"Très sales sont nos histoire et nombreux sont nos victoires"
- Samy: SHERYAAAA!
Que ce qui y'a encore ? J'ai fait quoi? Quand on crit mon prénom comme sa sa sent toujours mauvais...
- Moi : Oui?- Samy : Vient!
Je vais dans sa chambre il étais torse nu houuu mal aise en plus c'est pas comme si il avait rien il avait des abdos bien dessiné là fouu faut que j'arrête de maté c'est mon cousin wsh!
- Moi : tu m'a appelé?
- Samy : Ouais vient la assis toi.
- Moi: c'est bon je me suis assis la qu'a tu à me diirre.
- Samy: il est quelle heure la?
- Moi : *je regarde mon tél* 19h59
- Samy : sah j'te kiffe Sherya t'est ma cousine mais c'est comme si t'étais ma petite soeur en temps normal les filles j'les laisse rentrée à 19h surtout ses temps si, ta rien n'a foutre à cette heure dehors surtout que toi t'es une meuf il peut se passé grave des truc...
*Toc Toc*
La porte s'ouvre c'etais Hamza il viznt tout souriant il me tchek moi et Samy.
- Samy : Qui ta dit de rentrée batard.
- Hamza : J'fait commr je veux non? C'est pas toi qui disait sa avant hein Samy.
- Samy : Comme tu dit avant imagine j'serais à poil.
- Hamza : j'aurez téma ta b*te et voir si e...
- Moi : C'est mieux que j'parte.
- Samy : Eh Hercheum y'a ma couz wsh.
- Hamza : Ah smeh j'avais zappé mdrrr et j'tai pas dit Samy aujourd'hui j'ai faait duu saal.
- Samy : blc wAllah.
- Hamza : ftg et écoute en plus sa va te plaire un moment😏.
- Samy : azy balance.
- Hamza : j'ai banave une meuf archi bonne sa mère pareil que Kenza zehrma la meuf ellz voulait se poser sah on c'est tous que c'est pas vrai elle était toute orangté et demain elle fait une soirée chez elle veux que j'ramène des potes et après c'est bon ta compriis Samy.
- Samy : Oui j'ai compriis 😏 comment je vais me mettre ienb demain.
- Hamza : T'inquiète frèro.
- Moi : Tfou devant moi en plus.
- Hamza:Ptdrrr à chaque flis j'zappe que t'est la toi, sinon sava toi?
- Moi : Oui et toi.
- Hamza : ouee toujours elle c'est bien passé ta journée?
- Moi : ouaais et toi ( Beaaaauuucouuup même)
- Hamza : non parce que ma meuf elle a pas répondu à mes message.
VOUS LISEZ
《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》
RomanceOn dit que les plus gentils sont les plus méfiant... J'ai passé ma vie à nagé dans le haram tout sa pour lui que je m'en n'ai suis même noyé. 《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》