Chapitre 1 : Introduction

152 6 3
                                    


- Hayley !

Je me retourne vers la personne qui m'appelle et ce n'est ni d'autre que Cha' (Charlotte) ma meilleure amie je cours pour la prendre dans mes bras, cela fait plus de 2 mois que je ne l'avais pas vu à cause des grandes vacances où ma famille d'accueil foireuse m'avait envoyé les passer dans un camp pour ados à problèmes.

- Alors tes vacances ma poule ? S'exclama-t-elle. Ces expressions m'avaient tellement manqué.

- Sérieusement cha' tu oses me demander ça ? Oh ! Mais ça a été super ! J'ai passé l'été avec des dégénérés mais sinon à part ça tout était merveilleux entre les monos pervers et ma coloc dépressive !

- Lay' ... Dis-moi qu'il y avait au moins des bg ?

- Bien sûr qu'il y avait des bg Charlotte, c'est un camp pour ados à problèmes, il n'y avait que des bad boy bg ! Dis-je en souriant de toute mes dents.

- Toi et tes préjugés sur le sexe opposé ! Tu vois, moi, je crois encore au romantisme et je pense que les gentlemans ne sont pas tous morts en 1001 !

- C'est bien de rêver mais en attendant on a cours avec... Attend dis-moi que tu es en S5 avec Monsieur. Chups !

- OUI ! On est dans la même classe cette année !

On se dirigeait vers notre classe quand je tombis sur mon frère d'accueil Andrew un connard toujours plus défoncé que l'autre fois qui traîne avec les sans cerveaux (les joueurs de foot)

- Salut beauté ! S'exclama-t-il

- Salut sans cerveau ! Dis-je, un sourire en coin. Et oui lui aussi jouait dans notre célèbre équipe de foot les Wolf qui faisaient la fierté de nos professeurs.

- Tu faisais moins la maline hier avec mes parents (mes soi-disant parents d'accueil). Dit-il une lueur diabolique dans les yeux. Il s'approcha plus près de moi, je pouvais sentir son haleine alcoolisée dès 9h du matin.

- Couvres bien tes marques, love. Ils y ont été plus fort hier soir. Murmura-t-il toujours son sourire sadique accroché sur son visage.

La sonnerie retentit, et je sortit de ma torpeur, leur bande de dégénérés repartit en brayant comme des animaux dans un couloir qui leur appartenait.

Et moi je repartis vers la classe de Monsieur Chups, j'avais fait signe à Charlotte de partir devant avant le petit conflit avec Andrew. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète.

(Andrew = multimédia)

My SalvationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant