Il y a très longtemps dans un monde inconnu du notre, il y avait deux royaume qu'on appelèrent «les terres lumière jumelle».
Ces deux royaumes ont une légende qui raconte que ces terres ont résisté aux ténèbres qui eux posséder six autre royaumes qu'on nomment «les terres obscur»
Une guerre éclata entre le bien et le mal mais le bien perdit vite l'avantage car tous les hommes envoyer au combat disparurent.
Les ténèbres utiliser la magie noir qui grâce a sa ont réussi a invoquer seize dragons d'ombres aussi puissant les un que les autres qui séparèrent en quatre et enfermèrent dans des épées que possédèrent chaque roi des royaumes noirs.
Grâce a sa les rois noirs avaient juste à prendre leurs épées et à dire « Par cet épées j'invoque les pouvoirs des quatre dragons d'ombres»
Ces pouvoirs terrifiants allait dévaster les terres lumières quant ou a coup quatre personnes dont deux femmes et deux hommes s'opposèrent a ces rois du mal.
Ces quatre personnes essayer de résister tant bien que mal de combattre mais sans pouvoirs ils perdirent l'avantage, les six seigneurs allait donner le coup de grâce à ceux qui avaient oser se dresser contre eux.
Quant tout a coup une lumières jaillis et aveuglèrent tout le monde, quant la lumière cessèrent seize dragon qui ont chacun des pouvoirs de chaque élément se tenait là devant eux fière et imposant, ils se positionnèrent devant les braves et courageux personnes qui aurait tout donner pour sauvés leurs royaumes.
La légende raconte que les seize dragons qui apparurent fit alliances avec les quatre personnes et grâce a cela ils réussirent a repousser les seigneurs des ténèbres.
Après avoir repousser le mal, ces fameuses personnes furent acclamaient par les peuples des deux royaumes et les seize dragons d'élément passèrent un pacte avec eux, ils se séparèrent et choisir leur propriétaire afin de les protéger ainsi que ce qu'il veulent et pareil que leurs ennemis ils ont choisis de mettre les quatre dragons dans quatre épées que chacun des quatre héros conservait .
Les peuples ont demander a c'est personne de devenir leur seigneur afin de les protéger contre les envahisseurs mais seulement les deux hommes ont acceptés quant a la première femme elle préféra se mélanger au peuple car elle n'aimait pas le pouvoir et la deuxième femme elle préféra partir dans l'autre monde quelle avait découvert et grâce a ces pouvoirs quelle reçu, elle partit et on entendit plus parlait d'elle.
Depuis lors les terres jumelle se sont reconstruit et sont devenu prospèrent avec leurs deux rois qu'on surnommèrent " Les rois céleste" et la première femme devis noble avec les mérite qui lui sont du même si elle n'aimait pas trop les nobles ont lui attribua des terres et resta quant même respectueuse envers les autres nobles.
Mais dans l'ombre les rois du mal ne s'avouait pas vaincu et des rumeurs disent que ils attendrait le bon moment pour reconquérir ces terres et a faire payer a ces personnes qui se sont dresser contre eux.
Depuis une autre génération apparurent et c'est la que l'histoire commence ....
Suite Chapitre 1
VOUS LISEZ
Le Destin Changé
FanficUne fille simple, discrète rejeté chez son lycée se voit du jour au lendemain entraîner dans une histoire ancienne d'un autre monde complètement opposer a la sienne. Cette fille qui pensait être si banal est en fait une des descendantes d'une des h...