Partie 19

159 16 4
                                    

"Plus tu prend de l'âge plus ils sont durs les gens"

-

Ramata : ptsm ( pète sa mère) le film.

- Moi : non j'ai cru qu'il allait faire peur mais non.

- Zohra : si il ma fait peur moi!

- Moi : soit c'est moi qui a plus peur des film d'horreur ou soit il fesait pas peur.

- Lyanha : il fesait juste pas peur mais vous aussi vous êtes des tapettes.

- Ramata : pas du tout.

- Zohra : oh merde j'devais capté un gars mais azy la flemme.

- Moi : Moi j'devais capté Ishem aujourd'hui mais j'ai annulé.

- Lyanha : Vous sortez ensemble!?

- Moi : nooon.

- Ramata : Pour bientôt moi j'dit sa j'dit rien😏.

- Moi : nimp'

- Zohra : oh que si j'suit tout à fait d'accord avec toi Ramata.

- Moi : Ok si vous voulez.

- Lyanha : mais part contre fait attention si un jour tu te met en couple avec lui.

-Moi : j'compte pas mettre avec lui rooh

J'disait sa mais au fond de moi je savait qu'un jour ou l'autre que lui est moi on sera en couple...

- Ramata : mais part contre vous trouvez pas qu'il en love sur Sherya?

- Lyanha : bah j'pense hein parce que Ishem il aime pas forcé avec les meuf parce que l'autre fois quand il t'avais prit à part pour que vous vous reparlé sa lui ressemble pas trop comme même.

- Ramata : en plus hier je vous ait vu au parc.

- Moi : Ah bon!?

- Zohra : raconte nouus ils etaient comment? Ils se disaient quoi?

- Ramata : Sherya el....

- Moi : Dit pas stp

- Zohra : sii stp

- Ramata : Non j'dit pas droit d'auteur on ne dit pas la vie privée des autres 😌.

- Lyanha : mdr tu fait trop geeenrre.

- Zohra : J'voulait savoir sale pute.

- Moi : et bah tu va pas s'avoir hein.

On a passé le reste de la journée au centre commercial on était partis au Mcdo j'avais bouffé comme une grosse on peut dire c'etais une bonne journée au centre commercial jusqu'à on croise Ishem avec une meuf.

Ils étaient entrain de marché vers un magasin de meuf je suppose que c'était pour cette charmante jeune demoiselle.

Comment sa me saoule je suis pas jalouse du tout je m'en fou complètement il fait ce qu'il veut d'après tout c'est pas mon mec.

Les filles parlaient entre elles moi j'étais ailleurs dans mes pensée j'me posais plein de question "C'est qui cette meuf" Non peut être c'est une copine comme sa" Mais non obligé c'est une de ses putes" il a pas dit su'il voulait se posé pour du sah " ouais mais il a du encore me pipo" plein pleein de question , je décide de lui envoier un message:

#Message

16:14 Moi: Belle la meuf avec qui tu es psartek.

16:26 Lui: Qui?

《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant