Violence conjugale (fictif)

13 1 0
                                    

J'ai besoin d'affection. D'un peu d'amour dans ce monde où la gentillesse surprends plus que la violence.

Rien ne fais plus mal que d'être avec la personne que l'on aime, lorsqu'elle ne nous aime pas.

Rien ne fais plus mal que d'entendre mon coeur battre lorsque je suis avec toi.

Rien ne me fais plus mal que d'être avec toi, de faire semblant que nous ne faisons qu'un devant les autres alors que tu vas te taper d'autres filles. Ne me contredis pas. Je sais ce que tu fais dans mon dos. Je ne suis pas assez belle pour toi. Tu me l'as dis en face plein de fois, quand tu me frappais après être rentré de ta soirée entre "amis".

Partir ou mourir sous les coups de la personne que j'aime ? Le choix est rapidement fait. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt.

Ah, l'amour. On peut vraiment faire des choses stupides.

Je suis désolée de ne pas être à ta hauteur, de n'être qu'une tâche sur tes fringues de marque, d'être ton cheveux sur la soupe.

Désolée d'être moi tout simplement.

À l'heure où tu lira ceci, j'aurais déjà mon billet de train, et je monterais dedans. Je partirais loin de toi. Tu m'as complètement détruite et je ne peux te le pardonner. Les cicatrices et les coups étaient trop durs à supporter. Tu es inhumain.

Inutile de chercher partout dans l'appartement ne serait-ce qu'une trace de ma présence. J'ai tout pris. Mes affaires, la déco que j'avais choisis. Tout ce qui m'appartenait.

J'espère que tu changera. Que tu deviendras capable de t'occuper d'une femme, que tu seras capable d'élever une famille, de la nourrir. Que tu seras capable d'apporter de l'amour à quelqu'un.

Adieux.

-----

Ceci est une lettre FICTIVE ;)

[Terminé] PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant