La bataille finale

9 1 0
                                    

Les quatre aventuriers s'approchaient tout doucement de leurs objectif. Ils savaient qu'ils arrivaient à la fin de leur voyage mais ils ne pouvaient s'empêcher d'appréhender ce qui allait leurs arriver. Après des mois et des mois de périples, ils allaient enfin connaître le fin mot de l'histoire : ce qui les avait réunis ensemble pour qu'ils réparent le tort qui avait été fait aux habitants de ce monde.

Ce qui était arrivé au personnes vivants dans ce monde était horrible, ceux qui n'avaient pas été touché par le fléau vivaient dans la peur et la crainte. En effet, ceux qui avaient été touché agissaient étrangement : les personnes étant connus pour avoir une bonne âme et être gentilles avec les autres devenaient petit à petit des personnes sans scrupules et indifférentes au monde qui les entouraient et inversement. Seulement cette inversion de personnalité ne touchaient qu'une certaine partie de la population et les effets étaient désirables... Le plus souvent, les personnes machiavéliques restaient tels qu'elles étaient et les personnes pleines de bonnes intentions passaient du côté obscur de leur personnalité. Ce qui avait eu pour effet de faire naître le chaos dans les recoins même les plus isolés des différents continents qui constituaient le monde.

Le petit groupe d'aventuriers s'étaient formés alors que le fléau prenait de l'ampleur. Dans ce quatuor de vagabonds on pouvait retrouver l'un des habitants de ce monde, un jeune garçon aux cheveux châtains, qui n'avait pas été touché par la folie qui avait touché son village. Le second était un personnage assez atypique étant donné qu'il ne quittait jamais son manteau noir, en toutes circonstances. La troisième se démarquait du groupe par sa chevelure blanche, elle se disait venir de la lune. Et enfin la dernière, une jeune fille à la chevelure rousse, avait fait en sorte de réunir ces personnes autour d'elle; prêtresse vivant selon les lois de la nature de ce monde, elle avait senti le chaos arriver et avait décidé d'agir avant que l'on ne la confine pour lui éviter d'être frappée par le mal naissant.

-Vous pensez que l'on arrive à la fin du voyage ? Demanda soudainement la fille aux cheveux blanc

-Qui sait Magnolia... Lui répondit le garçon au manteau noir, après tout ce qui nous est arrivé une explosion de plus ou un éboulement de moins ne changerait pas grand-chose à notre voyage.

-Justement Demyx, cela fait plusieurs jours que nous marchons sans but précis à la recherche d'un mal dont nous ne savons pratiquement rien. Nous le voyons agir sous nos yeux sans qu'il ne nous atteigne et sans possibilité de pouvoir aider ces gens. Sans parler cette fille mystérieuse que nous retrouvons à chacune de nos escales dans ces villes rongés par la maladie.

-Elle a forcément un lien avec le mal qui ronge mon pays, murmura la fille aux cheveux roux, je le sens. Elle est très différente, ses ondes sont particulières et ce sont les mêmes que je ressens lorsque l'on est dans un lieu où tout a été contaminé.

-Soit Clarissa. Fit le-dit Demyx en se passant une main dans les cheveux, dans ce cas comment faire pour la retrouver. Elle se trouve, pratiquement, au même endroit que nous et quand nous arrivons à cet endroit, elle disparaît... Pouf, envolée, disparue !!

-Tu as une idée Tiz ? Questionna Magnolia en se tournant vers le garçon en question

Le dit Tiz les regardait avec des yeux désemparés. Il ne savait pas quoi penser, pour lui, il allait juste mettre fin au chaos qui régnait sur son monde et c'était largement assez. Les souvenirs lointains le hantait déjà assez comme ça... Il voulait juste que cette folie cesse. Comme Clarissa, il était certain que cette fille mystérieuse était à l'origine du mal qui rongeait leurs pays, ils devaient la neutraliser, et vite, sinon il serait possible que ce soit la fin du monde.

La bataille finaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant