Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! C'est quoi ça ? Ce corps ? Je suis un mec, ces mains, ces jambes puis en bas j'ai... j'ai une bite ! C'est dégoûtant ! Je vais vomir.
Je me lève d'un coup et cours vers les toilettes.~
J'arrive devant les deux portes, et merde je dois aller chez les mecs du coup, nan ? Si, si, je rentre et sens cette horrible odeur. C'est horrible. Je me regarde dans la classe et sursaute. Bordel je suis ce connard ! Pas Nathan ! Je soupire et des mecs entre dans les toilettes en rigolant.
- Putain qu'elle était bonne quoi ! Tu aurais dû voir son-
- Hey Nathan !Je regarde ce mec qui est sensé jamais me parler si j'étais pas dans ce corps.
- Hey !
Il sort une clope, l'allume et fume. Putain je supporte pas cette odeur, je tousse.
- Mec, t'en veux ?
- Nan merci ! J'ai horreur de ça !Ils éclatent de rire tous les trois.
- T'es sérieux ?! Tu fume tout le temps ! Arrête de blaguer et tire un coup !
Je prends la cigarette, je risque rien ce n'est pas mon corps, je ne risque rien. Je tire un coup et souffle doucement, beurk, ne tousse pas, je Re tire puis les regarde avec un petit sourire en coin, comme il fait à chaque fois puis ils finissent leurs clopes et les jettent. Je reste avec la mienne sans la toucher et les regardent sortir des toilettes.
- Tu viens pas ?
- Je vous rejoins après !Ils me font un signe de tête, quand la porte se ferme je jette la cigarette et rentre vite dans un toilette et m'enferme. Je respire doucement et ferme les yeux en posant une main sur mon coeur. Oh mon dieu ce mec est super musclé ça craint grave ! C'est trop... nan, nan, c'est un connard ! Ce mec est un connard ! Je regarde son torse et descend ma main doucement vers le bas de son ventre, doucement je soulève son haut et je vois des abdos bien dessiné. Oh mon dieu ! Je pose un doigt dessus puis les dessine. Il faut que j'arrête ! C'est malsain de faire ça, mais c'est si tentant, puis je peux profiter un peu car j'aurais peut-être plus jamais l'opportunité de faire ça. Je caresse son torse de long en large puis regarde le bouton de son jean, je le détache puis le baisse, il reste plus que le boxer. Je respire doucement mais plus rapidement, les joues rouges, je prends l'élastique de son boxer et le tire en avant pour découvrir un truc que je n'avais encore jamais vu de toute ma vie. J'écarquille les yeux et enlève ma main d'un coup en rougissant comme une folle face à ce que j'ai vus. Oh mon dieu, oh mon dieu ! Je dois être la première à voir celle de Nathan, putain mais qu'est-ce qu'il m'a prit ! C'est pas possible. Je remonte le jean et le rattache avant de sortir vite et de me passe de l'eau sur le visage. Je me regarde encore dans la glace. Il faut que je retrouve mon corps et vite ! Avant que les cours ne termine !
A suivre
VOUS LISEZ
Changement de corps
RomanceUne fille qui a tout pour plaire, qui est super gentil mais en même temps timide et juste discrète. Un garçon qui est populaire mais très froid avec les filles et qui n'a jamais eux de relations. Et si une fille et un garçon, qui n'auraient jamais v...