Harry dans son bureau finissait son rapport pour le ministre. Lorsque Drago Malefoy entra dans la pièce. Ils s'échangèrent des regards sombres et arrogants. Drago qui avait été son pire ennemi commença:
-Qu'es ce que tu as fait à Lily? Elle ne parle plus à Scorpius depuis que tu as une conversation avec elle! Scorpius me l'a dit dans une lettre!
-Ça ne te regarde pas Malefoy, répliqua Harry qui était maintenant debout.
-Oui sa me regarde ses de nos enfants qu'on parle, repris Malefoy les dents serrés. Scorpius est malheureux à cause de toi et Lily aussi.
-LILY EST BEAUCOUP MIEUX SANS TON FILS! S'écria Harry.
-Potter ne me parle pas sur ce ton, s'exclama Mr Malefoy.
Pense plutôt à ta fille, comment elle doit se sentir!-Ça ne te regarde pas VA T'EN MAINTENANT! S'écria Harry une nouvelle fois.
Malefoy parti et claqua la porte. Harry seul au centre de la pièce se demanda s'il avait eu raison de faire ça. Pensant qu'il a eu raison, il alla se rassoir en arrière de son bureau et continua ce qu'il avait commencé.
P.D.V SCORPIUS
Aujourd'hui, j'ai écrit une lettre à Lily. Elle me manque tellement. J'espère qu'elle va aimer ma lettre. En cours de métamorphose nous sommes assis à côté .Il sera alors facile de lui donner.
Nous sommes assis dans le cours de métamorphose et Lily me regarde. Je lui donne ma lettre pour qu'elle la lise.P.D.V LILY
Il vient de me passer une lettre. Je décide de l'ouvrir, car Scorpius me manque trop et que j'ai envie de savoir ce qu'elle contient.
Chère Lily,
Tu me manque tellement. Pourquoi m'évites-tu?
Je sais que ça rapport avec ton père mais je suis là pour toi. Alors je te donne un rendez-vous sous l'arbre sur lequel nous avons écrit nos noms en première année.
ScorpiusJe n'arrive pas à y croire. Il veut toujours être avec moi-même après ce que je lui ai fait depuis une semaine.
Je me souviens très bien de la journée en première année. Il faisait chaud et humide. Nous avions décidé d'aller marché lorsque Scorpius a trébuché sur une racine d'arbre. J'avais tellement ris. Scorpius qui c'était blessé à son genou s'assit au pied de celui-ci.
C'est alors que j'ai dit que ça serait amusant d'écrire notre nom sur l'arbre pour que Poudlard ce souvienne de nous.
Parfait, c'est décidé à la fin des cours je vais y aller.
Mon père ne me fait pas peur après tout. Comment va-t-il faire pour voir ce que je fais? Il n'est même pas là et de toute façon il n'a pas toujours ce foutue bout de parchemin dans les mains.**********************
Lorsque la fin du cours arriva Scorpius fit un sourire à Lily qui détourna le regard.
Le professeur McGonagall annonça la fin du cours. Lily ramassa toute ses choses et parti rapidement. Scorpius lui aussi parti rapidement exciter de voir Lily. Ils se dirigèrent vers l'arbre Lily était déjà arrivé.
Elle était assise regardant le sol. Scorpius voyait bien qu'elle avait peur de se faire prendre par son père.- Est-ce que je peux venir m'asseoir à côté de toi ? Demanda Scorpius avec un sourire en coin.
Lily faisait signe de venir s'assoir à côté. Elle le regarda longuement puis lui pris la main.
-Je... Je suis désolé, s'excusa-t-elle.
Les larmes coulèrent maintenant sur son visage. Scorpius dont les mains étaient maintenant sur ses joues se rapprocha.
-Ce n'est pas grave, chuchota-t-il dans son oreille.
Il s'approcha encore plus. Il n'est plus cas quelques centimètres de ses lèvres lorsqu'elle lui prit le cou. Un bruit alors retenti.
-Qu'est-ce que c'était? Demanda Lily.
-Je n'en sais rien, repris Scorpius.
-Je t'avais prévenu que je le saurai si tu me désobéi. Dit une voix grave et en colère.
Qui est-ce ?se demanda Lily.
Cette voix venait de la forêt. Un homme sûrement. Pensa Scorpius.
VOUS LISEZ
Scorpius & Lily : Un Amour Interdit- Terminé-
ParanormalLily Luna Potter se retrouve sous les projecteur. Son père Harry Potter et sa mère Ginny Weasley sont persuadés qu'elle avait de mauvaise fréquentation. Avec son ami Scorpius Malefoy, ils vont découvrir une nouvelle face sombre du monde de la sorce...