Je sors de la douche et me rhabille avec les vêtements que j'ai pris dans son placard tout à l'heure. Je retourne dans la chambre, je ne dois en aucun cas négliger mes devoirs Donc je l'ai fais et je les donne à l'autre idiot demain. J'espère avoir retrouvé mon corps d'ici là. Je commence à faire mes devoirs et regarde l'heure. Il est déjà 19h.
~
Quand je finis mes devoirs Il est maintenant 20h, je descends en bas car la mère de Nathan m'appelle. J'arrive dans le salon et voit un homme avec une fille dans un fauteuil roulant.
- Nathan, je te laisse t'occuper de ta sœur, Ton père est très fatigué Il a travaillé aujourd'hui encore beaucoup.
- D'accord !Sur ça elle m'embrasse et sort vite De la maison pour aller à son travail. Je vais à la cuisine et met la table, le père de Nathan est pas très bavard, on dirait qu'ils ne s'entendent pas bien ensemble. Mais la fille dans le fauteuil roulant et sa sœur ? Je pense que oui elle lui ressemble un peu sauf au niveau des yeux, eux ils sont marron clair comme son père. Les cheveux de la jeune fille sont longs et tombe en cascade sur ses épaules, ils sont de couleur châtain comme ceux de sa mère. Quand j'ai fini de mettre la table je m'assois en face de cette jeune fille et son père s'assoit en bout de table. Je peux pas demander le nom de cette fille car ça serait bizarre mais j'ai envie de savoir, je ne sais pas pourquoi. Le père commence à servir à manger alors que moi je fixe sa sœur, dans un silence pesant.
~
Nous sommes déjà au dessert et nous avons toujours pas parlé, je me demande pourquoi il ne parle pas dans cette famille il a dû vraiment se passer quelque chose pour que personne ne parle. À moins que ça soit à cause de sa sœur qui est dans un fauteuil roulant, peut-être que c'est un problème grave etet qu'elle va peut-être mourir, mais je me demande vraiment si je peux pas l'aider et arrangé ça.
- Nathan ? m'interpelle une petite voix.
- Oui ? Demandai-je à sa sœur.
- Tu peux dormir avec moi encore ce soir, car j'ai peur de pas réussir à dormir, tu sais que ça fait déjà une semaine que je suis encore à l'hôpital...
- Oui je sais... c'est d'accord...
- C'est vrai ?! Me demande-t-elle surprise.
- Euh... oui si ça te fait plaisir...Elle sourit de toutes ses dents et fini son dessert toute souriante. Le père regarde son assiette, ne dis rien et débarrasse ensuite sans aucun mot.
- Papa tu commences à quelle heure demain ? Demande la petite.
Il met du temps à répondre et se tourne vers elle.
- Léa, ne t'inquiète pas je te réveillerai et je t'accompagnerai à l'hôpital comme à chaque fois tu diras à Nathan qu'il mette son réveil, pour pas qu'il soit en retard... dit-il sur un ton agacé.
Moi, je ne dis rien et regarde cette sans vraiment comprends pourquoi ce père de famille parle pas à son fils, c'est assez étrange et déplaisant. Mais je ne monte direct me coucher et n'ajoute rien. J'aide Léa sa petite sœur à se préparer et ensuite aller dormir. J'ai appris une nouvelle facette de Nathan aujourd'hui je dois bien être la seule à connaître ça dans tout le lycée.
A suivre...
VOUS LISEZ
Changement de corps
RomanceUne fille qui a tout pour plaire, qui est super gentil mais en même temps timide et juste discrète. Un garçon qui est populaire mais très froid avec les filles et qui n'a jamais eux de relations. Et si une fille et un garçon, qui n'auraient jamais v...