Chapitre 2

650 31 0
                                    

-Aller! Debout ma grande! S'écria sa mère. Tu vas être en retard pour ta 6e année à Poudlard.
Lily sauta de son lit. Elle avait passée l'été enfermée dans sa chambre à écrire à Scorpius qu'elle trouvait de plus en plus à son goût. Cela faisait tellement longtemps qu'elle était à Poudlard. Elle avait de nouveau hâte d'y retourner et de voir Scorpius.
Lily souriante descendit les escaliers pour aller prendre son petit déjeuner.

-Bien dormi, demanda sa mère heureuse de voir sa fille de si bonne humeur.

Elle ne répondit rien.
Son père qui depuis qu'il a su qu'elle était à Serpentard ne lui parlait presque plus.
Sa mère lui avait dit que ça allait lui passer, mais elle n'était pas sûre de cela. Harry était ennemi avec le père de Scorpius et elle doutait qu'ils se réconcilient.

-Et oh la terre appelle la lune! S'exclama sa mère sortant Lily de ses pensées.

Elle sursauta en entendant sa mère. Elle regarda son assiette. Elle avait que très peu mangé ce qui pensa-t-elle a du inquiéter sa mère.

-Ou...Oui. Affirma-t-elle enfin même si elle ne savait pas trop quelle était la question.

-Je sais à quoi tu penses, répliqua sa mère connaissant trop bien sa fille.
Tu penses que ton père ne t'aime plus, mais ces faux Lily. Il t'adore vraiment.

D'un coup sans prévenir, Lily se leva et parcourra la cuisine en courant. Elle était sur le point de pleurer. Tout ce qui concernait son père l'a rendait très triste et elle avait les hormones dans le tapis étant bientôt menstrué. Quelques minutes plus tard, elle prit sa valise dans sa chambre et descendit les escaliers pour rejoindre la voiture.
Lorsque tout le monde y fut assis .Ils partirent pour la gare King's
Cross direction plateforme 9 3/4. Pendant tout le chemin de la maison à la gare, Lily dormi sur l'épaule de son frère en ruminant sur ce qui c'était passé plutôt ce matin. Elle se fit réveillée par son père. Elle le maudissait, elle se rendit enfin compte qu'ils étaient arrivés. Lily se leva d'un bond.

-Dépêchons nous le train va bientôt partir, disa son père sans même la regarder.

Arrivé sur le quai, elle vit Scorpius. Elle s'approcha et lui faisait un câlin. Ses bras chaud comme dans un lit douillet, avec son magnifique visage et ses yeux bleus comme les siens. Ils ne remarquèrent pas que le train était sur le point de partir. Soudain sa mère dis:
-Dépêchez-vous le train va bientôt partir.
Alors ils coururent jusqu'au train qui commençait à partir et faisaient un signe de la main à leurs parents. Puis, ils allèrent s'assoir dans un compartiment vide.
Lorsqu'ils arrivèrent à Poudlard, ils mangèrent comme ils n'ont jamais mangés. Ensuite ils partirent se couchés le sourire aux lèvres. Une année qui débute bien se disait Lily sur le point de s'endormir. Le lendemain matin, Lily rejoignait Scorpius à la table des Serpentards. Elle avait eu de la difficulté à se lever. Elle prit des céréales et du lait avant de partir pour son premier cours du matin. Scorpius lui parla de son voyage en France durant qu'ils s'approchaient du cours de Sortilège. Elle aurait aimé y aller elle aussi. Depuis qu'elle était enfant qu'elle aimerait y allé, mais le travail de son père ne lui donna pas le choix et elle ne pourra pas aller le visiter. Pas maintenant en tous cas. Au fil des semaines, Lily s'intéressa de plus en plus à Scorpius. Elle se dit que ce n'est qu'un ami, mais plus elle y pense plus qu'elle hésite. Quand il lui parlait. Elle ne rougissait à rien. Ressaisi toi, se dit-elle. Il fallait qu'elle lui dise. Elle ne savait pas s'il allait bien le prendre, mais elle s'en fichait.

Après plus de deux mois qu'ils sont à Poudlard. Elle avait finalement décidé de tous lui dire. Elle était tombée amoureuse de Malefoy. Lily avait déjà son plan de prévu. Lors d'un cours de métamorphose, elle donnera à Scorpius un papier pour lui donner un rendez-vous.

**********

Le fameux cours arriva en flèche. Trop vite au goût de Lily. Le cours commença comme tous les autres. Ils allaient apprendre comment changer une citrouille en gâteau. Une tâche très compliqué, mais pas pour Lily. Elle était la meilleure de sa classe depuis toujours. Au milieu du cours, elle mit son plan à exécution. Elle donna un petit morceau de parchemin qui disait:

Cher Scorpius, rejoins moi dans le parc pendant que les autres sont au banquet. Il faut que je te dise quelque chose.
Lily

Lily voulait lui déclaré son amour. Elle le regarda longuement pendant qu'il lisait son mot.
Après avoir lu et relu le bout de parchemin, Scorpius le mis dans sa poche et répondit à Lily:

Chère Lily j'ai lu ta lettre et oui je serais là.

Ps: j'ai hâte après le cours
Scorpius

Lorsqu'il eut terminé de rédiger sa réponse il le repassa à Lily. Que veut-elle au juste? se demanda Scorpius. M'aime-elle ?pensa-t-il car depuis la première fois qu'il la vue entrée de son compartiment. Il était tombé sous son charme et il était tombé amoureux aux fils des années passés ensemble et depuis quelques temps il avait remarqué un changement de comportement. Elle rougissait beaucoup plus quand il était là.

Le cours se termina, Lily était partie si vite qu'elle oublia sa plume. Alors Scorpius l'a pris pour elle. Elle était tellement anxieuse. Cet amour était-il réciproque?
Scorpius prit le chemin pour aller dans le parc. Lily l'attendait déjà. Elle le vit au loin et se leva pour le rejoindre.
Lorsqu'elle arriva proche de lui. Il lui dit:

-Tu as oublié ta plume, alors je te l'ai rapporté, dit-il avec un sourire charmant.

-Ah merci!, répliqua Lily. J'aimerais marcher un peu avant de te dire ce que j'ai à te dire. Ce n'est pas facile tu comprends.

-D'accord alors marchons, repris Scorpius.

Après avoir marché pendant au moins une demi-heure, elle s'arrêta sur le bord du lac. Un silence s'installa puis Lily se mis à pleurer. Scorpius ne savant pas comment réagir demanda:

-Pourquoi pleures-tu Lily?

Elle s'assit et ne répondit rien. Pourquoi pleure-t-elle bon sang! Elle s'en voulait. Elle n'allait pas lui dire. Scorpius toujours debout vient s'assoir à côté d'elle et passa son bras par-dessus​ ses épaules. Elle repensa a son père que dira-t-il de ça? Non elle ne pouvait pas être amoureuse. Elle veut s'enfuir. Partir loin de tout, de Poudlard, de son père, des cours, de tout. Elle le regarda longuement et puis elle commença à parler:

-Partons...Partons de Poudlard là ou personne nous trouva.

-Je ne crois pas qu'on devrait, répliqua Scorpius. Pourquoi veux-tu partir?

Il était si doux. Elle ne pouvait pas lui mentir comme ça. Elle devait lui dire.

-Pour donner une leçon à mon père, car depuis que je suis à Serpentard il ne me parle plus. Je crois qu'il a honte de moi Scorpius. Je t'aime, mais notre amour est impossible. Nos parents n'étaient pas vraiment amis. Tu vois le problème.

Elle se remit à pleurer de chaude larme. Scorpius essuya ses larmes qui coulaient sur ses joues et s'approcha. Il déposa sa main sur sa nuque, s'approcha dangereusement de ses lèvres avant d'y déposer un doux baiser sur ses lèvres encore humide. Lily lui rendit la pareille et l'embrassa plus intensément, puis se retira.

-Partons loin de tout, car notre amour est impossible mon père va nous tuer si il apprend ce qu'on a fait, dit-elle avec douceur en même temps si triste.

Les idées se bousculaient dans la tête de Scorpius partir et rester avec la seule fille qu'il aime ou rester sachant qu'elle va le détester après .Le choix est après tout simple. Il va rester auprès d'elle.

-Ok, nous partirons, mais demain seulement car il faut faire des provisions de nourriture, dis-t-il enfin.

Quelques minutes plus tard enlacés, ils se relevèrent et retournèrent au château au chaud en se tenant la main. Elle l'avait fait. Elle n'en croyait pas. Elle lui avait dit. Le lendemain au banquet, ils prirent tout ce qu'ils avaient besoins des pommes, du jus de citrouille, des Toas, etc... Tout le monde les avaient regardé se tenir la main et avaient chuchoté à leurs passage. Lily ne mangea pas beaucoup ce matin-là. Du coin de œil, elle voyait bien que Scorpius la regardait d'un air inquiet, mais elle ne s'en souciait guerre. Lorsque tout le monde se mirent en route pour le premier cours du matin, Scorpius et Lily sortirent du château discrètement. Jusqu'à la lisière de la forêt interdite là où Scorpius regarda une dernière fois Poudlard avant de s'y engouffrer.

Scorpius & Lily : Un Amour Interdit- Terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant