1 | Noémie

213 6 2
                                    

Ça fait maintenant un mois que les cours on recommencé, ici à Naples, situé en Amérique à deux heures de Miami. Lycée du nom de Riller High School.

Je mange tranquillement à mon habitude dans mon coin seule, dehors sur un banc près d'un arbre qui me fait légèrement de l'ombre car le soleil était assez fort. Je mange mon sandwich à la tomate, salade, œufs et mayonnaise, je sais que ça fait genre régime et que ça plaît pas à tout le monde mais je trouve ça frais et bon.

Quand j'ai finis de manger, je me rends à mon casier qui se trouve près de la secrétaire, une secrétaire qui est jeune et belle et qui plu est une femme qui rendre dans la catégorie "bombe" des garçons du lycée, oui les garçons veulent se la faire et bien sûr la secrétaire est une... je veux pas être trop vulgaire mais c'est une call girl, je le dis en Anglais car ça passe mieux.

Donc à chaque fois que je vais à mon casier j'ai peur d'entendre des bruit étrange, qui sont ce d'un plaisir, je vais pas en dire plus. J'ouvre mon casier et pose des cahiers et prend une Chupa Chups car j'adore ça c'est un de mes kiffes.

Je ferme mon casier en prenant mon sac quand la porte de la secrétaire s'ouvre sur monsieur "le mec populaire et beau gosse du lycée" qui a l'air d'avoir bien profité de sa pause. Je le regarde dégoûté et il me lance même pas un regard et avance à nouveau en m'ignorant.

Oui car je ne l'ai pas dis mais ici je suis la fille "discrète et timide" et que apparemment j'ai tout pour plaire mais je ne me fais jamais remarquée donc personne ne vient me draguer. On a beaucoup de stéréotypes ici.

Je vais en cours de français et me met à ma place comme d'habitude au milieu sur le côté vers la fenêtre et sort mes affaires pour prendre des notes tout en mangeant ma sucette. Après plus de 10 Minutes de cours, à chaque fois les deux garçons de ma classe dont le garçon qui s'est tapé la secrétaire, Mathias et son meilleur ami, Nathan. Je hais ces mecs, Mathias profite des filles et après les vires sans plus leur parler, puis Nathan est du genre je suis méchant et froid avec les filles et je sors pas avec elles.

Ils s'assoient à leurs places au fond et bavardes mais la prof commence à avoir l'habitude donc elle continue son cours sans rien dire.

~

Quand le cours finit, je me rend donc à la bibliothèque car je dois absolument prendre un livre, pour étudier et un roman pour m'occuper, j'adore les romans d'amour.

Je cherche mon livre d'espagnol, et prend celui qui m'aiderait le plus puis je me dirige vers les romans d'amour et cherche un que je n'avais pas encore lu car j'en avais déjà lu énormément. Quand je tombe sur THE livre que je cherchais et le prend, alors que quelqu'un était juste derrière la bibliothèque et que cette personne prenait le livre qui se trouvée à l'opposé du mien, je croise son regard et sursaut en arrière avant de tomber sur les fesses le livre dans ma main.

À suivre

Changement de corps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant