Chapitre 6 : Jungkook ? Hyerin ?

34 1 0
                                    


- T'as oubliée notre marché ?dis-t-il en s'approchant, tu es mon esclave jusqu'à la fin de l'année, me murmura-t-il à l'oreille,
- Ton esclave ?!?

Les mots de Jungkook alias "maître" (s'il croit que je vais l'appeler comme ça alors il se trompe) résonnaient toujours dans ma tête et ce n'est pas tout, Hyerin n'était toujours pas venue et je n'avais pas son numéro, c'est pourquoi, je ne peut même pas l'appeler...donc je suis une imbécile de ne pas lui avoir demandé son numéro plus tôt alors que j'ai celui de Jungkook ce qui parait totalement illogique puisque Hyerin est mon amie et lui c'est mon faucheur, mon tueur. En plus de ça j'ai plus de batterie. Bref,...je ne suis pas sorti de l'auberge. Je n'aurais qu'à la voir chez elle, t'as pas calculé ca hein?!..Ma scolarité dans ce lycée va être quelque chose, je le sens...et pas très bien je vous assure. Et ce mal de tête va me tuer !

Plongée dans mes pensées je n'entendis pas la prof qui me posait une question et Jimin, qui était dans la place juste dernière moi, mit sa main sur mon épaule avec un regard inquiet pour me sortir de mes pensées, Madame Park avait également ce même regard inquiet sur le visage.

"- Eun Ji ça va ? demanda gentiment Madame Park, tu es toute pâle.
- Oui madame j'ai un peu mal à la tête c'est tout,
- En tout cas si ça va pas mieux, tu pourras aller à l'infirmerie sans avoir besoin de me demander. Jimin est le délégué de classe, il t'y emmènera.
- Oui, répondis-je faiblement
- Bien, continuons..."

A la fin de l'heure je ne me sentais pas très bien et je finis par aller à l'infirmerie accompagnée de Jimin. L'infirmière m'a donné un médicament pour les maux de tête et m'avait renvoyée en cours après m'avoir laissée me reposer une bonne demi-heure. Elle voulais que je reste encore un peu mais j'avais insisté pour aller en cours pour les deux bonnes heures de maths qu'il me restais avant la fin de la journée.

J'avais toujours ce maux de tête et à cela venait s'ajouter une migraine des plus insupportables. En allant vers la classe, je sentis une main prendre et me tirer par le poignée qui me faisait toujours très mal et je ne fus pas surprise de voir la grande nuisance que j'appelle...(roulement de tambour) Jungkook (bruit de cinbales). Il m'avait carrément jeté sur les casiers me collant ainsi à ces derniers, il avait posé une main sur un des casiers derrière tandis que l'autre tenait fermement mon poignée qui commencé déjà à crier à l'aide.

"- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ce matin, j'ai pas besoin de te rappeler je pense,
- Hmmm...ou...oui..., réussis je à sortir
- Alors pourquoi tu ne réponds toujours pas ?!cria-t-il
- Je...je suis dé....désolée...enfin...parce que...j'étais à...et j'ai pas vu...plus de batterie...
- Je ne veux rien savoir !! T'as intérêt à ne plus me refaire ce coup !!"
Quand il cria j'eus vraiment la peur de ma vie au point de voir ma vie défilée devant mes yeux. Il était énervé, ses yeux était rouge de couleur et en tournant la tête pour éviter ses yeux je vis sa main ensanglanté qui était sur le casier. Et je retournais presque mécaniquement la tête pour voir les quelques traces de larmes qui avaient séchés sur ses joues.

"- Jungkook...tu...tu saignes...!!
- Ta gueule !!! En quoi ça te regardes ?!
- Mais..., à ce moment je vis Jungkook perdre petit à petit son équilibre et le retenu d'embrasser le sol. J'entourais d'un bras sa taille et mis l'autre bras sur mes épaules.
- Jungkook..., ça va ? Je t'emmène à l'infirmerie !, dis-je, mais aussitôt il fit pression sur mes épaules pour m'arrêter.
- Non,... je veux prendre de l'air, emmène moi plutôt dehors si tu veux m'être d'une quelconque utilité...
- Mais...
- Sois tu m'aide à sortir dehors, sois tu pars et j'y vais seul, mais j'aimerais te rappeler que tu es mon esclave depuis hier,..."
Bon, je suis un peu trop gentil et je vais pas le laisser agoniser seul ici non plus ( je vais le regarder mourir Hi hi hi ! Quoi ?! Je rigole !) même si là je trouve qu'il joue un peu trop avec mes nerfs. Je ne suis pas tombée aussi bas quand même.

It's Been A Long Time: Remember MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant