Un jour, je partirai.
Je volerai, loin de tout ça, loin de l'emprise qu'ils ont sur moi.
Un jour j'arriverai à déployer ces ailes, et à ouvrir la cage qu'est mon coeur
Un jour je me libèrerais et je détruirais tout sur mon passage.
Ma bouche s'ouvrira et débitera des paroles n'ayant aucun sens, les mots se mélangeront, et dans mon dernier souffle, toute la souffrance et la rage contenue dans mon coeur et dans mon âme depuis tant d'années.J'ai toujours su que je ne la rendais pas heureuse, ni elle, ni personne.
Je suis le démon dont tout le monde voudrait se débarrasser, je suis le démon souhaitant redevenir un ange, souhaitant se libérer de la dépression.
Je suis un démon qui détruira tout ce qu'il a créé en une fraction de seconde, et quand je verrais enfin la lumière, je
retrouverais celle que j'étais avant.Peut-être qu'après tout, elle existe encore ? Peut-être est-elle cachée au plus profond de mes entrailles ?
J'ai besoin de quelqu'un, qui puisse me faire oublier tout ça, qui puisse me rappeler l'innocence de la vie. J'ai besoin d'une bouée, pour pouvoir voler à nouveau une fois mes ailes séchées.Peut-être que je connais cette personne ? Peut-être que je ne la connaîtrais jamais.
Je ne sais pas si elle existe, je ne sais pas qui me sortira de cette noyade dans l'océan infini des sentiments, mais je sais que je m'en sortirai, comme à chaque fois n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
[Terminé] Perdue
PoetrySe défouler, s'exprimer, partager, essayer, s'écouter. Des textes, des émotions, des sentiments, du vécu. Un recueil de tout mes textes.