Demyx

3 0 0
                                    

Demyx avait été investi d'une mission, une mission capitale. Agent dans l'organisation Moonphase qui s'occupait des personnes ayant des capacités spéciales, il devait retrouvé le spécimen 51601612 ou plus communément appelé Nevermore. Nevermore était une jeune fille aux humeurs changeante et qui, d'une manière inconnue, créait le chaos autour d'elle car les personnes présentes autour d'elle changeaient radicalement de comportement. Les cheveux noirs,des yeux d'ors ainsi que le plus souvent habillée de rouge, son charme semblait faire fureur parmi toute la gente masculine du centre. Les chercheurs à qui on avait confié la jeune fille était sûr qu'il ne s'agissait pas d'un virus, d'une particule quelconque dans l'air... Ils en avaient conclus que c'était la jeune fille qui, involontairement, provoquait tout cela.

Malheureusement, au bout de plusieurs semaines d'études, la jeune fille trouva le moyen de s'échapper du centre de l'organisation. On avait alors demandé à Demyx de la ramener. Avant qu'il ne parte on lui donna toutes les informations que le centre possédait à propos du spécimen et on lui donna l'ordre de l'arrêter par tous les moyens possibles avant de la ramener vivante au centre. C'est en état de conscience que le jeune homme se lança à la poursuite de la fille. Il suivit les indications et atteint la dernière ville où l'on disait voir le spécimen.

Il commença ses recherches, espérant pouvoir la trouver, mais ce rendit vite compte que les effets de celle qu'il recherchait avait commencé à faire effet dans la ville. Et pour son plus grand malheur la fille semblait déjà s'être volatilisé vers un autre lieu. Il continua alors ses recherches dans les autres villes où on lui disait que sa cible était passée. A chaque fois, il était à quelques instant de la rattraper mais elle lui échappait toujours et à chaque fois il pouvait voir l'étendue des dégâts qu'elle faisait autour d'elle.

Alors qu'il continuait à traquer Nevermore, il fut troublé et presque soulagé de rencontrer Tiz et Clarissa. L'un était berger et l'autre prêtresse d'une des principales fratries qui étaient établis sur le continent. Demyx les considéra tout de suite comme de possibles alliés pour obtenir des informations à propos de la traquée. Comme on lui avait appris de toujours se tenir proche de ses amis comme de ses ennemis il voulut savoir ce qui avait donné aux deux voyageurs l'envie de traverser le pays : lorsqu'il entendit leur récit, Demyx eut alors plus d'informations sur Nevermore. Apparemment celle-ci avait dévasté plus de villages et de villes qu'il ne l'avait pensé et Tiz en avait fait les frais. Intérieurement, il félicita Clarissa car elle avait senti la présence de la recherchée et avait senti le mal qu'elle pouvait faire autour d'elle, c'est pourquoi elle s'était elle aussi lancée à la poursuite de Nevermore afin de l'arrêter. Demyx se joignit a eux et après quelques recherches plutôt infructueuses ils décidèrent de partir dans une nouvelle ville.

A la ville suivante, ils firent la rencontre de Magnolia. Une jeune fille un peu spéciale qui se disait venir de la lune. « Encore une fille qu'il faudrait envoyer au centre » pensa Demyx mais pour faire plaisir à la jeune fille il fit semblant de la croire. Il remarqua aussi la présence de sa cible dans la ville et cherchait une bonne occasion afin de l'aborder sans éveiller les soupçons de ses amis. Cependant, Tiz et Magnolia firent part de la présence de Nevermore et il semblait que pour Demyx, cette présence pesaient à ces deux nouveaux amis. Lorsque Tiz confirma que la jeune fille avait suivi le même chemin que le petit groupe, le soldat remarqua immédiatement le changement de comportement chez Clarissa. Pour se donner du courage et voyant une opportunité qu'il ne fallait pas loupée, Demyx dit se lancer un défi et se dirigea alors vers sa cible.

Il s'approcha d'elle et s'assit sur une chaise ce qui la fit sursauter. Elle le regarda avec effroi avant de le reconnaître et de se calmer. A l'organisation, ils avaient souvent le loisir de se croiser dans les couloirs et la jeune fille semblait avoir confiance en Demyx.

La bataille finaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant