Chapitre 3: Première rencontre

44 2 0
                                    


Je me tournais pour faire face à l'abruti qui avait causé cette réaction de mon amie. Je reculais aussitôt car celui-ci me paru trop proche. La voix semblait venir de plus loin pourtant...

Je fit surprise de voir en face de moi 3 garçons dont Jeon Jungkook en tête. Je comprend pas qu'ai je fais au bon dieu pour mériter ce châtiment. J'ai du causé beaucoup de problèmes dans ma vie antérieure, non parce qu'il n'y a pas d'autre explication et d'abord pourquoi il était là le monsieur. Je dû avoir un petit temps de réflexion et me rappela de ce qui s'était passé aujourd'hui au lycée. Je me tournais pour regarder mon amie qui était restée figée et la secoua, elle me regarda les larmes dans les yeux et je compris qu'elle avait des ennuis et qu'il fallait que je la protège coûte que coûte. Ainsi, je me tournais pour refaire face à la bande d'imbécile qui ricanait et les regarder avec mon regard le plus noir tout en me plaçant entre Jungkook et Hyerin ce qui suffit à stopper les deux compagnons qui trainaient derrière Jungkook (même si sincèrement je ne pense pas que c'est parce qu'il avaient eu peur mais plutôt parce qu'ils étaient choqués mais c'est le résultat qui compte).

Jungkook fit un pas en avant et se baissa pour être à mon niveau. Je le fixait toujours avec le même regard impassible (et ouais quand il s'agit de mes amis je suis prête à tout faire, même à tenir tête à un abruti qui fait deux fois ma taille, trois fois mon poids et qui à dix fois plus de muscle que moi. Décidément, je suis trop cool ). Il me surpris quand il éclata de rire sans raison. Il ordonna également aux deux autres qui l'accompagnait de rire ce qu'ils exécutèrent sans vraiment comprendre pourquoi,c'est quoi leurs problèmes sérieusement ?!

Il s'approcha alors un peu plus avant de me prendre par le bras et de me coller au mur. Foutu mur !! Je juris de tout mon coeur.
"- Bon écoute moi petite si tu crois que tu peux me faire peur avec ton regard "reste loin de amie sinon je te tue" alors là tu te trompe complètement. Je crois également que je dois te donner une bonne éducation et t'apprendre à ne pas fourrer ton nez dans les affaires des autres parce qu'il semble que tes parents ont oublier de t'enseigner ce genre de chose qui sont pourtant essentiel...", il continuait de parler mais j'avais eu un gros blanc sur le coup. Kim Eun Ji n'est pas joignable pour le moment veiller rappeler dans environ... Jamais. Sa dernière phrase m'avait figée, je ne pensais pas, plus, je ne sais pas. La plupart des gens, lorsque qu'ils me connaissaient, ne faisait pas ce genre de réflexion sur ma famille, mes parents, mais là j'avais senti comme un pincement au coeur et sans réfléchir, je pris son bras avant d'exécuter une figure de taekwondo et le mettre par terre, K.O. Ses du chien coururent à ces côtés pour le relever. Hyerin vint me joindre et me secoua comme pour me réveiller de mon coma temporaire. Lorsque je repris mes esprits, je vit Jungkook allongé par terre, inconscient.
"- Jungkook,...réveille toi..., disaient-ils tout en lui tapotant les joues".
L'un d'entre eux me saisit et me secoua tout en montrant Jungkook inconscient du doigt :
"- Qu'est-ce qui t'a pris hein ?!? C'est quoi ton problème ?
- Am...am...ambulance. Appelle une ambulance c'est la seule chose qui sortit de ma bouche avant de me laisser tomber par terre la tête la première.

J'ouvris les yeux à l'hôpital, à moitié inconsciente, je sentis une sorte de bandage sur la tête. J'aperçus à mes côtés mon père inquiet et Hyerin qui se rongeait les ongles probablement parce qu'elle se sentais mal et coupable surtout. Je me redressait tant bien que mal avec l'aide de mon amie et de mon père, puis lui adressait un sourire pour le rassurer puis me tournais vers Hyerin pour lui demander ce qui c'était passé et comment allais Jungkook. Elle me fit un signe de la tête pour me dire qu'elle ne savait pas.
"- Alors comment tu te sens ?, demanda mon père toujours inquiet.
-J'ai toujours quelque maux de tête et des migraine mais sinon je vais bien, ne t'inquiète pas, le rassurai-je
- Comment as tu réussi à attirer des problèmes dès ton premier jour de cours ? Décidément, je ne sais pas quoi faire de toi."
Je baissait la tête, pas parce que j'avais tord ne vous méprenez pas, mais parce que j'avais honte. Honte de ne pas avoir tenu ma promesse et d'avoir fait réapparaitre cet air triste sur le visage de mon père c'est à dire ma seule famille. Je me levais pour aller retrouver Jungkook avec l'aide de mon amie le temps mon père s'occupe des démarches administratives ,je l'avais presque tué après tout. J'aperçus ces deux "copains" dans le couloir et nous nous dirigeâmes vers eux pour apprendre qu'elle était l'état du jeune homme. Ils me regardèrent tout les deux avec un regard noir Quoi ?!? J'ai pas fait exprès, il avait qu'à fermer sa bouche, j'en suis pas la seule responsable, pourquoi il y a que moi qu'on accuse dans l'histoire ?!

It's Been A Long Time: Remember MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant