Louys

34 8 2
                                    


Pathétique,médiocre,bon à rien, fou,laid,faible,lâche,insensible,sarcastique,intouchable."

<<Souvent ma vue se trouble, souvent je sens ce liquide couler sur ma peau, souvent j'espère, j'espère quitter ce monde, partir loin.>>

Toi,

Toi que j'ai souvent maltraité, mutilé ou encore brûlé sans me demander  si je te faisais mal sans me demander quelles seraient les conséquences de mes actes parce que j'ai été égoïste, oui je t'ai fais mal parce que je ne t'ai jamais aimé a ta juste valeur , je te déteste même je ne peux te regarder, je suis un monstre mais je suis content quand je revois ce que je t'ai fais je ne peux que sourire car je me sens bien, je me sens mort et ça bah ça n'a pas de prix, je t'ai infligé la faim et la soif, je t'ai épuisé jusqu'à que tu lâches, je voulais trouver tes limites, tu es tellement faible et pathétique, sérieusement tu es bon à rien avec ton air sarcastique et ton cœur intouchable, tu te sens fière hein, mais tu le payes, cher même, tu es laid avec tous tes défauts et tes troubles, pourquoi tu n'es pas comme les autres ? hein ? demande toi, comment ça tu ne te trouves pas différent mais regarde toi, avec ta main qui tremble et tes pieds de travers, tu entends ta respiration on dirait que t'as couru un 1000 m alors que tu fous rien, t'es même pas capable de faire quelques kilomètres sans traitement, t'es un putain d'assisté, tu comprends ça ! T'as appris a te battre mais t'es même pas capable de te défendre tu préfères te faire casser la gueule, tu obéis comme un chien et tu encaisses sans jamais rien dire, tu pleures à chaque chose qu'il t'arrive t'es trop sensible putain tous le monde s'en fout de tes petits problèmes d'adolescents, qu'est ce qu'on s'en fou que tu te sens pas bien, pleure continue de toute façon tu sais que faire ça, tu es fou vraiment pourquoi tu t'attaches comme cela, à des gens qui en ont rien a foutre de toi, tu n'es qu'une petite chose parmi les autres, tu es facilement remplaçable, c'est pas tes rires qui vont manquer encore moins ton sourire, surtout pas ta voix mon dieu et puis ton cheveu sur la langue qu'est ce qu'il est chiant t'entendre toujours parler comme un enfant de 4 ans avec des dents en moins c'est épuisant et puis ça te rend encore plus laid et puis c'est quoi cette harmonie dégueulasse qui se trouve au milieu j'ai jamais vue ça c'est vraiment possible ou on t'a raté ? Tu es personne, tu es rien, tu es aussi vide que le néant aucunes émotions tu m'étonnes qu'ils partent tous au bout d'un moment, tu n'as rien vraiment aucuns talents, le seul truc que tu as c'est des marques laides que personnes veut voir, tu ferai mieux de disparaître pour le bien de tous et puis qui s'en rendrai compte de ça ? tu es triste ? pauvre chou vraiment tu es a plaindre c'est vrai pauvre petite chose. Combien de fois tu as supporté mes remarques et mes pensées, celles qui te rendaient si triste, je m'en veux tellement mais le mal est fait jamais ça ne changera je devrai enterrer tous nos souvenirs et aller de l'avant, je suis détestable mais toi tu continue a me supporter de tes fines mains si abîmées par le temps, aujourd'hui je ne vais pas mieux je suis toujours dans le remords et la culpabilité, je te vois tous les jours avec ta démarche nonchalante qui se détache des autres, tes prunelles sombres encore plus vides qu'avant et ton air si flegmatique, je vis à travers toi , je ressens tes émotions et tes doutes mais ne t'inquiète pas je suis là pour toi, jamais tu ne pourra te défaire de moi c'est le destin, il t'a choisit pour me supporter et pour quelques temps encore même si la seule chose que je voudrais c'est disparaître mais le problème c'est que toi aussi tu disparaîtrai et ça c'est injuste parce toi ce que tu veux c'est vivre et vieillir comme tous.

Toi mon corps dont les marques sont mon œuvre, je suis la cause de tes plus grandes souffrance , tu es différents oui, tu es pas parfait non plus mais tu es le mien et je dois te chérir, t'entretenir parce que personne le fera à ma place, je te promets d'apprendre a te connaître et a t'aimer à ta juste valeur, tu es mon tableau, ma toile, ma feuille de papier, tu es ce que je suis et je suis ce que tu es .

''Il ne s'attache à rien mais un rien le fait aimer.''

''Il ne ressent rien mais un rien le fait pleurer "

"Il ne croit en rien mais un rien le fait espérer "

Babyboy.

Les écrits de LouysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant