"-Eun Ji réveille-toi, il y a quelqu'un à la porte qui veux te voir, il a dit que c'était urgent...
-Hmmm...Oui oui j'arrive...
5 minutes plus tard je réentendis la voix un peu moins aimable de Hyerin:
-Yaah!...Kim Eun Ji!!...je t'ai dit de te lever !!
-C'est toujours agréable d'entendre ta voix du bon matin Hyerin, je pense même que tu pourrais prétendre pour les sélections des chanteuses d'opéra tu ne penses pas ? Tu ne pourrais pas être plus clémente avec ton amie, j'ai travaillée jusqu'à très tard le soir à l'hôpital ,pourquoi me harcèle tu ?! Et qu'elle heure est-il au juste ?...J'aperçus plantée au dessus de ma tête celle de mon amie, elle avait croisée ses bras au dessus de sa poitrine et avait levée son sourcil comme elle le fait à chaque fois qu'elle est énervée...Sérieusement...OK j'ai compris, reçu 5 sur 5 pas besoin de faire une telle histoire.Il n'était que 7h02 donc je n'avais pratiquement pas dormi, en effet je n'était venu que dans les environs 5h30 du matin ça ne faisais que 1heure 30 minutes que j'étais au lit, je ne considère pas cette durée suffisante pour parler de dormir mais bref... ce n'est pas le moment de mener une réflexion sur le sujet. Je venais d'assimiler ce que mon amie venait de dire, l'information était bien parvenu aux neurones de mon cerveau mais le traitement des donnés ne voulaient pas s'effectuer, quel abruti pouvait venir me déranger à cette heure du matin...j'espère qu'il a une bonne raison de me faire revenir de mon univers des rêves parce que sinon...je le coupe en 18 morceaux, lui verse du ciment dessus et l'envoi dans les profondeurs de la mer salé où il ne pourra plus en ressortir.
"-Il est au salon je voulais pas qu'il attrape froid vu le temps qu'il fait dehors. Au début il voulait pas mais vu le temps que t'as mis à quitter ton lit, disons qu'il n'as pas eu le choix", m'adressais Hyerin toujours aussi énervée.Raaahh... C'est bon qu'elle n'en rajoute pas une couche elle aussi, non mais pourquoi avais-je était ami avec un telle fille qui était toujours en face de moi et non à mes côtés ? Même si je l'aime beaucoup elle était loin d'être une amie comme les autres, elle aurait pas pu la renvoyer cette personne, c'est pas comme ci elle ne pouvais pas le faire. J'aperçus dans le miroir de ma chambre mon visage du moins si je peux toujours parler de visage pour qualifier cette horreur : mes yeux rouges et gonflés montraient bien la fatigue, comment dans cette état elle pouvait me réveiller cette fille, cette sans-cœur pff...mes cheveux étaient tous ébouriffés...Quelle horreur, je ne pouvais plus regarder cette chose ! Je descendis les escaliers après m'être lavée le visage et avoir fait un chignon rapide histoire d'être un minimum présentable même si cette personne ne mérite même pas que je descende pour la rencontrer j'avais toujours ma fierté. Quelle imbécile je suis toujours là à parler de fierté ! C'est d'ailleurs à cause de cette fierté qu'il m'arrive des choses qui n'arrive à personne d'autre mais, je le sais, la chance n'a jamais été à mes côtés. Décidément je suis une fille que personne n'aime ou quoi ?
Il était dans la terrasse avec un verre, du café probablement (puisque je ne vois pas ce que Hyerin peut lui servir d'autre, elle a dû puiser de mes ressources de caféine). Il était de grande taille et avait des cheveux châtains le soleil faisait apparaître des mèches claires. Cet abruti (oui, parce que je sais pas qui c'est, et alors...) était vêtu d'un jean serré, portait des converses blanches et il avait un t-shirt noir ample qui lui arrivait mi-cuisse...attends...un t-shirt !! Mais il était fou où quoi il faisait quasi -40°C et il était dehors (oui j'abuse) ?! Attend ! Hyerin ne m'avait-t-elle pas dit qu'il avait froid et donc qu'il était passé au salon alors pourquoi cette abruti est-il planté dans la terrasse, c'est quoi son problème ?!
"-Excusez moi? Mon ami m'as dis que vous me cherchiez ? Puis-je savoir pourquoi ?" Woah! J'avais était hyper-poli là non ? Je dois avoir l'air d'une imbécile là non, vous trouvez pas ?Ah, je sais pas de toute façon à chaque fois qu'il faut que je me mette en contact avec un individu extérieur mes discours ne sont pas très...accueillant, ils sont plutôt froid disons, c'est la nature j'aurais voulu être née autrement mais non c'est ainsi que je suis.
De dos, il paraissait jeune pour que je parle normalement mais non j'avais dû sortir le discours formelle. D'ailleurs, il pouvait se retourner le monsieur, non parce que c'est bizarre de parler à une personne qui à le dos tourné, en plus je ne sais même pas qui il est."-Tu pensais que je ne te retrouverait jamais hein?!"
Cette voix me paraissait extrêmement familière mais je n'arrivait pas à m'en souvenir, qui était-ce ? Et qu'est-ce-qu'il venait de dire: "Tu pensais que je ne retrouverait jamais hein?!" mais de quoi il parle ?"-Excusez-moi mais je ne vois pas de quoi vous parlez et si vous pouviez me faire face parce que c'est bizarre de parler à une personne qui se tiens de dos à une autre personne qui lui parle, d'autant plus que vous êtes celui qui est venu me voir !"
Non mais il se prenait pour qui celui-là! Je devrais dire à Hyerin de ne pas accepter tout le monde dans cette maison, d'ailleurs c'est bizarre, elle n'accepte pas un inconnu à la maison en général, j'en déduis qu'elle le connaît ou alors je le connais mais malgré le fait que je force je n'arrivais toujours pas à me rappeler de son identité, en même temps s'il se tournait ça me serait d'une grande aide. J'aperçus un sourire au coin de sa lèvre...et en plus il souris, il fait son patron chez moi ou quoi ?! Mais de quoi je me mêle alors là mon gars tu va voir ce que c'est de provoquer la colère de Kim Eun Ji un matin où elle est déjà assez fatiguée (oui parce que je m'irrite plus rapidement lorsque je manque de sommeil)!
Je me précipitait vers lui pour lui prendre le bras et le tourner vers moi afin qu'il me fasse face. Il était assez grand, je ne lui arrivait même pas à la hauteur des épaules, je levais donc la tête pour voir son visage. J'eus un choc, ce visage me disais quelque chose mais je n'arrivait pas à m'en souvenir: pourquoi ce visage me paraissait-il si familier ? Je reculait d'un pas, j'étais sûre qu'il était dans mes souvenirs mais je ne sais pas si c'est à cause du taux important de caféine que j'avais inhaler hier soir ou dû au fait je ne sois toujours pas réveillée mais je savais qu'actuellement mon cerveau n'était pas en état fonctionnel et ne parvenait pas à récupérer les informations le concernant. Qu'est-ce-que vous attendez en même temps ? Je sais vous voulez savoir qui c'est (ou alors vous pouvez le deviner) moi aussi d'ailleurs mais ça veut pas, I'm sorry, it ain't my fault ! Je suis fatiguée, faite un peu d'empathie.Il rompu le silence extérieur et ma réflexion intérieur qui allait un peu trop loin à mon goût.
"-Ça faisait longtemps... Tu m'as manqué...",dit-il d'une voix gêné
Je relevait la tête sur ces mots qui m'avait fait un effet étrange. J'avais senti mon coeur se réchauffer et commencer à battre rapidement et tellement fort que je pensais qu'il allait percer ma poitrine et qu'il pouvait en sortir à tout moment.Mais qui es-tu? Qui es tu pour me faire sentir ce genre de chose ?Pourquoi ai-je l'impression de te connaitre? Quel place occupe tu de mes souvenirs ? Pourquoi est-ce que tu dis m'avoir retrouvée ?
Mon cerveau ne se souviens peut-être pas de toi mais j'ai l'impression que mon coeur s'en souviens.
--------------------------------------------------
J'espère que ce premier chapitre vous a plu, c'est la première fois que j'écris une histoire donc je ne suis pas très expérimentée sur le sujet.
Désolée d'avance pour les fautes d'orthographes, de grammaire,...
J'essaierai de poster régulièrement mais je ne promet rien :3.
VOUS LISEZ
It's Been A Long Time: Remember Me
FanfictionKim Eun Ji est une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un mystérieux accident de voiture, depuis, son rêve de devenir médecin pour sauver les personnes se trouvant entre la vie et la mort et elle fait tout pour y parvenir mais elle se retrouve co...