P.D.V LILY
J'avais peur. Scorpius me lâcha la main. Une sombre silhouette s'avançait vers nous.
-Qui est là? Demande-je une nouvelle fois.-Je t'avais prévenu, dis une nouvelle fois l'inconnu.
-Qui est-vous? S'écria Scorpius.
Il se leva, pris sa baguette et s'écria:
-Lumos!
L'homme était vêtu d'une cape noire. Il avait les cheveux bruns, les yeux verts émeraude.
Scorpius s'avança un peu plus pour apercevoir le visage de cet homme si mystérieux.
Le visage de l'homme apparu alors. Scorpius s'arrêta net.-Mr Potter... Je suis d...désolé. Bégaya-t-il. Je crois que je vais y aller. Bon bien... Bye...Lily...
Scorpius parti alors en courant. Je me dirige alors vers cette voix qui venait dans la forêt qui mettait si familier. Je pris alors le risque de me prononcer:
-Papa? Demande-je incertaine de mon coup.
-Oui...c'est moi, répondit alors mon père.
Comment va-t-il fait pour me retrouver? Me demande-je à moi-même. Je me demande que va-t-il me faire? Me renvoyer? Me punir ? Je n'en sais rien.
-Je t'avais prévenu que je le saurais si tu me désobéi. Je vais maintenant voir le professeur McGonagall pour qu'on te change de maison. Tu iras à Griffondor.
-Non papa, je ne veux pas. J'appartiens à Serpentard! Crie-je à mon père.
*************
Lily courra jusqu'aux dortoirs des Serpentards. Il faut le dire à Scorpius. Pensa Lily.
Scorpius cependant n'était pas pas dans la salle commune.
Pendant ce temps Harry alla dans le bureau de McGonagall. Celle-ci lui dit qu'il pouvait rentrer. Assise derrière son bureau elle lui faisait signe de s'assoir.-Madame la directrice je voudrais vous parler de Lily.
Je voudrais qu'elle change de maison pour qu'elle soit à Griffondor.-Mais je ne peux pas faire cela, Harry, répondit le professeur McGonagall. C'est le choixpeau qui décide les maisons pas vous mon cher.
-J'ai tout à fait le droit. Je suis son père et c'est moi qui vais décider! Répliqua Harry avec froideur qui surpris McGonagall par le comportement de son ancien élève .Elle ira à Griffondor!
-Non vous ne pouvez pas. Pensé à Lily avant vos enfantillages, Mr Potter, s'exclama-t-elle avec froideur elle aussi.
C'est alors à ce moment-là que Harry se leva et dis une dernière phrase à glacer le sang avant de sortir de la salle:
-J'ai tout à fait le droit!
Le professeur McGonagall encore sous le choc de la façon dont Harry lui avait parlé resta assis là en se demandant ce qu'il venait de se passé.
Dans la salle commune, Lily cherchait Scorpius, mais elle ne le trouva pas. Déçu de l'attitude de son père, elle décida d'envoyer une lettre à sa mère pour qu'elle empêche son père de la faire changer de maison.
Maman,
j'espère que tout ce passe bien pour toi mieux que moi en tout cas. Papa est venu me faire une petite visite aujourd'hui et m'a dit qu'il allait me changé de maison pour que je ne puisse plus voir Scorpius Malefoy. Empêche-le s'il vous plaît. Je ne veux pas aller à Griffondor ma place est à Serpentard avec mes amis.
LilyAprès avoir lu et relu sa lettre une bonne dizaine de fois, elle décida enfin de l'envoyer.
P.D.V SCORPIUS
Je suis à la bibliothèque. Je me retiens de pleurer, mais ces impossible de les retenir. Les larmes coulent alors sur mes joues. Je me sens assez stupide de l'avoir laissée seule avec son père. Je n'ose pas retourné dans la salle commune, car je sais qu'elle est là-bas à m'attendre et je ne veux pas qu'elle me voie pleurer.
Je l'aime, oui sais vrai, mais notre amour est impossible. Il faut que je l'oublie pour ne pas lui faire du mal à cause de son père... C'est le meilleur moyen de la protéger!
VOUS LISEZ
Scorpius & Lily : Un Amour Interdit- Terminé-
ÜbernatürlichesLily Luna Potter se retrouve sous les projecteur. Son père Harry Potter et sa mère Ginny Weasley sont persuadés qu'elle avait de mauvaise fréquentation. Avec son ami Scorpius Malefoy, ils vont découvrir une nouvelle face sombre du monde de la sorce...