0.7

4.4K 487 174
                                    

Le souffle coupé, je m'accroupis contre l'arbre le plus proche. J'ai faim et je suis crevé. Le soleil commence déjà à se coucher. Je rêve? J'ai passé une journée entière à tourner en rond? La valise rose a l'air de me narguer dans le genre "J'ai des roues pour rouler et toi juste des pieds pour marcher haha" mais qu'elle aille se faire foutre. Pourquoi personne ne vient à ma recherche?! Yoongi a vraiment fait trop fort cette fois, c'est impardonnable. Je ramène mes jambes contre mon torse et commence à gribouiller sur le sol de terre avec mon index.

"YOONGI EST UN CONNARD"

J'écris ça encore et encore. Je relève mon visage, essuie mon doigt contre mon short propre beige et cogne ma tête contre le tronc de l'arbre.

« J'ai faim.. »

Et je commence à sérieusement avoir froid là. Ma fine chemise blanche ne va pas beaucoup m'aider à survivre. Je soupire. Au moins, s'il m'arrive des malheurs, je pourrais toujours me les remémorer pour ma BD ou pour mes futurs petits-enfants. Papy-Jimin était un vrai aventurier!

Oui et pendant ce temps tonton Tae et Kook ne sont toujours pas venus à ma rescousse alors qu'ils étaient supposés être en excursion dans la forêt. À cause de ma marche épuisante, je me vois lentement m'assoupir.

.

Mes jambes se cognent au vent et j'ai de nouveau cette impression qu'on me porte en sac à patate. J'ouvre mes paupières et fais face une nouvelle fois aux petites belles fesses de ce matin..

Min. Putain. De. Yoongi.

Je me débats comme jamais en poussant des cris de rage et je suppose moi-même, que j'ai prononcé une vraie phrase telle que:

« Hyung, je te pardonnerai jamais pour c'que tu m'as fait. »

Il me semble hein.. En vrai, je pense que ça sonnait plus comme ça..:

« Yoongidemerdejevaistebuterettefairebouffertestesticulesde
merdeconnardconnardconnard. »

Je remarque la valise rose qui traîne derrière nous et saute d'un seul coup en arrière. J'atterris merveilleusement bien sur mes deux jambes à moitié dénudées et tremblantes avant de le fusiller du regard. Son regard est sans émotion et je soupire. Il ne s'excusera jamais.

« C'est par où? J'ai vraiment la dalle.. »

J'ébourifie mes cheveux et laisse échapper un nouveau soupir, cette fois-ci de fatigue.

« Si je te portais c'est justement pour éviter que tu te fatigues encore plus. Putain.. t'es même pas foutu de ramener les affaires de Areum.. »

Mes joues rougissent de colère. Mais il se moque de moi j'espère?

« Hyung, tu vas m'énerver.

- Non, je suis ton moniteur.

- Un moniteur ne laisse pas son campeur dans la forêt tout seul pour qu'il ramène les affaires d'une monitrice stagiaire juste parce que son véhicule peut pas supporter tant de bêtises. »

Je souffle par le nez et attrape son bras.

« Maintenant s'il te plait Yoongi-hyung, rentrons. J'ai une envie pressante de me laver tout le corps au moins sept fois et je pourrai avaler trois chevaux. »

Il dégage son bras de mon emprise et recommence sa marche. Même pas une excuse? Même pas un seul regard désolé envers l'ado de 16 ans qui a paniqué sa race parce qu'il pensait que personne n'allait venir le chercher parce que personne ne tenait à lui? Ok Yoongi, la vengeance va être horrible, oh crois-moi. Je souffle, toujours sur les nerfs et le suis. Le ciel est complètement noir à présent, le vent souffle aussi fort que mes narines en furies. Je tremble de fatigue et de froid. Bravo Yoongi, je vais tomber malade pendant l'été, mon plus grand rêve de tous les temps. J'éternue sans le vouloir et me gratte le nez, gêné. Brusquement, je me cogne contre le dos de mon moniteur, ce connard. Il se retourne et j'ancre mon regard rempli de haine dans le sien. Je remarque qu'il porte un t-shirt sous sa chemise à carreau. J'ai tellement froid que j'oserai la lui voler. Au lieu de faire une chose si insensée, je continue de le défier du regard.

campfire [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant