Chapitre 11

6 1 0
                                    

Après ce combat éprouvant Karen s'était évanouie de fatigue car même sous le coup de la colère utiliser autant de pouvoir n' était pas chose aisé . Mais une surprise de taille l'attendait et sait se que nous allons découvrir .

Pensée de Karen

Quand j'avais ouvrit subitement les yeux et que je me retourna je vis l'un des princes qui dormit  a coté de moi , ouf c'est bon tout va bien  moi qui croyait que c'était un ennemi ....... A...Attend...Attendez une seconde un prince, lit, moi , Non mais dites moi que je rêve

Karen: AAAAAAAA

Fin des pensée de Karen

L'un des princes n'était d'autres que Adis qui d'ailleurs celui-ci se réveilla en sursaut mis sa main sur la bouche de Karen a cause du bruit.

Adis: NON mais tait toi stupide fille sa va pas de réveiller comme sa de bon matin

Karen: Mmmmm

Adis: Si tu consens a te taire j'enlèverai ma main mais si tu commence a crier je t'enverrai au cachot c'est clair

Karen acquiesça se qui fit enlevait la main du prince sur la bouche

Karen: Comment avez vous osez profitez de moi espèces de porc

Adis: De un je suis pas un porc et encore une insulte et c'est le cachot direct et de deux je ne t'es rien fait idiote un médecin est venue et ta soigné en plus tu es habillé et puis qui voudrait faire quelque chose avec une fille aussi ennuyante que toi .

Pensée de Karen

En me regardant je vis que j'était habillé avec des bandage au bras et en haut des cuisses mais même si il ma rien fait sa n'explique pas pourquoi  il était la .

Adis: Et si vous vous demandez pourquoi je suis la c'était juste pour vous surveiller et pour m'assurer que vous vous s'enfuyer pas car on a besoin de vous pour la guerre mais ne vous croyez pas importante pour autant si vous n'aviez pas vos pouvoirs votre vie ne m'intéresserez  guère.

A c'est tout se que je suis pour lui un objet qui va l'aidez sur la guerre. "  qui voudrait faire quelque chose avec une fille aussi ennuyante que toi ." "ne vous croyez pas importante pour autant si vous n'aviez pas vos pouvoirs votre vie ne m'intéresserez guère." Ces phrases qui résonne dans ma tête me donne un pincement au cœur sans que je ne l'explique.

Karen: A ouai ben puisque je suis une fille sans intérêt pour vous je préfère vous épargnez davantage ma vue et puis vous savez quoi je préfère être une fille ennuyante que un prince capricieux et crétin qui dit des choses blessantes a une personne sans qu'il sache la peine que sa fait.   

Je partit en courant  sans même attendre une réponse de sa part et puis pourquoi je suis si triste je ne l'est pas a l'être pour un homme aussi stupide comme lui oui vraiment stupide . A force de courir je me retrouva sans même m'en rendre compte devant la chambre d'Angéline puis j'ouvris la porte en espérant trouver mon amie en bonne santé . Mais quand j'ouvris une forme noir me sauta dessus et me fit tomber a la renverse.

????: Karen je me suis tellement inquiété tu sais j'ai eu très peur pour toi on est amie non? tu aurai quand même pus me mettre dans la confidence que tu était comme moi pourquoi tu la pas fait? tu me faisait pas confiance?

Face a toute ces question j'avais reconnu la voie c'était Angéline tout se qui c'était passé tout a l'heure me fit oublier la santé de ma première amie

Karen : Comment va tu Angéline ? Je suis vraiment désoler a cause de moi tu as été blesser je mérite vraiment pas ton amitié .

Angéline: Tu n'a pas a l'être c'est plutôt moi qui devrait m'excuser j'aurai du remarquer que tu était comme moi c'est plutôt moi qui mérite pas ton amitié .

Karen: Non c'est moi 

Angéline: Non moi 

Karen : Moi

Angéline: Non moi 

Puis après un court silence nous éclations de rire face a nos réponse, on se releva tout en riant et nous regagnions  la chambre  .

Angéline: Je suis si contente que se soit toi la quatrième guerrière dragon j'avais peur qu'elle soit comme Anya cette peste .

Karen : D'ailleurs comment va tes blessures? , a cause d'elle j'avais eu très peur tu sais.

Angéline: Regarde ce n'était pas si grave que sa en a l'air juste superficielle je n'est que des bandages dans la mains et en haut de mon bras gauche c'est tout.

Je suis si contente qu'elle aille bien sa ma redonnait de la bonne humeur cette discussion.

Angéline: D'ailleurs vu que tu as dormit deux jours entier c'était moi qui était inquiète mais vu que maintenant sa va nous pouvons participer a la promenade a cheval de cette après-midi avec les princes et les 6 autres concubines.

Quoi les princes? hors de question que je participe et que je vois l'autre surtout pas .

Karen: Non je veux pas y aller et les voir 

Angéline: Oh pourquoi allez viens je voudrais tellement y aller mais je ne veux pas être seule dis oui 

Oh non pas sa tête de chien battue avec ses yeux qui pétillent a chaque fois je craque et j'arrive même pas a croire se que je vais faire .

Karen : Bon d'accord mais c'est juste pour pas te laisser seule .

Devant son enthousiasme je m'éfforca  à paraître heureuse de cette soi -disant sortie à cheval mais quoi qu'il arrive je dois surtout pas lui adresser le moindre regard ou parole à cette homme qui s était moquer de moi, oui c'est sa l'ignorer tout simplement et je me demande pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose a cette sortie et que se sera pas a notre faveurs .

Fin des Pensées de Karen

Angéline si impatiente de cette sortie a cheval  avec notre Karen qui éprouvait un mauvais pré-sentiment face a cette sortie   .


Suite au prochain chapitre 





Le Destin ChangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant