Chapitre 3

52 7 2
                                    

DRRRIIINNNGGG. Je me réveille en sursaut et décroche mon téléphone.
-Âllo?? dis-je encore endormi
-Hey beau gosse, je te réveil ? me demande Roméo
-Ouais ,mais c'est pas grave qu'es qui a ?
-Bah tu étais sensé venir me chercher à la sortie de l'hôpital mais t'es pas là... Panne de réveil ? Pitier me dit pas que t'as la gueule de bois me dit il en rigolant
-Non,non t'inquiète pas tout va bien, j'enfile un jean, un t-shirt et j'arrive
-Ok à toute, bisous me dit-il avant de raccrocher.
                            Roméo

En attendant Julien devant l'hôpital je repense à la première fois où je l'ai vu, au début de mes sentiments pour lui...

Flash back

Ça fait bientôt une semaine que je suis à l'hôpital. Il entre dans ma chambre comme tout les matins,il a toujours sa petite tête de mec mal réveillé, ses cheveux mal coiffé il est tellement mignon avec ses cheveux bruns et ses yeux verts...Il faut que je me calme, je ne dois pas tombé amoureux de lui...Il pourrait être en danger...Et puis il n'est pas gay ça ce voit, rien que par son comportement avec Katia l'autre infirmière qui s'occupe de moi...
-Alors, comment il va notre grand brûler aujourd'hui ? me demande-il joyeusement
-Ça peut allé, un peu mal à la tête mais ça va, répondis-je en essayant de me relever.
-Non non on reste allongée grand casse-cou, me dit-il en me recouchant avec son sourire craquant.
Nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres l'une de l'autre...Il se recule gêné...
-Bon, bah on dirait que tout est nickel me dit-il encore un peu gêné de notre précédente proximité.
-Bon...Bah... Tant mieux alors je pourrais sortir bientôt ? lui demandais-je pressé de rentrer chez moi
-Normalement oui s'il n'y a aucune complication, me répond-il.
Après s'installa un silence gênant...Et il devait fixé mes yeux bleus...
-Euhh... Vous allez bien ? lui demandais-je
-Hein...Euh oui....Je...J'y vais...J'ai d'autres patients... Katia repassera dans la soirée pour changer vos bandages...me dit-il gêné
-D'accord pas de problème à demain
-À demain me dit-il en fermant la porte

                          Julien
En allant chercher Roméo, dans la voiture,je repense à notre premier vrai moment ensemble... Notre premier baiser...Et le début de mes questionnements...

Flash back

Cela fait maintenant 2 semaines​ que Roméo est a l'hôpital on lui a découvert un petit problème au niveau du coeur et il va rester à l'hôpital quelques temps ici pour qu'on lui trouve un remède.Mais en attendant il m'a donné rendez vous dans le parc de l'hôpital, c'est vrai que nos rapports on évolué mais de là à me donné un rendez vous...Quand j'arrive dans le parc je le repère tout de suite avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus ce qui fait un merveilleux contraste.
-Salut lui dis-je en m'installant à côté de lui.
-Salut me répond-il joyeusement
-Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? lui demandais-je toujours intrigué par ce rendez vous
-Oui... Julien tu sais qu'on ne peut pas...Je veux dire tout les deux tu sais que ce n'est pas possible....Me dit-il tristement
-Oui je sais... Tant que tu es à l'hôpital ça va être compliqué mais...
-Non ce n'est pas pour ça, me coupe-t-il brusquement, je suis dangereux Julien...Tu va souffrir...Il pourrait te faire du mal...
-Je m'en fous de souffrir, lui dis-je, en me mettant à califourchon sur lui, tant que soufre avec toi, puis je l'embrasse il me rend mon baisé puis me repousse et s'en va... Alors je reste là comme un con...En me demandant ce qui vient de se passer...Qu'es que j'ai fait ?! Je lui es fait peur...Toute cette histoire va bien trop vite...Et qui est ce "il" qui pourrait me faire du mal?

                            Roméo

J'attends toujours Julien à la sortie de l'hôpital. Lorsque je vois une ambulance s'arrêter devant l'hôpital et je commence à paniquer quand je vois ma petite sœur sortir de l'ambulance, je me mets à courir vers elle.
-Ma puce... Tout va bien lui demandais​-je inquiét
-C'est...Ju...Julien me dit-elle paniqué.
J'allais lui demander ce qui c'était passé lorsque je vis Julien sur un brancard... Suivi de...Non ça ne peut pas être lui...Si c'est lui, aucun doute, grand tatoué, cicatrice au niveau du sourcil...Damien...Il nous aurait retrouver... Je saute sur lui près à lui faire payé ses dernières années.
-Toi!!!Lui dis-je en me plantant devant lui poing serré, qu'es que tu lui a fait ??!!!Lui demandais-je les larmes aux yeux.
Un pompier m'écarte du chemin et rentre avec lui et mon Julien dans l'hôpital...Ma petite sœur et moi essayons de rentrer voir Julien mais on nous dit de rentrer chez nous et que tout ira bien...Alors je donne mon numéro à Katia et lui dit de m'appeler quand je pourrai le voir. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce qu'on me dit, mais là ça fait beaucoup de choses à avaler...

Roméo et JulienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant