Chapitre 3

500 27 1
                                    

Au ministère, Harry Potter dans son bureau attendait un hibou de l'école Poudlard.
Anxieux, il faisait​ les cents pas. Quelques minutes plus tard il entendit quelqu'un frappé à la porte. Ginny Wesley, sa femme, entra en pleurant avec une lettre à la main. Ginny l'a tendit​ à Harry pour qu'il la lise lui aussi.

Chère famille de Lily Potter,
J'ai le regret de vous annoncer que votre fille est portée disparue et Scorpius Malefoy son meilleur ami est également porter disparus. Veuillez prendre note que nous vous attendons dans les prochaines heures.

Avec tout mes excuses
Directrice McGonagall

Il lut et relu des centaines de fois il n'en croyait pas ses yeux. Sa petite fille adorée est porté disparue. C'est sûrement ce Malefoy, pensa Harry qui commençait à pleurer. Ginny repris la lettre et la déposa sur le bureau. Ensuite, elle prit dans ses bras son mari sous le choc. Le voir comme ça lui brisait le cœur. Comment sa petite fille a-t-elle pu disparaitre? Elle ne pouvait avoir disparu comme par magie.

-Il faut y aller...À Poudlard je veux di...dire, reprit Harry à sa femme.

-Oui bien sûr allons s'y ! répondit-elle.

Elle savait que c'était dur pour Harry. Lorsque Lily avait été envoyée à Serpentard, il s'était renfermé sur lui-même. Il aimait sa fille plus que tout, mais la voir à Serpentard et être ami avec Malefoy lui a rappelé trop de chose de son passé qu'il essayait d'oublier.

**********

Pendant ce temps, Scorpius et Lily avançaient dans la forêt. La nuit n'allait plus tarder, ils décidèrent alors de s'installer au pied d'un arbre. Lily posa sa tête dans le creux de son épaule et lui chuchota:

-On est bien ici! Loin de tout le monde, ensemble et à jamais.

Scorpius lui embrassa le haut de son crâne et déposa sa tête avant de fermer les yeux. Inspirant une bouffée de bien être, il était bien avec Lily près de lui. Il lui avait avoué un peu plus tôt ses sentiments et ils s'étaient longuement embrassés avant de reprendre la route. Ils étaient épuisés et c'est sur une pensée positive d'un bel avenir qu'ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre..

**********

Cela faisait maintenant une heure qu'Harry et Ginny attendaient dans le bureau du professeur McGonagall​. Lorsque quelqu'un frappa à la porte, ils levèrent la tête et aperçurent Drago Malefoy et sa femme entrer avec le professeur McGonagall.

- Nous allons faire tout notre possible pour retrouver vos enfants, s'exclama McGonagall​ d'un air sérieux. La dernière fois où on les a vus c'est à la lisière de la forêt interdit.
Je suppose que vous voulez prendre part à la recherche, dit-elle en regardant Harry et Drago en alternance.

-Ou...Oui bien sûr! Répondirent d'une même voix.

-Je crois que nous devrions commencer ce soir même! Déclara Drago.

-Je pense la même chose, fini Harry lui lançant un regard noir. C'est après tout un peu de sa faute qu'on est là.

Ils se levèrent tous et prirent la direction de la porte quand tout à coup. Un bruit retenti.
BANG BANG BANG
Ce bruit provenait de la forêt. Effrayés, ils coururent jusqu'au parc et vit Scorpius tenant dans ses bras Lily évanoui. Ils coururent jusqu'à celui-ci. Scorpius donna un doux baiser sur le front de Lily avant de le donner à son père. Puis, s'évanouit​ lui aussi reluisant de sang...

Scorpius & Lily : Un Amour Interdit- Terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant