Chapitre 4 : Simon

101 5 4
                                    


- Tu viens de dire quoi mec là ? S'exclama Andrew, mâchoire en avant et sourcils froncés. On aurait dit une bête enragée. Son côté bestiale m'avait toujours effrayée même si je ne le montrait jamais. J'avais une trop grosse fierté selon Charlotte !

Je me mis alors à glisser mon regard vers Elijah. Il était calme, presque impassible, son regard braqué sur Andrew disait tout le contraire de son langage corporel. On pouvait y voir les flammes de l'Enfers dansaient comme un même homme et une danse macabre se préparait.

Il s'approcha lentement d'Andrew comme un prédateur de sa proie. Il lui saisit le poignée à une vitesse et une force surhumaine et le tordit d'une violence inouï.

- Ne m'appelle plus jamais mec ! Est-ce que c'est clair ? Mec ...

- Mmhm

- J'ai pas très bien entendu, tu peux répéter ? Déclara Elijah en resserrant sa prise sur Andrew.

- C'est clair.

Elijah lâcha sa proie et lui donna une petite claque sur la joue, avant de tourner ses talons dans ma direction. Je tremblai comme une feuille la bouche entre ouverte, toujours choquée de cette intercaltion.

- Je ne vais rien te faire, je ne te ferai jamais rien Hayley Marshall. Me susurra t-il. Sa bouche à quelques millimètres de mon oreille. Il avait du remarquer mon tremblement.

- Ahhh...Euhh...M..Merci Elijah. Dis-je un peu troublée par cette nouvelle proximité qui paraissait si « normale » et familière à la fois.

Mais il était déjà parti ... Je tournai les talons alors un peu triste de cette disparition. Ma montre indiquait 16h40, il fallait que je me dépêche pour ne pas manquer mon bus de 16h45. Je couru en direction de l'arrêt de bus quand une voix appela mon prénom à plusieurs reprises. Je pouvais reconnaître cette voix entre mille. Deux grands bras encerclèrent ma taille pour venir me pivoter et je me suis retrouvée en face de deux grands yeux bleus océans.

- Hayley tu comptais partir sans me dire bonjour ! Moi ton plus vieux amis et pas n'importe qu'elle ami hein, ton meilleur ami ! Dit Simon l'air choqué, un grand sourire accroché à ses lèvres qui révélait ses dents du bonheur parfaitement alignée.

Simon était mon meilleur ami depuis aussi loin que je me souvienne. On était dans le même foyer d'accueil depuis notre naissance et nous avons été placé dans différentes familles mais par chance, dans la même ville. Je ne comptais plus le nombre de fois où je mettais réfugié chez lui pour échappé au mauvais traitement des White. Simon avait une bonne étoile. Quelques mois après l'avoir pris en charge, ses parents d'accueil, les Blake ont décidé de l'adopter.

- Non jamais t'es malade ou quoi Simon ! Lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. On mange ensemble demain ? Tu pourras me raconter en détail ce voyage en Grèce, parce que là je dois filer sinon je vais louper mon bus et l'idée de marcher seule dans la forêt par ce temps ne me réjoui pas vraiment, tu vois ?

- T'as pas changé hein ? Toujours à dramatiser ! A demain Hayley !

- A demain Simon !

Il partit en trottinant vers son groupe de potes avec son éternel sourire de charmeur. Un bus passa à quelques centimètres de moi en roulant sur une flaque d'eau et je me suis retrouvée trempée de la tête au pieds ! Géniale pensai-je une magnifique fin de journée en perspective. Je regardai alors le numéro du bus et c'était...oh non...C'était le 36, mon bus... Cette journée ne pouvait pas être pire.

- Alors c'est toi Hayley ? Je m'attendais à une fille moins...moins trempée. Dit une voix dans mon dos à l'accent britannique.

Alors qu'en pensez-vous ? Qui est cette mystérieuse voix à l'accent britannique ? Je vous laisse deviner !

Auft merci beaucoup pour les votes, ça me fait énormément plaisir. Je viens de commencer sur Wattpad alors vous comprenez mon enthousiasme 

Xoxo

Charlotte

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My SalvationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant