Salem aleykoum{ Pas comme un frère un pote sa ce remplace Amigo }
- Moi : je vais allé me prendre une boisson.
- Lyanha : ok.
Je me lève pour me prendre une boisson un moment je voit Samy ah je ne pensait pas qu'il serait venu je décide de allé le voir..
Puis je sent une personne ME bousculer en arrière violemment.
J'enlève sa main direct et je vois que c'était Lyanha... Mais que ce qu'il il lui arrive ??
- Moi : t'est complètement folle toi !
- Lyanha : c'est toi qui est complètement folle je t'ai dit de faire attentions de ne pas voir Samy et toi tu va vers lui tu veux qu'il nous n*que ou quoi !
- Moi : non , mais c'est bon il va rien nous faire c'est pas comme si on fesait un truc de OUF la!
- Lyanha : *elle lève les yeux * TA toujours rien compris !?
- Moi : non.
- Lyanha : si Samy il nous vois là il nous e*cule.
Elle parle vraiment vulgairement laa. C'est vraiment dommage pour une belle filles.
- Moi : ah Ok.
Je ne comprend pas pourquoi Samy va nous frappé si il nous voit ici , qu'il ose me touchée il verra.
- Lyanha : bref on n'y va y'A Sa....
Quelqu'un lui coupe la parole.
-.???: Wesh que ce que vous faites vous ici ?
Je reconnais sa voix et c'est Ishem il était bien habillé j'aimais beaucoup son jean et sa ceinture Hermès , il peut être stylé parfois 😏❤️.
- Lyanha : tu veux quoi toi en vrai ?
- Ishem : Vous faites quoi ici vous déjà répondez à ma question.
- Lyanha : j'suis venu montrer à Sherya une chicha comment c'est EN France.
J'ai rien découvrit de spécial parce que c'est un peu pareil qu'en Amérique enfaite.
- Ishem : et Samy il vous a toujours pas vu là?
- Lyanha : non faut qu'on bouge la.
- Ishem : Non Sherya reste la.
- Moi : Mais...
- Lyanha : il y a Samy Wsh on va pas resté là comme même.
- Ishem : toi va vers tes Shab et Sherya elle sera caché dans un bon endroit avec moi t'inquiète en plus la Samy j'pense il est occupé où il c'est trouvée une KEH.
- Lyanha : DÉGOUTE Wallah.
- Moi : trop.
- Ishem : bref Sherya viens avec moi.
Il met son bras autour de mon cou , hmm il sentais grave bon 😨❤️, il m'ramène vers une place il y avait personne dans ce coin il y avait juste une chicha sur une table , il s'assoie et il me dit DE m'assoir aussi mais pas n'importe où... Sur lui , oui sur lui j'ai pas vraiment l'habitude de m'assoir sur un garçon MEME PAS DU TOUT !
Au début je hésitait oui j'ai finis par faire un choix , c'était De m'assoir sur lui😕.
On ce regardait , il me regardait en souriant et moi pareil aussi mais c'était juste parce que j'étais gêné sinon pas du tout parce que je suis EN Love sur lui et j'pense que Jamais je serais EN kiffe sur lui.
- Ishem : mdrr t'inquiète met toi à l'aise .
- Moi : tu met pas du tout à l'aise toi 😊.
- Ishem : pourtant j'ai rien fais.
- Moi : c'est ce que tu crois...
Il met mes cheveux sur le côté , et il me fais un bisous sur le cou 😳 j'ai eu un frisson c'est la première fois qu'un garçon me fait sa j'étais gêné et mal à l'aise là , la seul choses que je voulait faire c'était de courir et LE laissé seul mais j'aurais l'air d'une idiote.
Puis il me caresse mon bras et me fais des bisous sur le cou il étais vraiment à fond un moment j'avais grave peur qu'il me fasse un bisous sur la bouche j'avais grave peur , parce que déjà moi je veut que aucun garçon m'en fasse et de deux je ne sais pas embrassé parce que obligé sa sera pas un simple petit bisous hin..
Mais ce moment là je m'attendais pas il me fait un bisous sur la bouche 😨😳 puis il m'embrasse , j'ai direct enlevée sa lèvres de la mienne je voulais pas qu'il m'embrasse je voulais vraiment pas!
Quand j'ai fait sa il à froncer les sourcils il avait l'air grave énervé et moi aussi je suis énervé il est culotté à faire sa comme même.
- Ishem : que ce TA frère ?
- Moi : laisse moi tranquille toi j'ai pas envie DE Te parlé.
Je marche vers Lyanha je ne la voyait pas du regard je croise Sheirazade elle était entrain de danser sur la piste.
- Moi : Sheirazade tu na pas vu Lyanha s'il te plaît ?
- Sheirazade : elle est partis au toilette.
- Moi : ok merci.
-Sheirazade : Derien.
Je vais au toilettes...Mince ! Je ne sais pas où c'est enfaite 😓. Je demande au gens autour de moi il y avait plein de garçon mais ils étaient occupé par ses filles avec des tonnes de maquilla se qui EST très dommage...
Bon bah je vais cherché sa sera facile comme même.
Je trouve une porte j'ouvre la porte,OUF c'était des toilettes j'étais contente h...
Quelqun ME prend le bras très très fort je me tourne pour lui donner une claque et je vois que c'est...
Suite demain dsl si elle était courte
Faites pèté les votes svp et partagé à fonnnds.
VOUS LISEZ
《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》
Roman d'amourOn dit que les plus gentils sont les plus méfiant... J'ai passé ma vie à nagé dans le haram tout sa pour lui que je m'en n'ai suis même noyé. 《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》