Chapitre 2: Mon nouveau lycée

46 2 0
                                    

  "-Eun Ji, viens dans la cuisine, le déjeuner est prêt !
-J'arrive papa !
Je dévalait du haut des escaliers pour rejoindre mon père dans la cuisine avant de prendre place à côté de lui.
"-Je t'ai préparé des crêpes, comme tu les aiment,
-Merci papa, t'es le meilleur!
-Alors comment te sens-tu ? Pas trop stressée ?
-Non, pourquoi je serais stressée, je suis la fille à qui ?"
Mon père m'adressa un sourire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu heureux, à vrai dire depuis la mort de ma mère, mon père avait toujours cet air triste qui ne partait pas et je dois avouer que ça m'avait manquait de le voir sourire même si c'était du coin de la lèvre... Qui sait, peut-être que cette nouvelle ville lui ramènera le bonheur.

Moi c'est Kim Eun Ji, j'ai 17 ans. Je suis née à Daegu mais j'ai beaucoup voyageait depuis la mort de ma mère et actuellement je me trouve à Séoul, la ville où ma mère est morte, c'est pour ça que je ne l'apprécie pas vraiment mais bref...Ma mère est morte lorsque je n'avais que 6 ans. Apparemment j'étais avec elle le jour de l'accident mais je ne me souviens pas de se qui c'est passé ce jour-là, ils m'ont trouvés moi et ma mère au bord d'une route toutes les deux inconscientes. A ce moment, je n'avais pas compris que ma mère était morte et qu'elle ne reviendrait jamais...Les seules souvenirs que j'ai gardé de cette nuit sont flous, même je m'y force il n'y a que les images d'une voiture venant à toute vitesse, ma mère et moi qui courons sous la pluie et cette homme...à chaque fois que je parle de cet événement je sens un pincement au coeur et ça me rend malheureuse c'est pourquoi j'évite de repenser à cette nuit. Malgré que la police est conclu que l'affaire de la mort de mère n'était qu'un simple délit de fuite j'ai toujours senti que ce n'était pas le cas mais ce n'est pas ce que je ressentais qui compté pour ses policiers. J'étais devenu muette pour une courte période après l'accident, en plus d'avoir perdu ma mémoire. Mon père s'était beaucoup inquiété pour moi mais j'avais vite retrouvait ma voix. J'ai beaucoup déménagé et j'espérais juste arrêter de changer de ville et rester dans un lieu fixe mais je n'aurais jamais imaginé que cet endroit serait Séoul, lorsque mon père m'avait annonçait la nouvelle je n'avais pas su comment réagir, j'espère juste pouvoir trouver la tranquillité dans cette nouvelle ville.
Bon, passons...aujourd'hui je vais dans mon nouveau lycée, vu le nombre de fois que j'ai déménagé je n'avais plus de problèmes d'adaptation, ça me paraissait même normal de changer d'établissement tout les ans (ah oui quand je vous dis que j'ai beaucoup déménagé ce n'était pas une blague ).

J'étais arrivé dans ma nouvelle école, c'était un établissement réputé de Séoul j'avais voulu demandé à mon père comme il avait pu payer mes études dans ce lycée mais ça me gênait de lui demander ça donc je n'avais rien dit.

"-Bon on y est... "
Je quittait mes pensées pour lever la tête et contemplait mon nouveau lycée. Woah !! Qu'il est grand !!!
"- Tu veux que je vienne avec toi chérie...
- Non t'inquiète pas papa, je suis habituée, je pense pouvoir surmonter ça."
Je descendis de la voiture et salua mon père d'un signe de la main, j'attendais qu'il parte pour me retourner et faire face à mon nouveau lycée. Bon bah...allons-y.

J'avais dit que j'étais habituée mais je crois que j'ai parlé trop vite, cela faisait déjà une demi-heure que je cherchais le secrétariat mais rien, je ne l'avais pas trouvé. Je pris mon courage à deux mains et décida de demander aux différents élèves que j'avais croisés dans le couloir s'ils seraient bien aimable de m'indiquer le chemin à suivre pour me rendre au secrétariat mais aucun n'avais daigné me répondre. C'est quoi leurs problèmes à tous ces gens, ce n'était pas l'hautaineté qui leurs manquaient en tout cas.

"-Aaah !!!", j'entendis un cri et me dirigea vers la source pour apercevoir une jeune fille entourée de 3 garçons qui n'avaient pas l'air de lui vouloir tout le bien du monde. L'un d'entre eux leva la main pour frapper la jeune fille.
"-Jeon Jungkook pourrait tu arrêter ton cirque, t'ennuis tout le monde."le jeune homme arrêta net son mouvement et descendis son bras lentement pour faire face au "fouteur de trouble".
"-Hyung, ça ne te regarde pas, je n'interfère pas lorsque tu règle tes comptes donc ne met ton nez dans les miens et laisse moi la punir pour son insolence.
-Règle tes problèmes à l'extérieur du lycée, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour causer ce genre de problèmes."
Le jeune homme soupira un grand coup et fixa la fille d'une manière menaçante l'air de dire qu'il n'en avait pas fini avec elle  puis se tourna et de reparti avec sa bande...mais c'est quoi son problème à ce gars ? Dès qu'il disparurent de mon champs de vision, je couru aider la jeune fille puisque j'avais pu m'apercevoir que les gens de ce lycée n'était pas très aimable avec leurs camarades et restait indifférent à ce genre de choses.

"- Merci, me dit la jeune fille tout en se baissant et ramassant son sac.
- Ça va ? Tu veux aller à l'infirmerie, ta lèvre inférieur saigne...
- Non, c'est bon je vais bien ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, je suis habituée.
- Habituée...à te faire frapper ?"
Elle me fixa un petit moment, je pouvais lire dans ses yeux la douleur qu'elle ressentais mais pourquoi ne voulait pas aller à l'infirmerie ?
"- D'ailleurs moi c'est Hyerin je ne t'ai jamais vu au lycée, t'es nouvelle ?
- Oui, je suis arrivée aujourd'hui, je m'appelle Kim Eun Ji.
- Enchantée Eun Ji, bon sur ce, je dois aller en cours on se revois plus tard.
-Hé ! Attends...! Tu pourrait pas me dire où est le secré....tariat..." J'eus a peine le temps de finir ma phrase qu'elle avait disparu. Bon...bah Eun Ji encore une fois tu ne peux compter que sur toi même. Bien heureusement je ne mis pas longtemps à trouver le secrétariat. Madame Park, la principale du lycée me remis mon emploi du temps et me communiqua toutes les informations qui me seraient utiles.
"- Tu as un très bon dossier et tu a l'air d'être une élève sérieuse; j'espère que tu t'adapteras rapidement à ton nouvelle établissement, si tu as des questions tu peux aller voir Monsieur Min, le principal adjoint. Tu seras dans la classe dont le professeur principal est Monsieur Choi, en 3B. Si tu n'as pas d'autre question alors je vais t'emmèner dans ta classe pour faire les présentations.
Je hocha la tête pour lui faire signe que tout paraissait claire et elle m'emmena dans ma classe.
J'étais dans la même classe que Hyerin, au moins une personne que je " connais " et une personne normale surtout.

Pendant que je me présentait personne n'avait levaient la tête ne serait ce que pour me regarder, à part Hyerin et un autre garçon que j'avais vu plus tôt, celui qui avait arrêter l'autre imbécile qui voulait frapper Hyerin, il s'appelait Park Jimin. Je m'étais senti vraiment mal à l'aise. Ah oui, il y avait aussi l'autre abruti et sa bande. Quelle poisse, fallait que de tout le lycée je tombe dans la même classe que cet imbécile!
Après la fin des cours Hyerin et moi avions appris que l'on n'habitait pas très loin l'une de l'autre, genre dans le même quartier et décidâmes de rentrer ensemble. Elle est plutôt cool comme fille, je pense qu'on peut devenir de vrai amie. Pendant qu'on rentrait chez nous, elle me racontait certains "principes" du lycée :
    1-Ne jamais s'embrouiller avec des fils/filles de chaebol car ils ont tendance à s'irriter facilement mais aussi rapidement et risque de te rendre la vie difficile même invivable au lycée (ça tombe bien et moi j'ai tendance à attirer les problèmes )
   2-Saluer tout fils/filles de chaebol même s'ils t'ignorent
   3-Ne jamais, jamais; un jamais catégorique, s'approcher,ni même lui adresser la parole ( à part pour le saluer ), de Jeon Jungkook, fils du président de la Skyblue et futur héritier de cette même entreprise mais également bad boy du lycée à ses temps perdu.
  4-...
"- Euhh... Et qu'es-ce-que j'ai le droit de faire ? C'est une blague ou quoi ?! Dis -moi pas que tu ne respectes pas sérieusement ce genre de règles.
- Eun Ji, je te dis ça pour ton bien... Je ne veux pas que tu ai des problèmes, tu me comprend ? Je dis ça pour ton bien, et surtout reste loin de Jeon Jungkook, tu peux avoir de gros...
- Ennuis ?... Et oui je pense que tu devrais écouter les conseils de la petite nuisance, elle en a de l'expérience crois-moi, elle sait de quoi elle parle..."
Une voix survenant de nulle part nous fît  sursauter moi et Hyerin, mais dans les yeux de ma nouvelle amie je ne lisais pas de la stupeur mais plus de la peur. Qui aurait pu la mettre dans un tel état ? Je me tournais pour faire face à l'abruti qui avait causé cette réaction de mon amie. Je reculais aussitôt car celui-ci me paru trop proche. La voix semblait venir de plus loin pourtant...

--------------------------------------------------

Fin d'un nouveau chapitre, alors qui peut être cette personne ?

Vous en avez peut être une petite idée...

Bref j'espère que vous avez apprécié ce deuxième chapitre...
Pour la semaine prochaine j'essaierai de poster deux chapitres en même temps parce que c'est les vacances et que j'ai du temps libre et au cas ou je ne pourrais pas posté à temps...c'est pour compenser quoi :)

Et n'hésitez pas à laisser un commentaires.

It's Been A Long Time: Remember MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant