A mon arrivée en classe, je vis Charlotte assise à côté de sa nouvelle cible, un grand blond, aux yeux verts. Un de ces garçons dont la plupart des filles placeraient dans la catégorie " beau garçon ", et la plupart des professeurs dans la catégorie " sportif sans cervelle ". Pour moi c'était juste un des potes de mon pervers de " frère ".
Je me dirigeais alors vers la seule table de libre au fond de la classe. Mr. Chups, fis son entrée en classe, c'était un grand châtain, d'environ 35 ans, avec des yeux marrons et un nez en trompette.
- Bonjour les S5, je me présente je suis Monsieur Owen Chups. Mais appelez-moi Mr. Chups, je serai votre professeur principal ainsi que votre professeur d'histoire cette année. Je vais commencer par faire l'appel. OK, donc...
Un coup frappait à la porte coupa Mr. Chups dans son monologue. Un grand brun d'environ 1m80 arriva dans la pièce, le dos droit, des yeux noirs aux aguets, une coupe de cheveux impeccable et un sourire à en faire rougir un vampire. C'était le plus beau garçon que j'avais jamais rencontré, tout en lui inspirait le respect. Il me paraissait si familier, comme si je l'avais connu dans une autre vie.
- Je vous prie d'excuser mon retard Mr.Chups. J'étais retenue à l'intendance, par des problèmes administratifs. Déclara le nouveau venu.
- Pas de soucis, j'allais commencer l'appel. Annonça M. Chups.
Le grand brun tourna ses talons pour scruter la classe à la recherche d'une place où s'asseoir. Ses yeux arrivèrent sur moi et la place vide d'à côté, et mon cœur battit plus vite, ses yeux me scrutèrent, une lueur étrange brillait dans ses yeux. Il se décida enfin à s'avancer vers moi.
- Salut ! Je m'appelle Elijah, Elijah Mikealson. Lança-t-il un petit sourire en coin.
- Euhhh....Sa..Salut. Finis-je par articulai. Il y avait quelque chose chez ce garçon. Quelque chose qui me ferait lui confiait mon plus noir secret. Pourtant je pouvais lire dans son regard un grand désespoir. Comme si, il portait les plus grands fardeaux du monde sur son épaule.
- Je suis..
- Hayley ? Hayley...Marshall ? Cria M.Chups
- Présente ! Répondis-je, pressée de retourner à ma conversation. Pourtant les yeux de Owen Chups, notre professeur principal étaient toujours braqués sur moi. Il s'approcha plus près de moi, pour que mes camarades n'entendent pas notre conversation.
- Tu es la fille de Hélène ? Hélène Marshall ?
- Euh...Non..Enfin je ne sais pas Monsieur. Je ne connais pas mes parents. Ils m'ont abandonné alors que j'étais encore bébé.
Super Elijah mister canon 2017 écoutait notre conversation sans en perdre une miette...Bien Hayley, bien la première impression de fille paumée, tellement paumée que ses propres parents l'ont abandonnée alors qu'elle ne savait pas encore pas marcher.
- Ah...Je suis désolée...Tu as les mêmes yeux qu'elle. Tu n'as vraiment aucune idée de l'identité de tes parents biologiques ?
Je voyais bien que ses yeux étaient remplis d'espoir à l'idée que je sois la fille de cette Hélène. Moi aussi je le voudrai. De tout mon cœur. A chaque femmes que je croisent, j'ai cette même question dans ma tête. Serait-ce elle ma mère biologique ? Mais je ne peux pas me permettre de montrer mes faiblesses.
- Non. Répondis-je alors sèchement.
J'espère que ce deuxième chapitre vous aura plus, n'hésitez à dire ce que vous en pensez voilà voilà des théories sur la suite de l'histoire ? ( multimédia Owen Chups )
Xoxo
Charlotte ;)
( Et oui petit clin d'œil à la meilleure amie de notre chère Hayley )
VOUS LISEZ
My Salvation
FanficHayley, une jeune fille de 16 ans à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Une famille d'accueil diabolique, un secret qu'elle ne connait pas encore elle même. Et un ténébreux qui lui semble familier fait son apparition dans sa vie. ( je me suis inspir...