J'arrive dans les toilettes et regarde mon corps. J'espère qu'elle a rien regardée sinon je jure que je veux la tuer quand j'aurais mon corps.
- Toi ! Mais c'est pas vrai, c'est impossible ! Redonne moi mon corps ! Lancé-je.
- C'est toi ! Redonne moi mon corps ! Réplique-t-elle.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?! Dans les toilettes des mecs !
- Bah tu vois je suis un mec en ce moment et que j'ai eux peur en me voyant donc je suis simplement aller dans les toilettes pour voir qui j'étais...
- Ouais ouais ! Tu parles trop toi ! M'agacé-je.
- Comment on fait ? Demande-t-elle.
- J'en sais rien mais hors de question que je reste dans ce corps de petite fille paumée !
- Hé ! Je te permets pas de dire ça ! Espèce de..
- Oui ? Sourie-je.
- Raaah, je dois aller en cours Moi ! Je dois surtout pas rater mes examens !
- Tu es dans mon corps ! Je vais presque jamais en cours ! Rigolé-je.
- Plus maintenant !Puis elle s'en va comme ça, en me laissant là. Putain cette fille va en cours ! C'est juste horrible, hors de question que j'y aille. J'ai besoin de fumer mais bien sûr c'est elle qui a mes cigarettes. Fait chier. Je marche vite en bousculant de gens. Ça fait quand même mal, elle a un corps tout petit c'est très chiant. En plus sont hauts et dix fois plus grand que sa taille du coups il tombe sans arrêt. Tu m'étonne qu'elle regardait dans les toilettes sa propres poitrine. Vu comme je suis grand elle pouvait voir.
~
Arrivé en haut, et m'adosse contre le mur. Quand la porte s'ouvre et que je devais bien m'en douter, c'était Mathias et mes potes. Ils le regardent avec leur fameux sourire en coin qui est tout aussi arrogant. Je soupire et me lève.
- Tient la fille de tout à l'heure !
- Super... il faillait que je tombe sur vous...
- Aller cache pas ta joie ! T'es contente de nous voir ! Dit-il en passant son bras autour de ma taille.
- Tellement... ironie-je.
- Tu fais quoi ici ?
- Je voulais fumer mais j'ai pas mes cigarettes...
- Pas de problèmes je t'en passe une ! Je savais pas que tu fumais !Je réponds rien, je le laisse me tenir la taille car je connais Mathias et quand il a pas ce qu'il veut, il abandonne jamais. Je prends la cigarettes et il me l'allume en souriant, mes potes fumaient déjà. Je fume quand la gorge me brûle et je tousse. Elle a jamais fumé ! Putain, en plus que je peux pas être dans mon corps je peux même pas fumer tranquille. Mathias rigole et me prend la cigarette de la bouche et fume.
- Aller c'est pas pour toi ma jolie ! Pas besoin d'essayer de faire genre que tu peux fumer...
- Je peux fumer Mathias ! Me soûle pas !
- Ouh, j'ai réveillé la tigresse.Les deux autres grands cons rigolent, Mathias me pousse soudainement contre le mur. Ces deux mains sur ma tailles et son corps collé à celui de cette fille, je ne pouvais pas me débattre car vu la taille je fais je ne peux bouger. Il écrase sa cigarette et me fait un suçon dans le cou. La sonnerie retentit ce qui veut dire que c'est finit. Il s'écarte en me laissant une marque et je cours dehors pour trouver cette fille qui a mon corps !
~
On sait mit au clair elle et Moi, et malheureusement je dois aller chez elle car je suis piégé dans ce corps. Je marche et arrive devant une grande maison, la sienne. Je sens que je vais bien profiter d'elle...
A suivre...
VOUS LISEZ
Changement de corps
RomanceUne fille qui a tout pour plaire, qui est super gentil mais en même temps timide et juste discrète. Un garçon qui est populaire mais très froid avec les filles et qui n'a jamais eux de relations. Et si une fille et un garçon, qui n'auraient jamais v...