"Toiqui frôle ma peau, touche la, effleure la je t'en supplie, achèvemoi, je sais que je te contrôle mais tu es la seule, la seule qui mefais sentir mieux, jamais je n'ai eu de telles sensations, recommenceencore et encore jusqu'à que mon corps ne le supporte plus, je lesais tu ne me laisseras jamais. Touche moi, je veux sentir ce contactqui me libère tant, j'en suis totalement accro, tu laisses monenveloppe corporelle meurtrit par les cicatrices, elles sont ancréesen moi à jamais, elles ne m'abandonnent pas, elles m'accompagnentpartout où je vais, j'en suis sûre, elles sont à moi tout commetoi. Mais c'est tellement jouissif n'est ce pas ? de savoir quequelque chose t'appartient et que toi seul tu as le pouvoir de lacontrôler.
Est ce mal ? Moi même je n'ai pas la réponse
Pourquoitu me fais autant de bien ? Tu n'imagines pas la sensation deplaisir, la sensation de satisfaction quand ce liquide au goûtmétallique coule le long de mes membres.
Une magnifiquesensation de liberté m'envahis, je me sens proche de mon but, de lamort c'est tellement excitant, le sourire aux lèvres.
Suis-je fou? Bonne question mais qui n'est pas fou.
Pourquoi les drogués sedroguent-ils ?
Pourquoi les alcooliques ont-ils besoind'alcools ? Ils ne pourront en partie pas t'expliquer pourquoi ils lefont, ils ne te l'avoueront pas en tout cas.
Des personnes ontessayés de t'enlever à moi mais je ne les laisserai jamais, tucomprends ça ! JAMAIS ! Tu es à moi pour l'éternité, tu n'as pasle droit de me quitter comme ils l'ont tous fait, ils sont faibles etlâches!
Des personnes ont essayés de t'enlever à moi maisje ne les laisserai jamais, tu comprends ça ! JAMAIS ! Tu es à moipour l'éternité, tu n'as pas le droit de me quitter comme ils l'onttous fait, ils sont faibles et lâches!
Je sombre , je merenferme, que m'as tu fais ?
Ça coule de trop.
Je necomprends plus, je ne réfléchis plus.
C'est trop tard c'est ça?
Je sombres doucement dans l'obscurité, je n'arrive plus àte tenir, ma vue se brouille.
Je te lâche.
Je meursdoucement.
Petit à petit toutes forces me quittent .''<<Tuétais mauvaise pour moi mais je croyais en toi,
J'ai quittéce monde minable pardonnez moi.
Ne me pleurez pas je ne suis pasdigne de vos larmes,
j'ai été égoïste, je n'ai pas penséà vous.
J'ai quitté ce monde par ta faute !
Non c'est vraic'est de ma faute à moi...
Qu'ai-je fais pendant mon existence?
Que du mal.
Mais elle est enfin finit. >>Mamanne pleure pas s'il te plait, je l'ai choisis elle, je suis bienmaintenant.
Je t'aime comme je l'aime elle qui m'a libéréet qui m'a longtemps accompagné sans jamais me lâcher.Jepars dans l'oubli, je deviens qu'un simple nom sur une plaque dans uncimetière,je ne reste que l'un de tes souvenirs .
Adieu?
~Strangeboy.