P.D.V LILY
Je m'étais habillée à une vitesse folle. J'avais envie de voir Scorpius et de l'embrasser tendrement. Je m'étais mis quelques choses de neutre pour n'être trop chique et pas trop banal. Un chandail en laine rouge, une jupe noire et une boucle rouge aussi dans les cheveux. J'étais maintenant prête à partir. Je sorti discrètement du dortoir et parti direction la volière. La volière ce dessinais au loin lorsqu'une question me viens à l'esprit. Mais pourquoi dont voulait-il voir là-bas? Me demande-je.
*************
Lily chassa cette question de sa tête. Elle avait envie de le voir. Avec ses beaux yeux et ses cheveux qui le rendait si unique dans son genre. Rendu au bas des marches, elle regarda une dernière fois Poudlard avant de commencer à monter. Elle monta alors les marches sinueuses de la volière. Lorsqu'elle arriva en haut de celle-ci. Elle vit qu'il était là à l'attendre, mais il n'était pas seul. L'angoisse de Lily monta d'un niveau. Qui était cet homme? Elle n'en savait point. Pourquoi est-il là? Veut-il envoyé une lettre? Non pas à cette heure-là c'est impossible. Elle demanda alors courageusement:-Qui est-vous?
-Ah voilà ta chérie qui arrive! S'écria l'homme.
Curieuse et apeuré, elle prit sa baguette qui était dans sa poche et la leva en direction de celui-ci.Elle voulait voir ce visage dont elle ne connaissait pas l'origine. Malheureusement, Lily fût moins rapide que Morgulius. Elle ne comprit que quelques secondes plus tard ce qui venait de se passer.
-Experiamus!cria-t-il.
La baguette de Lily lui échappa des mains. Avant même qu'elle est pu réagir. L'homme repris.
-J'espère que tu n'as pas peur de la forêt. De tout façon je m'en fou. Vous allez faire ce que je dirai!
Lily avait peur. Elle s'approcha tranquillement vers Scorpius. Puis lui pris la main. Elle sentit alors une bouffée de chaleur. Sa peau chaude et douce ce colla contre la sien. Un frison l'a parcourant de la tête au pied, elle se sentit pendant un instant flotté dans les aires, mais Morgulius la descendit sur terre.
-Aller les amoureux, on se dépêche! Aller! On n'a pas toute la soirée!
Lily sursauta. Elle avait complètement oublié cet homme. Puis avec un instant d'hésitation, elle dit:
-Mais après vous.
Elle montra du doigt la sortie.
-N'y pense même pas! Je connais votre petit jeu... Dès que j'aurai le dos tourné vous allez vous enfuir! Après vous. Répliqua l'homme avec froideur en pointant la baguette sur les jeunes gens.
Lily et Scorpius ne discutèrent pas. Ils s'avancèrent vers la sortie puis marcha vers la forêt.
Lorsqu'ils furent à une distance raisonnable de Morgulius pour qu'ils ne les entendent pas, Scorpius dit en regardant sa tendre aimé:-Je suis désolé. Je ne voulais pas te mêler à ça. Je t'aime plus que tout et je ne voudrais pas te perdre.
Il était sur le point de pleurer. Les larmes aux yeux, Lily répondit:
-Moi aussi je t'aime. T'inquiète pas j'ai un plan.
Lily n'avait pas vraiment de plan sauf qu'il fallait gagner du temps. Son père avait la carte du Maraudeur en sa possession. Va-t-il remarquer que sa fille est plus dans Poudlard ? Personne ne pourrait le savoir.
Pendant ce temps Harry était assis à son bureau au ministère. Il fallait qu'il complète des dossiers pour le lendemain. Avec Ron, ils parlaient de Lily et Scorpius.
Harry était inquiet. Avait-il fait la bonne chose? En éloignant sa fille de ce jeune homme. Allait-il osé regarder la carte pour voir sa fille? Si tout allait pour le mieux pour elle.-Je vais seulement jeter un coup d'œil à la carte du Maraudeur pour voir si tout va bien. S'exclama celui-ci pendant un long silence.
Ron le regarda. Un sourire amusé ce dessina sur son visage, puis dit en regardant son vieille ami:
-Tu pourrais seulement y jeter un petit coup d'œil.
Harry se leva alors pour la prend. L'ouvrit et regarda longuement celle-ci. Il vit alors le point de sa fille et celle de Scorpius s'avancer vers la forêt interdit.
-Ah non pas encore! S'écria Harry d'une voix forte.
-Qu'es qu'il y a? Harry? Répondit Ron inquiet.
-Ils vont de nouveau dans la forêt, mais attend il y a quelqu'un avec eux...
Ils regardèrent celle-ci puis repris.
-Morgulius... Mais qui c'est? Dis Harry dont les questions se bousculaient dans sa tête.
-Le mieux c'est d'aller voir! S'exclama Ron dont Harry avait oublié sa présence.
Ils prirent alors leurs capes de voyage et se préparèrent à transplanter pour séparer les jeunes gens et découvrir qui était cet homme.
VOUS LISEZ
Scorpius & Lily : Un Amour Interdit- Terminé-
ParanormalLily Luna Potter se retrouve sous les projecteur. Son père Harry Potter et sa mère Ginny Weasley sont persuadés qu'elle avait de mauvaise fréquentation. Avec son ami Scorpius Malefoy, ils vont découvrir une nouvelle face sombre du monde de la sorce...