"Soudain, je me retrouve plaqué violemment contre le mur, puis je sens des lèvres se poser contre les miennes."
Je ferme les yeux du à la peur, et j'essaie de repousser la personne qui m'embrasse, mais pas de chance pour moi, il est beaucoup plus fort... Il finit par me relâcher, mais pose une mais sur mes yeux pour ne pas que je voie qui est la personne qui m'a embrasser.
- Je t'aime Aiko, et je t'interdit d'aimer qui que ce soit. Ferme les yeux et n'essaye pas de savoir qui je suis.
Je n'arrive pas a reconnaitre la voix à cause du choc et de la peur, je fait donc ce qu'il me dit, et une fois qu'il est parti je me laisse glisser contre le mur. Je replie mes genoux vers et les entourent des mes bras en posant ma tête dessus pour essayer de me calmer avant de retourner dans la salle.
Deux minutes après, je sens quelqu'un s'accroupir devant moi, je lève la tête et voit Wonpil accroupit devant moi et Jae debout a cote de lui. Ils me regardent tout les deux l'air inquiets.
- Quelques choses ne vas pas Aiko?
- Non, tout vas bien Wonpil oppa, tu n'as pas à t'inquiéter.
- Alors pourquoi t'es recroquevillé comme ça?
- J'ai juste un peu mal au ventre.
- Ohh, t'es en plein dans ta période c'est ça hein?
- Yah!! Jae oppa! Dit pas des trucs comme ça, en plus ça te regarde pas.
- Ba quoi? Je demande c'est tout, je me renseigne.
- Tu te renseigne de quoi?
- Je me renseigne pour ce soir, si je peux venir dans ton lit ou si je dois attendre.
- YAHHH! Sérieusement Jae oppa, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas sortir avec toi.
- Wae?? Regarde, je suis beau, grand, intelligent, drôle, je chante bien, et je joue bien de la guitare.
- Jae hyung, ça fait 3 ans qu'Aiko te dit non, laisse la tranquille avec ça.
- Merci oppa.
Wonpil me souri gentiment et repart avec Jae. Ça fait 3 ans que je les ai rencontré tout les deux, et depuis Jae me demande presque tout les jours de sortir avec lui... Je pense que ça peut être quelqu'un de très gentil, mais pour l'instant il est un peu agaçant. Mais Wonpil est super sympa, il est proche de mon frère et je m'entends bien avec lui.
Après qu'ils soient parti, je me lève pour retourner dans la salle.
A peine je pose un pied dedans, que Jackson et les deux Maknae me sautent dessus.
- Aiko noona, t'était ouuuuuuuu???
- Ne t'inquiète pas Gyeomie, jetait juste partie faire un tour.
- Quand on est revenu il n'y avait que Jaebum hyung, et il savait pas ou t'était parti, du coup on a eu peur...
- Merci Jackson oppa, mais tout vas bien maintenant.
VOUS LISEZ
Une fille chez les GOT7? [PAUSE]
FanfictionQue se passerait-il si les GOT7 avaient une fille parmi leurs membres? Et que se passerait-il si elle tombait amoureuse du copain de son frère ? (Ceci est ma première fic sur un groupe de Kpop, j'espère qu'elle vous plaira. J'accepte toute critique...