0.3

4.9K 507 117
                                    

Je sors de la cabine et accours presque dans les vestiaires pour me vêtir de mon pyjama. Je garde ma serviette sur mes cheveux mouillés et reprends ma brosse à dent, mon caleçon et mon gel douche. Je sors du bâtiment -si l'on peut qualifier ce truc de bâtiment- et perçois la discussion d'un des deux hommes qui m'ont chopés.

« Oui, un garçon d'une petite taille avec des cheveux roses.. Vu sa taille, il doit être de chez toi, Hope. »

Je fronce les sourcils, froissé par sa remarque sur ma taille. Le bruit d'un talkie-walkie me fait sursauter et je m'approche d'eux.

« Bon gamin, ton moniteur va venir te chercher pour te parler. S'il y a un couvre-feu, c'est bien pour que tu le respectes.

- Oui..

- Enfin bon, je suis Namjoon, je fais ma ronde la nuit donc si tu comptes encore sortir après le couvre-feu, c'est à moi que t'auras affaire. Et le rigolo avec moi, c'est--

- Jimin! »

Je tourne la tête vers la voix qui vient de m'appeler et mon visage s'illumine à la vue de Hoseok, le moniteur de Taehyung, qui trottine vers nous. Je souris et lui fais un signe de la main.

Arrivé à notre hauteur, il s'excuse auprès de Namjoon et m'attrape délicatement le bras. Mes affaires tombent au sol et rapidement je me baisse pour les ramasser. Je cache mon caleçon lavé derrière mon dos et le suis.

« Yoongi est avec le directeur en ce moment, il n'a pas pu venir te chercher, désolé.

- T-tu n'as pas à t'excuser, hyung.

- Bon, je suppose que tu n'as rien fait de mal, mhm? »

Je hoche du visage.

« Je te raccompagne dans ta cabane et tu vas dormir, d'accord? On se lève tôt demain.

- Yoongi-hyung me l'a déjà dit.. »

Il ricane et acquiesce de son visage fatigué. Il devait déjà être en train de somnoler, vu l'heure tardive qu'il était. Comme prévu, il me raccompagne jusque devant ma cabane et me souhaite une excellente nuit. Je fais de même et rentre dans ma pièce. J'attrape un cintre et accroche mon boxer dehors, espérant qu'il n'y aura aucun pervers qui me le volera. Mais qui voudrait d'un boxer jaune avec des flamants roses dessus? Personne d'autre que moi, sûrement.

Je retourne sur mon lit, retire mon sweat et mon second haut avant de les jeter sur la chaise sur laquelle Yoongi s'était assis, un peu plus tôt. En parlant de lui, je remarque du coin de l'œil, le papier qu'il m'a donné. Règlement hein? Voyons ça.

« Première règle: toujours écouter son moniteur. »

Je m'y attendais, à celle-là.

« Cinquième règle: l'alcool n'est autorisé que pour les événements qui se fêtent. »

Je fais ressortir mes lèvres et fais la moue.

« Vingtième règle: ne jamais s'aventurer dans la forêt sans un adulte ou votre moniteur. »

La forêt ne semble pas dangereuse du tout, pourtant. Que cache-t-elle? Toutes ces règles me donnent une atroce migraine. Non pas parce que ça me donne envie de les enfreindre, mais plutôt parce que toutes ces interdictions font bouger ma cervelle. Je la sens, elle est là, prête à apparaître à tout moment.

Mon imagination sera bientôt de retour, j'en suis certain.

Pour la peine, dès demain, je vais ressortir mon carnet à sketch et à idée, pour ne rater aucune chose qui m'inspirera. Le sourire aux lèvres, serein, je repose enfin ma tête contre mon oreiller. Il sent une drôle d'odeur.. Je fais partir cette idée et me relaxe. Je ferme les yeux et m'apprête enfin à rejoindre les bras de Morphée.

Oups.

Je grogne et rouvre mes paupières.

J'ai oublié cette foutue lumière. Elle m'aura fait chier toute la journée, celle-là..

.

On frappe à ma porte. J'émerge tranquillement de mon sommeil et souris comme un idiot en me rappelant que je suis en vacance, dans un camp de vacance. Les coups ne cessent pourtant pas et irrité, j'attrape mon coussin et le glisse jusqu'à mon visage endormi.

« Laissez-moi dormir, seigneur.. »

Et comme la personne qui est venue me réveiller a entendu ma prière, elle ne s'est pas gênée pour ouvrir brusquement ma porte en l'explosant contre le mur.

Ah oui, j'ai oublié de fermer à clé. Je grogne de frustration. Et dégage doucement l'oreiller de ma face. J'ouvre un seul œil et comme prévu, la première chose que je vois est le corps qui s'impatiente de Yoongi, mon parfait moniteur.

« Réveille-toi la marmotte. »

Sa voix est froide et autoritaire, elle me donne presque des frissons. Eh, on n'est pas dans une cellule, calmos.. Quelque chose apparaît brutalement dans mon esprit. Mon cœur commence à battre vite.

« Ne fais pas le mort. Hoseok m'a raconté pour ce que tu as fait, hier. »

Je me relève et m'assieds en tailleur sur mon lit. J'attrape rapidement un t-shirt et l'enfile. Je fais une sorte de moue horrible avant de lever le visage vers le sien sans émotion. Quel cœur de glace.

« Désolé, je souffle.

- Non, c'est bon. »

Je hoche du visage face à sa gentillesse.

« Je ne veux pas que ce soit gênant entre nous puisque mon père veut que ce soit moi qui te fasse visiter le camp. »

Je me mords la langue et tourne mon regard larmoyant dû à la douleur, vers lui. La surprise se lit sûrement un peu trop dans mes pupilles puisque je l'entends ricaner. Attendez.

Son père?

« Mais je pensais que c'était le directeur qui devait me faire cette visite. Qu'est-ce que ton père fout dans l'histoire?

- Peut-être bien que monsieur Min, le directeur, est mon père? »

Je saute sur mes deux jambes et le pousse en dehors de la cabane avant de crier:

« Je suis prêt dans cinq minutes, moniteur-hyung! »

Est-ce que je dois comprendre que le directeur est le père de Min Yoongi et est également ami avec mon père? Donc mon père doit sûrement connaître Yoongi et donc je ne devrai pas faire mauvaise impression devant Yoongi sinon ce sympas et gentil homme ne se ferait pas prier pour tout raconter à son tendre père qui lui se chargera de tout rapporter à mon papa pas du tout tendre et qui me privera de ma passion?

Putain.

Yoongi, en fin de compte, je reviens sur ce que j'ai pensé de toi au début. Yoongi-hyung, tu parais bien plus intéressant que ce que je pensais. Tu trouves que mes mots sont sarcastiques? J'espère que tu seras heureux d'apprendre que c'est effectivement le cas ici. Si je ne veux pas gâcher toutes mes chances de réaliser mon rêve, je vais devoir jouer les gentils garçons avec mon moniteur.

« Eh, ça va faire dix minutes là Park Jimin! »

Respire Jiminie, tu es fort, tu es fort.







--

Cette ff me donne envie de vite finir les cours pr intégrer un camp de vacance, srx..

Et sinn la zone c, demain c'est la rentrée, vs êtes chauds? psk moi nn...

campfire [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant