5 | Noémie

131 5 0
                                    

J'allais sortir des toilettes quand la porte s'ouvre d'un coup et que je me vois, enfin je vois mon corps quoi ! C'est trop bizarre, je suis vraiment petite... c'est pas possible, il faudra que je pense à mettre des haut moins décolleté et grand car là j'ai une vue sur ma poitrine.

- Toi ! Mais c'est pas vrai, c'est impossible ! Redonne moi mon corps ! Dit Nathan.
- C'est toi ! Redonne moi mon corps !
- Qu'est-ce que tu fais ici ?! Dans les toilettes des mecs !
- Bah tu vois je suis un mec en ce moment et que j'ai eux peur en me voyant donc je suis simplement aller dans les toilettes pour voir qui j'étais...
- Ouais ouais ! Tu parles trop toi !
- Comment on fait ? Demandé-je.
- J'en sais rien mais hors de question que je reste dans ce corps de petite fille paumée !
- Hé ! Je te permets pas de dire ça ! Espèce de..
- Oui ?
- Raaah, je dois aller en cours Moi ! Je dois surtout pas rater mes examens !
- Tu es dans mon corps ! Je vais presque jamais en cours ! Rigole-t-il.
- Plus maintenant !

Je sors sans rien ajouter et me dépêche d'aller en cours. Ce mec est le plus arrogant que je n'ai jamais vu ! C'est horrible ! Je hais ça !

~

J'arrive en cours et m'assoit a une place, j'aime pas être au fond donc pour faire plaisir à monsieur Nathan je me mets au milieu car si je me souviens bien il se met souvent au fond, mais c'est pas pour moi. Le prof arrive et me regarde.

- Monsieur West ! Pour une fois que vous êtes à l'heure et en cours !
- Euh... ouais...

Je ne savais pas quoi dire d'autre mais je vois des filles se retourner vers moi et me sourire. Je fais un petit sourire et écoute le prof en écrivant sur une feuille. J'entends des chuchotements.

- T'as vus, il m'a sourit, c'est la première fois que je le vois comme ça...
- C'est trop bien...
- Tu pense que si je lui demande de sortir avec moi il sera ok ?
- Essaye !

Je soupire et lève les yeux au ciel. Elles sont complément folle de lui ça me dégoûte ! Comment on peut aimer un mec comme ça, certaine disent que c'est son côté mystérieux qui attirent.

~

Fin des cours il faut absolument que je retrouve Nathan, il faut mon corps ! Mon père rentre ce soir et je dois absolument être là-bas. Il doit me dire quelque chose d'important, je voudrais le voir, ça fait si longtemps.

Je suis dehors et attend. Je le vois arriver en faisant de grand pas. Il a l'air en colère, attend mais c'est quoi ça dans son cou...

- Hein ?! Qui a fait ça dans mon cou ?! Cri ai-je.
- Personne ! Laisse tomber ! Maintenant rend mon corps !
- Je sais pas comment on fait ! Tu comprends ça ?!
- Il est hors de question que j'aille chez toi et que-
- Tu sens la cigarette... me dit pas que t'as fumé ?! Je vais te tuer ! Mon père s'il sent ça je vais me faire tuer ! Puis le suçon dans le cou ! Nan !
- Écoute ! Je m'en fou ! Je veux mon corps toi aussi, alors on va aller l'un chez l'autre puis on va expliquer ça à nos parents..
- Non ! Surtout pas ! Ils vont nous prendre pour des fous ! Et ils vont pas nous croire ! Personne va nous croire.
- Ouais... bon donne ton numéro !

Je le regarde et on échange de téléphone car il a le mien et que j'ai le sien. J'enregistre le numéro qui me donne et lui aussi puis on se voient nos adresse. Me voilà partie pour vivre dans ce corps un long moment...

A suivre...

Changement de corps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant