La porte s'ouvre, et je découvre un visage inconnu d'un mec. Pourquoi un garçon rentrerai dans sa salle de bain. En plus son père le laisse ! C'est quoi ce bordel ?! Je suis habillé mais la nuisette. J'ai presque envie de rire. Il me regarde de haut en bas Et sourit.
- Oups ! Je ne sais pas qui avait quelqu'un dans la salle de bain. Dit-il d'un ton amusé.
- Je savais qu'il y avait un garçon ici ! Réponds-je froidement.
- En tout cas magnifique sous-vêtements et nuisette très bon goût ! dit il avec un air coquin en se rinçant l'œil.Sal pervers ! C'est bien un mec lui, je le pousse Et entre dans sa chambre avant de m'allonger sur le lit à Noémie. Il me suit et me regarde de long en large. Putain il va bander ce con s'il reste encore là !
- Tu t'appelles comment au faites ?
- Oh ! Je m'appelle Jack.
- Et que fais-tu ici Jack ? Demande-je froidement.
- Ma mère est là avec ton père en bas... je sais pas si t'en a parlé...
- À la femme dont mon père est tombé amoureux. Donc tu es son fils.
- Oui c'est ça ! Je vais vivre ici maintenant... avec toi... on va s'amuser ! dit-il avec un sourire pervers.Ah ah ah il veut jouer avec moi ce pervers d'accord on va rigoler alors. Je vais bien profiter d'être dans ce corps parce que je suis sûr que Noémie ne sait même pas se défendre pauvre fille. J'ai fait un sourire bien forcé mais qui est censé être à tomber, je lui dit t'approcher avec mon doigt. C'est qu'il fait sans broncher. Il est plutôt grand Il doit faire à peu près la même taille que moi dans mon autre corps, mon autre corps franchement je pensais jamais dire ça un jour. Il a de grands yeux noisettes et des cheveux noirs. Il pose ses deux mains de chaque côté du corps de Noémie, qui supplie il faut l'avouer, puis Île se met au-dessus de moi. Il porte une chemise avec une cravate, Donc un costard. Je suis sûr que c'est aussi un putain de gosse de riche. Je le prends par sa cravate et le tire vers moi son visage et que à quelques centimètres du mien. Je fais genre Fille sexy et Fille entreprenante et m'approche de son cou avant de le frôler et de passer mes lèvres dessus. Il commença s'exciter et bande. Je laisse durer le plaisir et passe ma main dans son dos. Je sais comment on fait pour exciter un mec vu que j'en suis un dans un corps de Fille. Au bout d'un moment je le pousse et me met au-dessus de lui puis m'écarte et va vers l'armoire pour prendre un long gilet et l'enfile avant de sortir de ma chambre et de descendre en bas, le laissant dans son excitation à deux balles de mec en chaleur et pleins d'hormones. Je soupire et arrive en bas avant d'aller dans la grande salle à manger pour passer à table car je crève la faim. Je pouvais pas me resservir chez moi mais ici je suppose que je peux faire autant de fois que je peux.
- Tu as vus Jack ? Demande mon père.
- Oh ! Jack ! Il est... hum... comment dire... un peu perdu mais je lui ai bien fait comprendre où était la salle à manger. Dis-je avec malice.
- Très bien ! Vous avez l'air de bien vous entendre Tant mieux.~
Jack était bien revenu à table et était juste assis à côté de moi je ne le regardais même pas car j'avais pas envie de voir son regard insistant sur moi et ses mains qui essayé de toucher ma cuisse. Après ce repas je dis au revoir à sa mère et à Jack, je vais me coucher directement j'ai pas fait mes devoirs, elle va encore s'énerver l'autre là, Noémie mais c'est pas grave, car après tout je suis Nathan et je ne fais pas mes devoirs.
A suivre...
VOUS LISEZ
Changement de corps
RomanceUne fille qui a tout pour plaire, qui est super gentil mais en même temps timide et juste discrète. Un garçon qui est populaire mais très froid avec les filles et qui n'a jamais eux de relations. Et si une fille et un garçon, qui n'auraient jamais v...