"J'dirais que la vie est une grosse chienne et qu'il faut pas être un chien pour la dressé"
- Ikram : au pire tu dit directement et c'est bon tu me stresse oh.
- Farah : ok bon bah j'croit que je suis enceinte.
Oulala j'sent les problèmes venir là...
- Ikram : QUOI!!!!
-Lyanha : j'espère que c'est une blague là?
- Farah : malheureusement non.
- Moi: *j'étais choqué j'avais pas les mot* ( La fouine- j'avais pas les mot sa datte mdrrr)
- Ikram : Tu nous a tous mit dans la merde t'est sérieux là Samy il va croire que on est dans tes bails de pute là!
- Farah : sa veut pas dire que j'ai couché que je suis une pute.
- Ikram : si t'en est une !
- Moi : non s'en ait pas une tu voit pas qu'elle est mal déjà et toi tu l'enfonce là elle est en larme au lieu de la crié re conforte là c'est ta soeur ta pas à dire sa elle a fait une erreur et la elle cherche une solution pour s'en sortir le meilleur c'est qu'on parle calmement.
- Ikram : hum.
- Lyanha : explique nous.
- Farah: et bah enfaite c'est moi qui en à voulu d'un coté parce que je voyais que il finira par craqué et comme je voulait pas qu'il craque et bah j'ai voulu le faire.
- Ikram : T'EST UNE GROSSE FILLE FRAGILE DONC TOI MAINTENANT TU DONNE TON CUL AU MEC AH STARFF MAIS J'TE PENSAIT PAS COMME SA ENFAITE MOI QUI CROYAIS QUE T'ALLAIT ATTENDRE JUSQU'ÀU MARIAGE MAIS TU EST BÊTE T'EST BÊTE BÊTE BÊTE.
-Farah : TU PARLE MAIS TU VERRA LE JOUR OU T'AIMERAIS VRAIMENT UN GARÇON T'AURA PEUT ÊTRE FAIT PAREIL.
- Ikram : OUAIS COMME TA DIT PEUT ÊTRE MAIS MOI JE SUIS PAS AUSSI BÊTE POUR DONNÉ MON CUL À UN GARS QUE JE L'AIME OU L'AIME PAS JE LE DONNE PAS.
-Lyanha : STOP!
- Moi: c'est pas en criant que sa va s'arranger.
- Lyanha : je sais pas il t'est passé quoi à la tête Farah.
- Farah : oui même moi je sais pas.
- Ikram : c'est juste que t'est bête c'est tout pas besoin de se compliqué la vie vous aussi ,t'est bête et naïve mais la t'est vraiment Naïve.
- Farah : Re ouvre ta bouche pour voir.
- Ikram : t...
- Moi : C'EST BON ARRETEZ!
- Ikram : bref moi je monte dans la chambre sinon j'vais dire des dingerrie que je vais pas regrettée au revoir à demain.
Elle s'en va.
-Lyanha : bref c'est mieux que tu disent à ton mec que t'est enceinte de lui mais t'est sûr déjà?
- Farah : oui j'ai fait des prise de sang.
- Lyanha : ah ouais...
- Moi : putaiin chaud.
-Lyanha: bah appel ton mec alors.
- Farah : ouais.
Elle prend son tél compose son num et appel.
Au bout de 3 sonneris il répond.
#Conv
- Lui : Allô
- Farah : Allô j'te dérange?
VOUS LISEZ
《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》
RomanceOn dit que les plus gentils sont les plus méfiant... J'ai passé ma vie à nagé dans le haram tout sa pour lui que je m'en n'ai suis même noyé. 《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》