Edward POV
Aujourd'hui, aurait pu être le pire jour de ma vie.
Bella aurait pu décider de retourner avec le père de Léo pensant que ce serait l'occasion de compléter sa famille, ce qui m'avait fait flipper. Je savais bien qu'elle m'aimait autant que moi, mais je ne ressentais pas le besoin de le lui dire, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était peut être trop tard pour le faire.
Mais maintenant elle était assise à coté de moi avec ma chemise, le corps un peu chiffonné par ma faute. Mais elle m'avait permis de lui faire ça. Je n'allais toute même pas laisser passer cette occasion ! J'allais lui dire que je l'aimais, mais au moment où j'ouvrais la bouche, elle se mit debout et commença à marcher devant moi. Ca n'aidait pas.
-Isabella Swan, emmène ton petit cul par ici ! Lui ordonnais je.
-Aw ! Qu'est ce que c'est mignon ! Tu n'espères tout de même pas me dire ce que je dois faire ! Embrasse mon cul Cullen.
Ce qui me provoqua.
-Si tu le veux...
Je me redressais pour la rejoindre.
-C'est juste une expression !
Cria t-elle par dessus son épaule alors qu'elle courrait pour sortir de là.
Le fait que je connaisse plus qu'elle ma maison et qu'elle était un peu patraque, m'aida à l'attraper rapidement.
-Je la prends au mot !
Je l'emprisonnais contre le comptoir de la cuisine et levais sa chemise.
-Ne. Fais. Pas. Ca. Fit elle, dramatique.
-T'as un adorable petit cul Bella, la taquinais je, parcourant sa fesse droite de ma main.
-Il n'est pas adorable. Me contredit elle.
Je lui donnais une petite fessée et souris en l'entendant gémir.
-A partir de maintenant je t'appellerais adorable petit cul. Si tu m'appelles âne, c'est juste.
(Je précise juste que ça sonne mieux en anglais, parce qu'âne se dit « jackass » et adorable joli petit cul se dit : « cute ass » (au mot à mot, ça donne jolies fesses, mais je trouve qu'adorable petit cul sonne mieux) ^_^)
Quand elle gronda, je m'inclinais et la mordis. Elle sursauta.
-Hey!! J'ai dis embrasse mon cul, pas mors le !
-Désolé, ris je en la retournant pour l'embrasser. Je n'ai pas pu y résister.
J'embrassais son visage pour enlever sa petite moue.
-Si tu n'étais pas aussi endolorie, je te prendrais bien tout de suite, contre le four.
-Eh bien... J'allais prendre un bain chaud, mais tu as ressenti le besoin de...
-Permets moi.
Je la soulevais pour l'emmener dans ma chambre. Ma baignoire était plus grande que celle de la salle de bain principale. Et elle prit du temps avant de se remplir. Bella se pencha pour prendre un petit canard. Je laissais Sophie ou Ethan prendre un bain parfois, vu que la baignoire était grande, l'heure du bain ne les dérangeait plus trop puisque ça leur rappelait la piscine.
VOUS LISEZ
Bella Swan
Fiksi PenggemarBella Swan -Hum... Bonjour, mon nom est Bella Swan, je ne sais pas comment expliquer ça, mais vos enfants sont avec moi, et je pensais que vous voudriez peut être les avoir avec vous. Donc... Appelez moi. Edward père de deux enfants, et Bella m...