" - Moi aussi je me casse, n'essayez pas de me chercher. "
P.D.V Jaebum
- Yugyeom non, reste je t'en supplie.
Bambam n'arrête pas de pleurer en tenant le bras de Yugyeom qui regarde la porte d'entrée.
- Lâche moi Bam, s'il te plaît.
- Yugyeom arrête d'être froid avec Bambam et pose ton sac, ça va s'arranger.
- Oh c'est bon Jin Young, je sais que tu ne m'apprecie pas.
- Pourquoi tu dit sa?
- T'es toujours là à vouloir me tuer ou me frapper.
- Mais Gyeomi, tu sais très bien que les menaces de Jin Young sont pour rire, ils en fait à tout le monde.
- J'y crois pas trop Jackson.
- Jackson a raison, c'est une marque d'affection venant de lui.
- Alors pourquoi il ne t'en fait jamais? Et à Aiko et Mark non plus?
- Il en fait à Jb et Mark mais moins et plus discrètement.
- Et Aiko je ne peux plus lui en faire mais pour une raison que je ne peux pas vous expliquer.
- Mais oui bien sur.
- Yugyeom... S'il te plaît... Je suis sur qu'on peut arranger les choses...
- Bambam...Yugyeom regarde tristement le Thaïlandais qui est toujours accroché à son bras, puis baisse les yeux.
- Pourquoi vous ne respecter pas le choix de Yugyeom?
- Car il fait parti de notre groupe et parce que c'est notre ami.
- Shana n'a pas tort Jaebum. Je pense que prendre tous du recul par rapport au groupe peux nous faire du bien.
- Attend Jin Young hyung, t'es entre de dire qu'on devrait tous partir d'ici?
- Non, enfin si peut être.
- Il est hors de question que je parte d'ici et Yugyeom tu reste la!
- T'as pas à me donner d'ordre Jackson!Et après avoir crier sur Jackson, il reprend son sac puis sort du dortoir en claquant la porte.
- Putain ça me soûle! Le premier qui vient le faire chier je le défonce.
Jackson part dans sa chambre en claquant la porte tandis que Aiko s'approche de Bambam qui est assis par terre et le prend dans ses bras. Jin Young et Shana partent dans leurs chambre et moi je reste la sans bouger à regarder la porte par laquelle le maknae est sorti.
P.D.V Aiko
Je suis assise par terre avec Kunpimook endormie dans mes bras depuis plus de 10 minutes. Je regarde Jaebum qui est assis sur le canapé avec la tête entre ses mains.
- Qu'est ce que je dois faire? A quel moment ça a dérapé comme ça?
- Tu n'y est pour rien Jaebum. Je te promet que ça va s'arranger, laisse leurs juste un peu de temps...
- Tu le pense sincèrement Ai?
- Je... Je n'en sais rien à vrai dire... J'aimerais y croire mais je n'y arrive pas.
- Je vois...Jaebum souri tristement avant de laisser une larme couler le long de sa joue qu'il essuie immédiatement.
- Demain j'irai voir JYP et je lui expliquerai que les Got7 ont besoin d'une pause à durée indéterminée.
- Hyung non. Ne fait pas ça. Je suis sur qu'on vas trouver une solution pour arranger les choses. Mais je t'en supplie ne dissous pas le groupe.
VOUS LISEZ
Une fille chez les GOT7? [PAUSE]
FanficQue se passerait-il si les GOT7 avaient une fille parmi leurs membres? Et que se passerait-il si elle tombait amoureuse du copain de son frère ? (Ceci est ma première fic sur un groupe de Kpop, j'espère qu'elle vous plaira. J'accepte toute critique...