Retour salé

19 2 0
                                    

«La lourdeur de mon corps s'étale sur ton âme, le ventre vide et le ventre bleu, je te souris comme si je pouvais être heureux»

La  faim est une douce et longue mort, une mort qui prend du temps à venir , elle se propage d'abord dans l'esprit puis dans le corps, elle agit dans l'ombre d'une vie et quand on se rend compte de sa présence , il est déjà trop tard , les portes de la mort nous ouvrent déjà les bras, elle nous attend , impatiente de voir note douloureuse chute, il faut être fort pour y succomber mais en même temps très faible car l'esprit n'est même plus apte à soutenir le corps délaissé de toute force, on le prive alors il succombe dans la douceur de la faim orgasmiquement maladive, l'inconscient prive le conscient de toute possibilité de s'en sortir, les formes se déforment et blanchissent autant qu'elles foncent au cours du temps, le noir prend peu à peu plus de place dans l'esprit de sa victime, elle s'enferme dans une bulle impénétrable protégée par le mensonge. Le mensonge et la honte deviennent un cocktail quotidien, les relations humaines non lus d'importances constamment tiraillées entre l'attachement  et l'indifférence, elles ne sont que moindres pensées, les pensées elles même deviennent insignifiantes, il n'y a plus qu'une chose qui importe, c'est la fin ou plutôt la faim, peut importe l'orthographe, la signification reste la même, l'envie d'avoir mal, de sentir une profonde souffrance pour ensuite s'éteindre violemment dans un dernier souffle provocateur, l'isolement est le meilleur moyen d'agir contre la pitié, de toute façon elle n'atteint plus parce que les mot ne peuvent agir et les agissements ne sont que rare car les gens ne veulent que soulager leur infâme souffrante d'âme égoïste, s'effacer devient aussi une réelle priorité dans les agissements de la faim, il faut que les autres nous oublient pour qu'on puisse être totalement atteint , certains l'appellent dans l'insignifiance, la maigreur et d'autres appellent cela un trouble alimentaire grave comme si une maladie étaient en nous et qu'elle ne pouvait jamais se soigner , ils ont quelque peu raison ,on ne peut sortir complètement de cette emprise violente, on ne guérit jamais de la faim, un jour on retombe dans un cycle infernal, un cycle qui ne se finit jamais, petit à petit on recommence avoir du mal et de la honte manger seul ou en groupe, on se prive très vite d'une alimentation saine, on retombe dans une démence physique et mentale sévère, bien que maintenant les autres savent jusqu'où on est capable d'aller, fièrement égoïste de nous avoir sauvé, contrairement à aujourd'hui, ils ne mpleuvent plus rien faire contre la mort, contre nous, notre fin est bien trop proche , nous sommes trop loin d'eux, on devient insignifiant pour le reste du monde et cela nous plait, on devient qu'un résidu d'âme, à moitié mort et puis non on l'est déjà mort,intouchable et perdu dans l'abime des ténèbres profondes, on est jeunes et cons mais on nous pardonne car nous sommes juste en construction pour le futur mais on en a pas de futur ou plutôt ok je veut pas de lui, parce qu'on es déjà atteint , le combat n'à plus lieu d'être, la faim nous bouffe de l'intérieur, elle attaque comme l'acide qui coule dans notre gorge, elle coule le long de notre corps afin de le posséder un peu plus à chaque instant, moi aujourd'hui, je n'ai plus la force de me battre contre elle, mon corps est déjà atteint,j'abandonne, j'ai plus l'envie,elle m'a déjà vaincu, regardez moi et comprenez mon point de vue, je ne peux plus supporter cet acharnement, je veux juste ne plus exister afin de pouvoir enfin être en paix, l'amour n'a plus aucun effet sur mon esprit, elle me broie les entrailles.La faim m'accompagne au quotidien,elle enchaîne mon coeur à la mort , me fait soupirer doucement de plaisir , je suis désolé mais je ne peux plus faire semblant  alors aujourd'hui je le dis , je n'ai jamais guéris  de cette souffrances, de cette persécution permanente, chaque jour, chaque heure, chaque minute , chaque seconde, mon obsession pour elle est présente, elle grandi à l'intérieur de mon cerveau et l'étouffe de plus en plus jusqu'à me faire sombrer dans un sommeil profond dont je ne me réveillerai jamais, à ce moment là , là quand j'aurai atteint mon stupide but, je pourrai me sentir libre , heureux et aimé, je suis désolé mis c'est ainsi, que ma vie s'achève dans ses bras destructeurs.
"Ana's gonna fix everything "

Je sais je sais j'ai déjà fais mieux et beaucoup plus long ~ but ça fait du bien d'écrire à nouveau ~

La bise ~ Louys .

Les écrits de LouysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant