1.7

4.2K 427 216
                                    

Je passe mon bras par dessus mes yeux brûlés par l'éclat du soleil. Aujourd'hui est le jour où j'aurai mon premier rendez-vous avec Yoongi-hyung. Il nous a laissé une journée de libre pour qu'il puisse la passer avec moi sans qu'on nous dérange. Allongé en face du lac, près de sa cabane, j'attends qu'il finisse de discuter avec Lee Areum et Hoseok. Une boule s'est construite dans mon ventre quand je me suis rendu compte qu'il avait raison, qu'on allait sûrement se perdre de vue une fois les vacances terminées.

Une sensation étrange me trotte dans le cœur depuis hier soir. Est-ce que les sentiments de Yoongi sont réels? Est-ce que ce n'est pas un coup monté avec Lee Areum depuis le début? Je n'ai pas confiance. Je n'ai même pas confiance en la personne que je prétends aimer.

Je me rappelle d'un seul coup la vraie raison de ma venue ici. Ma bande-dessinée.. Je suis fortement bien inspiré et je suis sûr de pouvoir en faire une de bien. Mais alors, si mon but est atteint, que fais-je ici, encore? Est-ce que rencard est une bonne idée? Est-ce que je ne devrai pas tout simplement lui poser un lapin en appelant mon père? En lui disant que je n'ai pas envie de rester jusqu'à la fin des vacances, que j'aimerai me préparer pour la prochaine rentrée des cours? Je ne l'ai pas appelé une seule fois et maintenant, je m'en sens coupable. Je cueillerai les numéros de Jungkook, Taehyung, Namjoon et Hoseok avant de demander au père de Yoongi de contacter mon père.

Mais avant tout, je pense que je devrai accorder à Yoongi un peu de mon temps et de mon amour pour qu'il ne se fasse pas trop mal lorsqu'il va apprendre mon départ.. À moins que ça soit ce qu'il ait espéré depuis le début. Je me mets en position assise et jette un regard vers les deux moniteurs. Le sourire habituel de Hoseok est remplacé par une expression neutre, fermée tandis que Lee Areum ne cesse de déblatérer des bêtises concernant la nouvelle mise en place des cabanes pour le futur. La porte de la cabane de Yoongi s'ouvre et dès que je l'aperçois, un sourire fleurit sur mon visage enfantin.

« Hyung! »

Il vient m'entourer de ses grands bras et me baise le front. Hoseok met fin à la discussion qu'il entretenait et dégage les bras de Yoongi. Ce dernier fronce des sourcils et je ricane.

« Attention, pédophilie repéré, je répète, pédophilie--

- La ferme.. On y va Jiminie? »

Je ne peux m'empêcher de rire suite à l'expression faussement blessée qu'arbore Hoseok et acquiesce. Cependant lorsque je tends ma main pour attraper son bras, elle ne se frotte qu'au vide. Je mords ma lèvre violemment en voyant Lee Areum attraper ce bras que je voulais moi-même tenir fermement contre mon torse.

« Oppa, où vous allez comme ça?

- Areum-ssi.. Lâche-moi.

- Je te posais seulement une gentille et innocente question, Yoongi-Oppa.

- Et moi je t'ai demandé de me lâcher.

- Tu vas sortir avec.. ça? »

Je souffle par les narines et croise mes bras contre ma poitrine.

« Le ça il t'emmerde donc tu vas lâcher mon moniteur et aller fourrer tes seins inexistants ailleurs.

- Belle façon de parler à tes supérieurs, Park Jimin.

- Et toi, belle façon de bosser avec le moniteur qui t'entraîne.

- Je-- »

Yoongi dégage brutalement son bras et se met à mes côtés. Il me colle à lui et laisse tomber sa tête sur la mienne.

« On sort en amoureux, retourne voir si ta sœur n'est pas coincée dans les toilettes.

- J'ai pas de sœur!

campfire [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant