Je toque chez Hamza :
Hamza: Rentrez.
Je rentre.
Moi: Hamza j'peux dodo avec toi ? Y a Naym qui me colle dans le lit et il m'a encore traitée de pute.
Hamza: Vazy viens ma femme demain j'm'occupe de lui.
Je dors à côté d'Hamza, lui il m'a rien fait.
Je me réveille le matin et je regarde mon tel: 11h04.
Je me retourne et je suis plus dans le lit d'Hamza, je suis dans mon lit avec Naym à côté de moi mais il me collait pas. Je le lève mais je sens qu'on me retient par le bras.
Moi: Qu'es tu veux ?!
Naym: Oh parle bien !
Je retire violemment mon poignet de sa main.
Moi: Tu sais quoi ? Parle pas avec moi si c'est pour me traiter de pute à chaque fois et ensuite t'excuser et recommencer à chaque fois.
Naym: J'suis désolé wAllah j'te traite plus de pute et en plus t'en es pas une m'écoute pas j'dis nptk en ce moment, j'fais le canard là mais j'aime pas quand t'es fâchée contre moi.
Moi: Bon ok...
Il me prends dans ses bras, j'étais bien, je voulais rester comme ça éternellement.
Lui: J'ai un pari pour toi
Moi: Vazy 😂
Lui: Le premier qui tombe amoureux de l'autre à perdu
Moi: Celui qui perd il a quoi ?
Lui: Il doit embrasser l'autre avec la langue.
Moi: Ark mais tié fou
Lui: Alors sans la langue
Moi: Ok.
Hamza débarque dans la chambre tout nu 😂😂 Naym met ses mains sur mes yeux pour pas que je vois 😂
Moi: T'es malade Hamza 😂
Et là j'entends un bruit similaire à une claque.
Hamza: Aïeuuuuuh on dirait le bruit quand j'te nique 😂
Naym: Ta race pd 😂
Il m'fait délirer Hamza.
Naym: cache ta bite t'vois pas y a une meuf
Hamza: cache ta tête t'vois pas y a une meuf
Il a remis son caleçon.
Naym: c'est bon tu peux ouvrir les yeux
Le téléphone à Naym sonne.
Lui: Allô... Lui: Maintenant ?... Lui: Ok ça marche j'arrive de suite
Hamza: Il s'passe quoi trou du cul 😂
Naym: Ta...
Hamza: Gueule oui je sais je connais la chanson.
Moi: 😂
Naym: On doit aller régler des comptes avec un mec qui veux pas nous rembourser les 5000€ qu'on lui a prêté, ça risque d'être dangereux car c'est le chef d'un grand gang, ils ont beaucoup d'hommes très forts.
Moi: Ouuhh et j'peux venir ?
Hamza et Naym se regardent en même temps.
Naym: C'est trop dangereux... J'veux pas qu'il t'arrive quelque chose... ❤
Moi: Ohhh il veut me protéger le petit Naym 😂
Naym: Bah oui 😂
Moi: Stp j'veux venir stp stp stp
Naym: Fais moi un bisou alors
Moi: Rooh ok. 😒 j'lui en fais un et
on est partis se préparer, il fallait s'habiller tout en noir. J'ai mis ma cagoule, j'ai mis un t-shirt et un slim noir, mes huaraches noirs et du mascara noir bien intense pour faire un peu peur 😂. Bien sûr Naym met 70 ans à se préparer.
Hamza: Viens on va tester Naym, j'vais faire semblant de te demander de sortir avec moi mais après la mission, dans la voiture j'vais te demander en chuchotant pour faire genre c'est vrai mais assez fort pour qu'il entende 😂
Moi: Ouuhh mdrrr ok 😂
On y va, on prend un gun, un couteau et des recharges chacun.
On prend la voiture. Personne ne parle, j'étais assise derrière avec Hamza et Naym regardait régulièrement dans le rétroviseur pour nous voir ou plutôt nous surveiller 😂. Tellement il regardait le rétro il faisait pas vrm attention à la route ce qui m'inquiètait énormément.
Moi: Naym...
Naym: Oui Sarah ?
Moi: Tu peux regarder la route stp pcq tu fais que regarder le rétro et tu regardes pas assez la route. Il le fait mais il regardait tjrs de temps en temps le rétro. Hamza il m'a donné un coup de coude pile au moment où Naym regardait le rétro, il fronce les sourcils et accélère. Hamza lâche un petit rire qui ne fait qu'énerver encore plus Naym.
Naym (sèchement): Sarah, passes devant. Je m'exécute (nan j'suis pas sa chienne) Je passe devant.
Naym: toi Hamza attends tu verras.
Hamza: J'ai fait quoi ?!
Naym: Oh ta gueule tu sais très bien c'que tu fais !
Hamza: Bah vas y dit !
Naym: DEPUIS T'ALEUR TU DRAGUES SARAH GROS PD
Il accélère encore plus on était à 179 km/h. J'me sentais pas du tout bien, il allait vite, trop vite j'avais le vertige et la nausée ! Hamza avait remarqué que j'étais pas bien.
Hamza: Naym ralenti ! Tu vois pas elle se sent pas bien !
Quand il me voit la tête dans les mains il ralenti
Naym: Tu vas bien ?
Moi: Ou...oui
Il me passe de l'eau.
Naym: Tiens bois ça
Je bois et après je m'endors.
Je me réveille il restait encore ≈10 minutes de route.
Naym: Bien dormi ?
Moi: Oui merci.
Il me souris. On se rend dans une tess qui a l'air un peu ancienne. On voit un groupe de gars bg je dois l'avouer 😂 mais pas autant que Nay... Non j'ai rien dit arrêtez de vous faire des films. Naym se dirige vers eux, du coup on le suit.
Gars 1: Alors Naym tu nous ramène une nouvelle pute
Attendez, c'est de moi qu'il parlait ?!
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah
ActionSarah, 17 ans, vit dans le trafic d'armes, de drogue et la bagarre. Ses parents sont morts quand elle avait 12 ans et son frère l'a abandonnée, cependant elle vit toute seule. Elle se fera kidnapper et c'est ce kidnapping qui fera chambouler toute s...