« On a tous déjà rencontrés cette personne : celle avec qui on veut refaire le monde, celle qui nous rends à nouveau vivante, qui nous fait nous sentir important, fort, et invincible. Celle à qui on donne sans attendre, au point d'en devenir vulnérable.
On peut la rencontrer n'importe où, et c'est ce qui rend la rencontre encore plus belle.Pour ma part, tout est partit de sa demande d'ami sur Facebook, le 19 avril 2018.
Le feeling passait bien, alors les choses avançant petit à petit, nous avons décidés de nous rencontrer une première fois. Malgré le peu de temps que nous avions passés ensemble, j'avais encore plus envie de te connaître, et ce malgré le fait que j'étais déjà en couple avec quelqu'un à ce moment là. Tu m'avais dis dès le départ que si je n'avais pas été en couple, tu aurais tenté des choses avec moi, et finalement, le 3 avril, il m'a quitté, me laissant plus ou moins triste, surtout en colère. Tu as été là pour moi, comme je l'avais été au paravant pour toi, et je me suis laissée tombée amoureuse de toi, retrouvant des sensations que je pensais avoir perdu à jamais.Le 23 avril, nous nous sommes revu, et nous nous sommes mis officiellement en couple. Avant cette date, je ne faisais que parler de toi, et tu étais déjà bien présent dans mes pensées et dans mon coeur. Après cette date, ça n'est pas allé en s'arrangeant et je crois que j'ai pas mal fait chier mes meilleures amies à ne parler que de toi. Mais qu'importe, il n'y a que toi.
Je suis accro à toi, comme un drogué à sa drogue, une boulimique à la nourriture, un sportif au sport ( ou aux jeux vidéo...), et je n'arrive pas à m'imaginer sans toi. Je pense sans cesse au potentiel futur que nous pourrions avoir, et ça m'effraie un peu parce que j'ai peur que tout ça ne soit qu'une illusion à laquelle la partie amoureuse de toi a envie de croire.
Et si je dois retourner dans le passé, je referais le choix d'être avec toi, peu importe comment je pourrais être détruite si cette relation se termine.
Je referai ce choix d'innombrables fois parce que tu as réussi à faire en sorte que je me sente importante, forte, spéciale, et que tu m'as aidé à remonter en haut de la falaise de laquelle je m'étais jetée trois ans plus tôt. Et je ne saurais jamais comment te remercier, parce que tu en a tant fait pour moi que je ne sais pas comment te remercier. Je sais que tu t'es sentit inutile un nombre incalculable de fois parce que je refusais ton aide, mais crois-moi, tu m'as assez aidé comme ça. Et j'aimerais pouvoir t'aider à t'en sortir, et si je dois donner ma vie je le ferais sans hésiter.
Il n'y a que toi que j'aime, et je t'interdis de penser que je te remplacerai ou te tromperai un jour.
Je ne veux que toi dans ma vie, et personne d'autre. Je sais bien que beaucoup de choses sont compliquées en ce moment, mais je te demande de me faire confiance, et de me laisser t'aider à mon tour, parce que tu as le droit d'être aidé.
Alors saches que je t'aime, plus que n'importe qui, et n'importe quoi. J'aime l'homme que tu es, ton côté chieur, ton humour de merde, ta petite brioche qui mange pour 40, ton sourire, ton côté gamin, ton air de bébé quand tu te réveilles...
J'aime me réveiller à côté de toi le matin, j'aime m'endormir dans tes bras le soir, j'aime tes câlins, nos batailles de chatouilles interminables et nos fou rires débiles. J'aime tout chez toi, de ta plus grosse qualité au plus gros de tes défaut. Et si le destin nous le permet, j'aimerais finir ma vie avec toi, et ce même si cela ne fait pas deux mois que nous sommes ensemble. Je veux être avec toi pour l'éternité.---
Écrit le 17 juin 2018, ce n'est pas un texte fictif, et cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis avec cette personne voilà voilà 😅
VOUS LISEZ
[Terminé] Perdue
PoesíaSe défouler, s'exprimer, partager, essayer, s'écouter. Des textes, des émotions, des sentiments, du vécu. Un recueil de tout mes textes.