Chapitre 7

23 3 2
                                    

                              Julien
Après le rejet de ma mère, une fois rentré, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Roméo était là, à côté de moi sur le canapé, j'étais dans ses bras, il ne disais rien mais je sentais qu'il était triste pour moi. Après avoir passé une heure à pleurer dans ses bras nous sommes montés nous couchés sans rien dire, je me suis mis en pyjama, glisser sous les draps et juste avant de m'endormir j'ai senti ses bras autour de moi et avec toute la douceur du monde dans sa voix :
-Je t'aime...
Le lendemain matin j'entends son réveil sonner, il se lève avec un petit grognement ce qui me fait sourire. Moi je ne travail pas aujourd'hui *Feignasse* Non, je travail le dimanche alors le mercredi je bosse pas. Il me fait un bisou sur le front et descend déjeuner, j'entends aussi Lucie descendre comme un folle dans les escaliers, je me demande bien ce qu'il lui prend. T'as une idée ?*Mais t'es bête ou t'es bête ?* Et oh c'est le matin calme toi !*On n'est quel jour aujourd'hui ?*Bah le 29 avril...Ah oui merde c'est l'anniversaire de Roméo, j'avais complétement oublié ! Je descends les escaliers en quatrième vitesse.
-Qu'es que...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je me jette sur lui pour l'embrasser, nous tombons à la renverse.
-Aië... dit-il avec une grimace
-Oh ! Pardon, je... Roméo tu saignes ! J'inspecte soigneusement sa petite tête, il est légèrement ouvert. Quel inconscient je suis *Je ne te le fais pas dire*Oh sa va hein j'ai pas fait exprès*Heureusement*Je demande à Lucie d'aller chercher la trousse de secours dans la salle de bain à l'étage. Pendant ce temps je l'aide à s'asseoir sur le canapé du salon. Il n'aura pas besoin de points de suture mais il aura une belle cicatrice.
-Je prend ça pour un joyeux anniversaire...me dit-il avec un petit sourire craquant.
Je lui rends son sourire et le soigne. Il grimace quand je met du désinfectant sur sa plaie.
-Alors Monsieur le pompier, on est douillet ?
Lucie lâche un petit rire et Roméo lui tire la langue.
-Voilà, j'ai fini. Je t'ai mis une compresse imbibé de désinfectant que tu devras changer dès qu'elle n'est plus imbibé jusqu'à ce qu'une croûte de forme.
-Euhh...Je suis pas sur d'avoir tout compris là tu me le note ? Dit-il en rigolant.
Je prends un bout de papier, note les "instructions" et le lui donne.
-Merci, dit-il en prenant le papier, bon moi j'y vais.
Il embrasse Lucie sur le front et commence à partir.
-EH ! Et moi j'ai pas le droit à mon bisou?
Il m'embrasse sur le front et s'en va. Je reste bouche bée. Depuis quand il me dit aurevoir avec un bisou sur le front ?!*Depuis que tu lui as ouvert le crâne peut être* Pas faut. 
                         Roméo
Mon merveilleux petit ami m'a ouvert le crâne. Je lui en veux pas ça partait d'une bonne intention, il voulait me souhaité un joyeux anniversaire. Je m'inquiète plus pour lui que pour moi, le rejet de sa mère l'a beaucoup affecté, ils étaient très proches... J'espère que la surprise de ce soir va lui remonter le moral*Mais tu lui fais une surprise alors que c'est TON anniversaire ?* Oui, je sais c'est spécial mais il a plus besoin d'évasion que moi.*Et Lucie ?* Elle va dormir chez une amie. Lorsque j'arrive au boulot tout le monde me demande ce qu'il s'est passé, je leur réponds qu'il n'y a rien de grave et commence ma journée.
                         Lucie
Ce matin Julien a ouvert la tête à mon frère, il n'a rien de grave mais bon... C'était assez drôle quand Julien a désinfecté la blessure de Roméo. Il couinait comme un petit chien*C'est pas bien de se moquer de son frère*Avoue quand même que c'était drôle*Ouais bon ça va c'était drôle 😂*
Je finis mon petit déjeuner et je monte m'habiller dans ma chambre. Mes cours sont peut-être par correspondance, mais je dois quand même rester présentable. Je me connecte sur Kratable et j'attends que mon prof se connecte. Au bout de deux heures de cours j'ai le droit à une pause de 15min alors je descend dans la cuisine. Et là je vois un massacre dans la cuisine, il y a de la farine de partout de la pâte à gâteau sur tout les murs de la cuisine et....C'est du sang ?!
-Julien ? Julien !?
Je commence sérieusement à paniquer.
-Julien !!?je sens mon cœur s'accélérer.
-Boooouuuuuhhh!!! Julien sort de dernière la porte.
-Aaaaaaah! Mon dieu Julien, tu m'as fait peur qu'es que tu foutait ?
-Bah j'essayais de faire un gâteau pour ce soir mais je crois que je suis pas très doué...me dit-il en rigolant.
Il est sérieux là ? Il m'as foutu une de ces trouille. Je ne lui répond pas, lui lance un regard noir et remonte dans ma chambre. Mes deux heures de cours avant midi passe tellement lentement, j'ai faim moi! Je regarde mon ordinateur et là libération !
De M.Kunt à moi
Bon appétit Lucie à tout à l'heure !
De moi à M.Kunt
Merci Monsieur bon appétit à vous aussi. À tout à l'heure!
Enfin, je n'en pouvais plus.
                          Julien
Il est midi, j'entends Lucie descendre les escaliers.
-On mange quoi ? me dit-elle en s'asseyant devant la table.
-Beauf bourguignon. Je lui sert son beauf bourguignon et nous commençons à manger. En trente minutes nous avions déjà fini de manger, je débarrasse nos assiettes pendant que Madame s'affale dans le canapé du salon.
-Ça va je te dérange pas ?lui dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
-Non pas du tout, elle commence à allongée ses jambes sur moi, tu es même plutôt confortable.
Je la regarde du genre "sérieusement ?", puis nous éclatons de rire et j'allume la télé. Une heure après il est tant pour Lucie de reprendre ses cours par correspondance.

Roméo et JulienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant