Partie 6

447 37 3
                                    


Salem aleykoum

Quelqun ME prend le bras très très fort je me tourne pour lui donner une claque et je vois que c'est le pote à Ishem celui qu'on avait vu au champs LE mettise, Mais que ce QU'il veut lui encore !? J'ai pas le moral à le parlé même pas du tout.

- : TU fou quoi ici ?!

- Moi : en quoi sa te mêle !

- Le Métisse : Tu cris sur QUi toi !

- Moi : À toi t'est débile ou quoi ?!

-LE mettise : * En me serrant fort le bras * TU traite qui de débile la ?

- Moi : dégage Tu me fait mal !

LE mettise : ballet c*uille moi maintenant j'suis un pd pour qu'une meuf m'insulte de débile.

- Moi : j'ai jamais dit que t'étais un pd waah t'est parano toi.

LE mettise: vient On va dehors on va réglé sa.

- Moi : j'ai pas envie d'allées dehors avec toi Tu me saoule punaise. LACHE MOI!

- ... : AH t'est la Sherya...Pourquoi tu cris ?

C'était Lyanha OUF qu'elle est là je pense qu'elle peut faire dégager ce parano.

- Moi : c'est lui il me saoule , en plus il veut pas me lâché il me fait mal en plus.

- Lyanha: Lâche le Eddy !

Ah ok il s'appel Eddy ce Métisse parano.

Puis DE loin je voit Ishem qui vient vers nous , LE voir sa ma mit une bouffé de colère je peux plus ME le voir ce c*nnard.

- Ishem : que ce qui ce passe ?

- Lyanha : c'est ton pote il veut pas lâché Sherya.

- Ishem : pourquoi ?

- Eddy : Elle fait trop la folle.

- Moi : comment sa ?? J'ai rien fait j'étais partis cherché Lyanha au toilettes puis Apres t'est la tu viens TU me prend fort le bras.

- Ishem : bref Eddy lâche Sherya j'doit la parlé.

Puis il me lâche , sa A fait un soulagement pour mes bras j'en pouvais plus franchement ce vieux parano c'est la dernière fois qu'il me touche.


Ishem commence à marcher vers la sortie , en gros dehors , EN vrai j'voulait grave resté et que lui il part dehors toute seul juste pour voir sa réaction... Bonne idée ou mauvaise idée ?... J'pense que je doit LE suivre parce que ici c'est tous ses parano je vous jure.

Je le suit, on était dehors au début personne parlé moi je regardais mes talons j'arrivais pas à le regardée sa allait plus m'énerver, JE VEUX QU'il s'excuse point!

Je regardait toujours mes pieds personne parlée puis un moment je sent une odeur...Une odeur que je déteste 😷 La ciguarette ! COMMENT J'AIME PAS CETTE ODEUR SURTOUT QUAND JE LA SENT DE PRÈS! Je m'éloigne de lui il remarque que je m'éloigne de lui , au début il a fait une tête bizarre, et c'est la qu'il à commencé la discute et bah enfin.

《Sherya- Les Apparences Sont Toujours Trompeuse.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant