Chapitre 5

40 5 0
                                    

-C'est quoi cette tête ? dis-je inquiét
-Mais rien, je suis fatiguée c'est tout. Pourquoi il faut que tu te réveilles à deux heures du matin? me demande-t-elle en baillant.
-Eh bah t'es contente de me voir en vie rétorquais je en rigolant
-Oh ça va hein tu t'es juste pris un coup de poile sur la tempe et tapé la tête un peu trop fort par terre.. me dit-elle avec un petit sourire,bon je vais refaire ton bandage à la tête et après j'appelle ton mec.
Elle me fait mes bagages et appel Roméo.

                       Lucie
Lorsque Roméo m'a ramené à la maison je lui ai tout raconter, du départ de Julien à l'hôpital pour aller le chercher, à l'arrivée de pompier en passant par l'effraction de Damien.
-J'ai eu tellement peur, dis-je en pleurant,je... je croyais qu'il allait me tué alors je lui ais​ cassé le vase sur la tête...
-Chut, arrête de pleurer tout vas bien ma puce, me dis mon frère en me prenant dans ses bras, il est parti les flics vont l'arrêté et toutes cette histoire va se terminer d'accord ?
-J'ai peur.... Roméo j'ai peur, dis-je en pleurant de plus belle.
Après quelques minutes à pleurer dans ses bras, j'arrive à me calmer et monte dans ma chambre pour dormir.Vers deux heures du matin j'entends le téléphone de Roméo sonné...Ce qui me réveille, j'allais lui crier dessus  quand Julien  à me revint à l'esprit... Je prie intérieurement pour que ce soit une bonne nouvelle.
-Âllo?dit Roméo encore endormi.
-....(je n'entends pas son interlocuteur)
-Oh oui bien sûr je réveil Lucie et j'arrive, dit-il joyeusement, merci Katia.
Je commence déjà à m'habiller lorsqu'il fait éruption dans ma chambre le sourire aux lèvres.
-Romééééo tu pourrais frappé quand même, dis-je en soupirant
-Désolé ma puce,me dit-il en rigolant,il est réveillé alors dépêche, dit-il en sortant de ma chambre.
Lorsque nous sommes tous les deux près nous prenons la voiture direction l'hôpital.

                        Roméo

Quand Katia m'a appelé pour me dire que Julien c'était réveillé j'étais tellement heureux que j'ai fais éruption dans la chambre de ma sœur et j'ai failli la voir nue...Je crois qu'elle ne m'en veux pas.Lorsque j'arrive dans sa chambre d'hôpital je lui saute dessus en l'embrassant.
-Eh oh il y des hôtels pour ça hein, nous dit ma sœur en rigolant
-J'y peut rien, c'est chimique entre nous, dis-je en l'embrassant et en m'écartant de lui pour laisser ma sœur lui dire bonjour.
-Je...Je suis désolée...Je t'avais prévenu, je suis dangereux Julien...lui dis-je en sentent mes larmes coulé.
-Eh eh, pleure pas je vais bien.Je te promets que tout va bien dit-il en essayant de me rassurer
-Je suis tellement désolé Julien...Dis-je en sentent mes larmes coulé de plus belle.
Je le pris dans le bras et commença à pleurer...Je l'achat toutes la peine accumulé durant ces sept dernière années...Il ne dit rien il me serait dans ses bras...Je sentait ses lèvres se pausé sur mon front quand Katia entra dans sa chambre pour me demandé de partir et me dire que je pourrais repasser demain.

                     Julien
Mon agression dans l'appartement de Roméo remonte maintenant à une semaine. Nous sommes allés porté plainte pour agression à main armée (bon ok c'était une poêle mais ça compte comme une arme figuré vous). Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lucie elle a 11ans.
-JOYEEEUUUX ANNIVERSAIRE LUCIE JOYEUX ANNIVERSAIRE, dis-je en cœur avec Roméo qui apporte le gâteau.
Lucie souffle ses bougies et nous mangeons le gâteau à pleine bouche.
-Eh doucement vous deux vous allez avoir une indigestion nous dit Roméo en rigolant car on avait du gâteau de partout autour de la bouche.
Lucie et moi finissons notre part de gâteau à toute vitesse et nous jettons sur lui pour lui faire des guilis. Nous faisons les fous tout les trois pendant au moins une heure, puis comme il se faisait tard Lucie monta ce coucher.Et...Je sentis ses dents mordre mon coup tout en douceur...
-Arrête lui dis-je, t'a sœur est en haut...
-Elle n'entends rien...Elle dort avec des boules quiès, me dit-il en m'embrassant
-Non... Roméo...S'il te plaît, dis-je en le repoussant.
Il était insistant, mais je continuais de repousser ses avances.
-Quoi? Qu'es qui a ?me demande t-il inquiét
-Rien c'est juste que...avec un mec...
-T'as jamais fait avec un mec c'est ça ? me demande t-il avec douceur
-Ouais... dis-je gêné
-C'est pas grave, me dit-il pour me rassurer, j'attendrai.
-Merci... dis-je toujours un peu gêné, mais touché qu'il comprenne que j'ai peur...
-Harry Potter? me propose t-il en souriant
-C'est pas responsable, lui répondis-je fatigué, je vais aller me coucher.
Je l'embrasse et monte dans notre chambre (oui NOTRE chambre). Quelques minutes après je sens ses bras s'enrouler autour de moi, et nous nous endormons.

Roméo et JulienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant