J'arrive finalement à l'adresse que m'a donné Nathan, je vais savoir des choses sur sa famille. Je me demande comment ils sont. Je regarde dans les poches à Nathan s'il n'a pas les clés de sa maison et je sors une simple clé et ouvre la porte. Quand je rentre un l'intérieur je découvre un simple couloir où je vois des photos de famille j'en vois une avec sa mère, son père, lui et une petite fille qui doit être sa sœur. Je souris légèrement.
- Nathan ! C'est toi ? Dit un voie féminine.
- Euh... oui maman !
- Viens voir !Je me rends donc dans le salon et je vois sa mère, une femme aux cheveux châtains et aux yeux bleus, comme ceux de Nathan, elle est vraiment jolie mais semble très fatiguée. Je m'assois près d'elle et elle me regarde.
- Comment s'est passé ta journée ?
- Bien, comme toujours...
- Le proviseur m'a appelé aujourd'hui.
- Ah...
- Tu es allé à ton dernier cours de la journée ?
- Oui.Elle sourit brillamment et me prend dans ces bras, j'étais assez surprise mais pose une main dans son dos.
- Tu t'es enfin décidé à prendre tes études aux sérieux ! Je suis si fière de toi, avec les problèmes qu'on a en ce moment ça me fait plaisir...
- Oui, euh... papa va rentrer ?
- Oui il va venir avec ta sœur, Moi je vais devoir directement retourner à l'hôpital après, je vais travailler de nuit maintenant...
- D'accord...
- Essaye de faire tes devoirs et tu as intérêt à prendre ta douche ! Me suis-je bien fais comprendre ? Me dit-elle autoritairement.
- Oui.Je monte finalement en haut après cette conversation. Le directeur à appelé sa mère car il est allé en cours, wouah ça doit être rare ! Je cherche sa chambre en ouvrant les portes puis finit par trouver la sienne. Je rentre doucement et je découvre pour la première fois de ma vie une chambre de mec. Elle est pas du tout ranger, il y a un carton de pizza par terre et des sous vêtements. Je m'assois sur son lit puis je sens un truc sous Moi. Je me lève et voit un sachet de préservatifs. Je recule et rentre dans son armoire qui s'ouvre et des vêtements me tombe dessus. Merde ! C'est quoi ce bordel ! Je vais ranger tout ça, puis après je vais devoir oh mon dieu, je vais devoir prendre une douche dans ce corps. Je rougis instantanément et commence à ranger pour mieux m'y retrouvé.
~
Je venais de finir, satisfait du résultat final.
J'avais pris un teeshirt, un survêtement et un boxer. Je me trouve dans la salle de bain et me regarde dans le miroir toute rouge. Bon, je vais faire ça sans me regarder ! Je commence par enlever le haut, le bas puis je finis en caleçon. Je lève la tête et ferme les yeux puis descend lentement ce boxer. J'ai tellement chaud, je me sens trop bizarre. Je rentre dans la douche sans regarder et finalement je mets de l'eau froide pour que je me calme car j'étais bizarrement excité alors que c'était mon propre corps, Enfin le sien ou je suis pigé dedans. J'ouvre les yeux et laisse couler l'eau sur Moi puis prend le gel douche. J'en mets sur la main et lave mes bras, mon cou pour commencer. Je baisse le regard sur son torse et le lave, j'étais tellement rouge et excité, quand j'arrive vers la partie intime je vois une chose qui me fait fermer directement les yeux. AAAAH ! C'est pas possible, je suis entrain de bander, nan il est entrain de bander ! C'est dégoûtant ! J'ouvre un œil et regarde à nouveau puis je respire lentement pour calmer mes ardeurs puis ça se calme et il y a plus rien. Maintenant je dois laver ce truc !
Qui m'aurait dit que un jour j'aurais fais ça...A suivre...
VOUS LISEZ
Changement de corps
RomanceUne fille qui a tout pour plaire, qui est super gentil mais en même temps timide et juste discrète. Un garçon qui est populaire mais très froid avec les filles et qui n'a jamais eux de relations. Et si une fille et un garçon, qui n'auraient jamais v...