Chapitre 4:

90 8 1
                                    

Et je cours, j'avais oublié la pizza, ils comprenaient pas pq je courrais.
Je sors la pizza, cv elle est pas cramée. Je retourne dans ma chambre.
Naym: pq t'es partie en courant
Moi: ...
Hamza: pq t'es partie en courant
Moi: J'avais oublié la pizza dans le four 😂
Naym: Smeh pour tout à l'heure qd j't'ai traitée de keh et que je t'ai frappée
Il croit j'vais le pardonner aussi facilement tfou.
Moi: ...
Hamza: T'a vrm fait ça ?
Naym: oui...
Hamza me prends dans ses bras.
Hamza: Tqt pas hbiba j'vais te protéger 😍
Moi: Merci Hamza. J'lui fait un bisou sur la joue, il était tout content.
Naym a donné un coup dans le mur. Sa main est devenue bleue et enflée.
Naym: voilà c'est la main avec laquelle je t'ai frappée.
Il sort un briquet et se brûle légèrement la langue.
Naym: et ça c'est la langue avec laquelle je t'ai insultée.
Moi: Fais pas ça Naym...
Je le prends dans mes bras
Moi: J'te pardonne mais t'es pas obligé de faire ça...
Après y a Hamza qui arrive et qui fais un câlin à nous deux aussi
Hamza: Câlin à 3 ? Non c'est mieux plan à 3 en plus j'ai un gros zizi.
Moi: T'es dégueulasse 😂😂😂 bon moi j'dois dormir.
Hamza: On est marié alors j'dois dormir avec toi ma femme.
Naym: l'appelle pas comme ça espèce de khraa et tu dors ap avec elle c'est moi qui va dormir avec elle. J'me suis tournée vers Naym j'étais choquée, il me fait un clin d'oeil.
Hamza: Pffff
Naym: Tu pffff qui toi allez bouge.
Il est parti, il m'faisait trop de peine. Bon moi j'fais genre je dors. J'ouvre la moitié d'un oeil et je vois Naym qui enlève son T-shirt et qui met un short. Je sens qu'il vient s'allonger à côté de moi, j'étais mal à l'aise pcq j'étais en pyjama short + crop top, j'sens il se rapproche, j'étais en train de stresser et mon coeur était en train de danser 😂 il enroule son bras autour de mon ventre qui était pas recouvert et il commence à me le caresser, j'vais le mettre mal à l'aise moi.
Moi: Tu fais quoi là.
Il s'éloigne pas.
Naym: Bah je dors.
Je sais que certains gars sont dégoûtés des règles donc j'essaie un truc:
Moi: J'ai mes règles.
Il s'éloigne toujours pas.
Lui: Et alors ?
Moi: J'vais mettre du sang sur toi
Lui: Et alors ?
Je le laisse il m'a soûlé. J'sens il s'approche encore plus de moi, j'étais dos à lui c'était super gênant. Je décide d'employer la manière forte, j'crois même que forte ça qualifie pas assez ce que je vais faire, ça va être extrêmement dangereux pour moi.
Moi: Naym ?
Lui: Oui Sarah ?
Ça me faisait quelque chose qu'il dise mon prénom.
Moi: Je crois que j'aime Hamza.
Alors là il a sursauté, il s'est levé comme un malade il m'a engueuler :
Lui: Tu t'fou d'ma gueule ou quoi grosse pute !
Moi: Ohh j'rigole calme toi c'était juste pour que tu t'eloigne de moi !
Il s'est calmé direct. Il allait dormir à côté de moi mais je me suis levée
Moi: J'suis une pute d'après toi.
Il est fou lui il a trop cru j'allais le laisser faire tfou.
Lui: Non désolé reviens...
Je claque la porte et je toque dans la chambre de...

Chronique de SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant