La fête continua avec une Karen anxieuse, elle se sentait vraiment observer elle aimait pas sa du tout . Puis peu de temps après elle voyait aussi Angéline avec un visage inquiet cela ne présager rien de bon .
Pensée de Karen
ce sentiment de malaise ne cesse de grandir, je reste méfiante mais je ne sait pas a quoi ressemble les descendant des ténèbres peut -être devrais-je demander a Angéline mais en contre partie si je lui pose mes question elle se doutera de quelque chose si sa se passe mal ma couverture ici sera détruite.
Tout est si compliquer je trouve que cela aurait été mieux si j'avais dit la vérité dés le départ et rien quand pensant être observer sa me met en rogne.
Furos : Tu pense ça alors que dans ton autre monde tu été si timide et discrète qu'on te remarquer même pas .
Pas du tout Furos je faisait exprès de faire sa car je ne voulait pas d'histoire avec des inconnu j'en avais assez chez moi .
Furos : Ici tu en aura beaucoup plus d'histoire avec les ennemis qui nous surveille comme sa .
Niros: Nous devons rester concentré surtout toi Karen ils ne doivent en aucun cas savoir que tu es la.
Et pourquoi je trouve que se serai plus simple que tout le monde sache que suis la deuxième guerrière dragons non?
Eclaros: Au contraire l'effet de surprise les déstabilisera et on sera sûr de faire beaucoup de dégâts
Niros: Et en plus sa nous servira davantage tu ne maîtrise pas bien nos pouvoirs et t'entraîner serais trop long pour l'instant quant on aura fournir de gros dégâts a ce moment la nous aurons assez de temps pour t'enseigner se qu'il faut.
Oui mais rester sous couverture en même temps que surveiller les deux princes et Angéline c'est beaucoup trop.
Aquia: Nous comptons sur toi
Bon ben si on compte sur moi je ferait de mon mieux alors. Je lève les yeux et je vois Angéline devant moi elle ma fait peur .
Angéline: Sa va? On dirait que tu été ailleurs je m'inquiété
Karen: Heu... Ce n'est rien j'était dans mes pensées et puis je suis un peu perdu après tout sa fait la deuxième fois que je vais a ce genre de banquet.
Angéline: Sa va aller dis toi que moi depuis que je suis arrivé je vais de banquet en banquet et je t'avoue que sa m'ennuie de plus en plus.
Karen: Je peux vous poser une question ?
Angéline: Tu sais tu peux me tutoyer je ne suis pas une reine ou dans ce genre la
Karen: Je sais que sa me regarde pas mais tout à l'heure tu avais l'air inquiète il y a un soucis?
J'ai peur d'avoir fait une gaffe mais je veux obtenir des information a tout prix.
Angéline: Tu sais normalement je ne dois pas parler de sa mais je te fait confiance, viens allons a l'écart des autres invités .
Je la suis a l'écart des autres invités tout en restant pas trop loin non plus au cas ou ils attaquerait.
Angéline: Bon pour commencer je ne suis pas comme tout le monde j'ai des pouvoirs qui remonte a la légende de ces deux royaume je peux ressentir certaines présence que tu ne soupçonne même pas .
A si elle savait .
Angéline: Un danger se prépare alors je te demande que si ils se passent quoi que se soit tu coure te mettre a l'abris même si tu me vois en danger.
Karen: Ce danger est si fort que sa ?
Angéline: Oui tu n'a même pas idée ces personnes sont extrêmement fort je ne peut pas t'en dire avantage retournons auprès dès autre avant qu'ils s'en aperçoivent.
Je la suivis tout en pensant a se qu'elle venait de dire alors comme sa nos ennemis sont fort ce n'est pas gagner . Angéline partit voir d'autre invités, elle me disa de rester ici elle n'en aurait pas pour longtemps.
Fin des pensée de Karen
A la fin des pensées de Karen une grosse explosion s'abattit sur la fête, il y avait quelque blessés mais se n'est pas se qui préoccupés le plus les guerriers et guerrières dragons, leurs préoccupations était les deux personnes qui était juste devant eux leurs sourires et leurs regards ne présager rien de bon Karen savait même en les ayant jamais vu qui ils étaient et se qui allait pratiquement se passait.
Les deux princes ne perdirent pas un instant et ils invoquèrent leurs quatre dragons respectif.
Adis avait les dragons de :vent,terre,lumière,poison Deven quant a lui: ombre ,metal,sable,son.Mais les sourires des deux inconnus était toujours la avec une once d'amusement.
Inconnu 1 : Ne me fait pas rire les princes déchets vous êtes trop faible pour nous n'est ce pas Dania?
Dania: Tu as bien raison que dirai tu de les remettre a leurs places Imitia?
Imitia: Oui montrons leurs qu'ils faut respecter plus fort que soit.
Eux aussi s'engagèrent en invoquant leurs 4 dragons ombres puissantes.
Angéline décida de les aider a leurs tours elle invoqua ses quatre dragons d'illusion, dissimulation, neige, céleste.
Karen n'avait pas bougé depuis l'explosion les autres invités avait fui mais pas elle, la scène qui se dérouler devant ses yeux l'empêcha de faire le moindre geste tant de sentiments qu'elle n'avait jamais ressentit faisait perdre sa confiance d'avant .
Suite au chapitre 10
VOUS LISEZ
Le Destin Changé
FanfictionUne fille simple, discrète rejeté chez son lycée se voit du jour au lendemain entraîner dans une histoire ancienne d'un autre monde complètement opposer a la sienne. Cette fille qui pensait être si banal est en fait une des descendantes d'une des h...