- Ce ne sont pas tes excuses minables qui vont me soigner, alors je vais aller droit au but. Je vais te faire une proposition c'est à toi de choisir : soit tu accepte et le problème est réglé soit tu refuse et tu en subis les conséquences ou plutôt Hyerin en subis les conséquences. C'est à toi de voir...Ces mots résonnait toujours dans ma tête lorsque je franchissait le seuil de la porte de ma maison. Il ne m'avait même pas fait sa proposition et m'avait dit qu'il me ferait part de celui après que j'aurais acceptée qu'il voulait de moi car "monsieur" ne voulait gâcher sa salive pour rien. Pour moi, il n'y a pas de problèmes mais il y aussi Hyerin dans l'histoire. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Et qu'est-ce qu'il avait sous-entendu lorsqu'il disait que Hyerin allait subir les conséquences ? Les conséquences de quoi ? Parce que je l'ai mis dans cet état ? Qu'est-ce qu'il allait faire à Hyerin ? Je sentis alors une main chaleureuse se poser sur mon épaule qui me sorti de mes pensées. Mon père me fixait, visiblement inquiet, il ne m'avait pas posé de question depuis notre sorti de l'hôpital. Il avait probablement compris qu'il y avait quelque chose qui me tracassait. Dans ce genre de situation, mon père reste silencieux et n'ose pas me dire quoi que ce soit car il est conscient qu'il n'est pas fait pour me donner des conseils même s'il a souvent essayer de se mettre à la place de ma mère et de me ne pas faire ressentir son absence, je l'ai toujours ressenti. Pourtant mon père m'as permis d'apaiser cette sensation de manque liée à l'absence de mon autre parent.
Je montais dans ma chambre sans oser dire quoi que ce soit. Je me sentait dépassée par ce qui venait de se passer mais mon père m'avait permis de me calmer, sa présence m'avait apaisée en quelque sorte. Tandis que je m'allongais sur mon lit, je repassait l'épisode de cette journée. Pourquoi moi ? me questionnais-je. J'étais fatiguée après cette journée des plus mouvementée et je sentis mes yeux se refermer naturellement avant de plonger dans un profond sommeil.
Je me réveillait avec une migraine terrible et décidais de descendre dans la cuisine prendre un médicament que le docteur m'avait prescrit et que nous avions récupérer an passant hier à la pharmacie. Il n'était que 5h43 du matin, mon père n'était toujours pas réveillé. Je m'engagais donc à prendre une douche froide pour faire disparaître cet horrible maux de tête qui me donnait la folle envie de m'arracher le crâne. Il était 6h lorsque je sortait enfin de la douche, habillée. Je décidais alors à préparer le petit déjeuner pour moi et mon père qui était déjà très fatigué et inquiet de mon état depuis hier.
J'étais assez contente de ce que j'avais pu préparer et allais appelé mon père dans sa chambre. Quel ne fit pas sa surprise lorsqu'il vis que j'avais préparer le déjeuner et m'adressa un sourire qui me fit remontait le morale presque instantanément car je me sentait toujours coupable à cause de ce qu'il c'était passé hier. Mon père me ramenait au lycée et là je sentais comme une énorme boule dans mon ventre et j'avais déjà pressenti que cette journée allait être des plus insupportable, mouvementée comme hier et surtout je sentais le danger que présentait le fait de s'aventurer dans une telle école.
Hyerin vint me rejoindre, un peu plus tard, le sourire au visage. J'avais beaucoup stressée à cause de ce que Jungkook m'avait dit hier mais la voir souriante, j'avoue, m'avait grandement soulagée et je me sentais déjà mieux. Tandis que Hyerin allait dans la classe, j'allais prendre mes affaires de mon casier. Lorsque je fermais celui-ci, je fit surprise de voir la tête de Jungkook plantée devant moi, adossé au casier à côté du mien, les bras croisés sur son torse. Il avait remplacé son bandage par un gros pansement qu'il avec essayer de cacher avec ses cheveux mais la tentative avait était vaine.
Il fut le premier à m'adresser la parole :
"- Alors...qu'elle est ta réponse ?
- Et le bonjour, il s'est perdu en cours de route ?, il tourna la tête l'air énervé,
- Je ne vais pas perdre mon temps avec ce genre de sottises, donne moi ta réponse !,cria t-il, ce qui attira l'intention de certains élèves qui tournèrent rapidement la tête bien évidemment,
- Je pense que j'ai besoin de plus de temps pour réfléchir,...
- Tu en a eu assez, je t'es donné toute l'après-midi pour y réfléchir, répliqua t-il,
- Je ne sais même pas ce que tu me veux, t'attend quand même pas que j'accepte une chose pareil, disais-je tendis qu'une idée farfelue me traversa l'esprit et je croisait presque mécaniquement mes bras devant moi. Un sourire en coin, il me regardait de bas en haut avant de m'adresser à nouveau la parole,
- Tu n'est pas mon style,
-On n'est jamais trop prudent, je n'est pas besoin d'être ton style pour que tu t'imagines des choses, répondis-je sévèrement,
- T'as raison, mais rassure-toi, je ne pense pas à ce genre de chose,
- Vaudrait mieux, t'as intérêt. En tout cas, après ce que je t'ai fait hier, tu dois avoir compris de quoi je suis capable, il grinça des dents de colère et me fixa avec un regard meurtrier qui me fit rapidement regretter ce que je venais de dire.
- Tu as jusqu'à la fin des cours pour me faire part de ta réponse, me dit-il méchamment avant de partir avec les deux autres garçons aux talons.
VOUS LISEZ
It's Been A Long Time: Remember Me
FanfictionKim Eun Ji est une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un mystérieux accident de voiture, depuis, son rêve de devenir médecin pour sauver les personnes se trouvant entre la vie et la mort et elle fait tout pour y parvenir mais elle se retrouve co...