Chapitre 8

343 21 1
                                    

P.D.V LILY

Scorpius n'était pas là au banquet du soir. J'ai peur qu'il est des problèmes. Je l'ai vu partir vers la forêt, mais ne pas revenir .il faut que je pense à autre chose.
Je suis sûr que tout va bien pour lui. Je me dirige vers le dortoir lorsque je croisai le professeur McGonagall.

-Ah ! Potter je vous cherchais justement!disa-t-elle d'un air semi sérieux et semi enjoué.
J'aimerai que vous veniez avec moi.

Je la suivi alors jusqu'à son bureau. Il est grand et avec beaucoup d'objet de grande valeur. Elle me fait signe de m'asseoir. Elle me regarde pendant un certain temps. Puis, elle se leva avant de commencer à parler:

-Je vous amené ici Miss pour parler de votre situation. Je sais que ces difficiles pour vous ces derniers temps.
Je l'ai vu tout de suite lorsque vous êtes entré dans ma classe.

-Que voulez-vous dire par là, Madame? demande-je tout bas comme un murmure.

-J'ai reçu un hibou de votre mère aujourd'hui et j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous n'allez pas changer de maison.

-Mais c'est fantastique!m'écris-je d'un air joyeux et exciter.

Je me demande si je devrai lui dire pour Scorpius. Mais non je suis sûr qu'il va bien.

P.D.V SCORPIUS

Je pris au piège. J'espère que ça ne va pas faire mal. La mort je veux dire. Il fait un froid de canard. J'aurais aimé que Lily soit avec moi en cet instant. Elle aurait su quoi faire et m'aurait réchauffé. Il faut que je gagne du temps pour elle.

-Ne serait-il pas plus simple de me laisser partir pour que vous ayez un espion à Poudlard. Réplique-je d'un ton arrogant.

-Hum laisse-moi y penser... Je pourrais même faire mieux.

Que voulait-il dire par là pensa Scorpius. Il le regarda. Puis après un long silence. Il répondit:

-Je pense qu'on va aller à la volière. De là-bas on pourra envoyer un hibou à ta chérie! J'ai une idée farfelue.

Non, non, non il avait bien entendu. Il ne voulait pas qu'elle soit mêlée à tout ça. Pas question!

P.D.V LILY

Je suis sortie du bureau de McGonagall. Je suis tellement heureuse. Je vais aller voir si Scorpius est dans le dortoir comme ça .Je pourrais lui dire cette bonne nouvelle!
J'entre dans le dortoir. Il n'y a plus personne tout le monde est partie ce coucher j'imagine que Scorpius aussi. Je vais donc de me coucher moi aussi.
Je venais tout juste de m'endormir. Lorsque j'entendis quelque chose gratter. Je me levai pour voir l'origine du bruit .Il provenait de la fenêtre. Je vis alors un hibou. Mais que faisait-il là?

*********
Lily s'avança alors d'un pas non-chaland direction la fenêtre. Elle l'ouvrit et vit que la lettre lui était adressée. Elle reconnut alors l'écriture de Scorpius. Que pouvait-elle contenir? Lily délicatement ouvra celle-ci.

Ma belle, Lily, vient me rejoindre à la volière. J'ai quelques choses à te dire...

Ton prince
Scorpius xox

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait hâte de le voir. De ce lui donner un tendre baiser sur ses douces petites lèvres et le serrer dans ses bras si chaud et confortable. Elle prit une plume et lui répondit rapidement.

Oh mon beau prince, te me manque tellement! J'arrive!
Lily xox

Elle donna ensuite sa lettre au hibou et lui chuchota:
-Apporte ça à Scorpius.
La chouette s'envola aussitôt qu'elle eut terminé. Elle se mit alors à s'habiller, car pas question d'y aller en pyjamas.
Pendant ce temps Scorpius et Morgulius à la volière, l'attendait déjà. La baguette à la main, Morgulius s'avança vers la fenêtre et s'écria:

-Ah voilà sa réponse! Oh mon beau prince, te me manque tellement! J'arrive!

Il se mit à rire à plein poumon. Scorpius lui était déçu qu'elle lui fût parvenue et qu'elle aille le rejoindre. Il faut que je fasse quelques chose, se répète​-t-il avec force. Il l'aimait tellement depuis la première fois où il l'avait vu. Il ne voulait pas la perdre. Sur ce moment un peu triste, on entendit Morgulius:

-J'ai hâte qu'elle arrive, car je suppose que tu meurs d'envie de savoir ce que je vais lui faire!S'exclama-t-il avec froideur et menace.

Scorpius avait peur. Il ne voulait pas qu'elle meurt ou même torturer. Cette idée le hantait. Qu'es ce qui va lui faire?   

Scorpius & Lily : Un Amour Interdit- Terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant