Il s'apprêtait à lui donner un coup au couteau quand je me suis mise vite devant Hamza pour le protéger du coup et BAM BOUM un coup dans le ventre. Je me suis écroulée par terre, j'ai pas pleuré, j'ai juste prononcé ces mots faiblement :
Moi: C'était... Une... Blague...
Puis là le trou noir.Dans la tête de Naym:
On était dans la voiture, j'entends Sarah et Hamza chuchoter des truc et là j'entends Hamza demander à Sarah de sortir avec lui. La haine se propage dans mon corps, j'étais un monstre, je sors un couteau de ma poche. Je m'apprêtais à le frapper mais au dernier moment Sarah se met devant moi ZEBI, c'est à elle que j'ai donné le coup et dans le ventre. Elle s'effondre sur le sol et elle prononce ces paroles:
Sarah: C'était... Une... Blague.
Hamza s'effondre et pleure, je l'ai jamais vu pleurer de toute ma vie.
Je m'ecroule au sol également, Hamza appelle les urgences.
Je relève son t shirt et regarde la plaie, elle est très profonde. ZEBI J'AI ENVIE DE PLEURER MAIS JE PLEURE PAS DEVANT LES GENS, FAUT PAS QU'ON ME VOIT FAIBLE ! JAMAIS ! Je me cache et je verse une larme, puis 2 et j'eclate en sanglots, on aurait dit un gros pd zebi. J'suis un pd pour pleurer moi ?!
J'attends de me calmer et je reviens auprès d'elle et Hamza. Putain sa plaie elle devait faire 4/5 cm de profondeur. Ces fdp d'ambulance ont mis 10min à arriver. Pendant ce temps j'ai enlevé mon t shirt et j'ai appuyer sur la plaie pour pas qu'elle perde bcp de sang. Les ambulanciers l'ont transportée,.j'ai dit à Hamza de prendre la voiture et rentrer et que moi j'allais l'accompagner à l'hôpital, il voulait l'accompagner lui mais j'ai refusé. Putain à chaque fois que je la voyais comme ça j'avais envie de pleurer comme d'la khraa pcq c'est moi qui lui ai fait ça... Oui c'est moi j'suis un sale enculé... J'vous vois arrêtez de vous moquer de moi, vous connaissez le Naym dur, sans sentiments, méchant et agressif et ça vous fait bizarre de me voir aussi triste pour une fille mais c'est parce que cette fille est spéciale, elle n'est pas comme les autres, elle a un truc en plus.
On arrive à l'hôpital zebi comment j'étais soulagé, ils l'ont pris jsp ce qu'ils lui ont fait et après plusieurs heures, toujours les docteurs ils prennent 726839477 ans à terminer. Je vois le docteur sortir du bloc
Doc: Alors...
Je le coupe
Moi: ELLE VA BIEN OU PAS ZEBI PARLE.
Doc: Oui elle va bien vous pouvez aller la voir.
Je cours dans le bloc, elle était réveillée. Zebi j'me précipite sur elle elle a sursauté. Je l'ai prise dans les bras.
Elle: Aïe...
J'crois j'lui ai appuyé sur son ventre sans faire exprès. Je voulais plus la lâcher, je veux la protéger a wili a wili j'ai pas été un homme sur ce coup là... J'étais gêné, elle le voyait. Elle me pris la main je la regarde dans les yeux
Moi: T'a de trop beaux yeux masha'Allah.
Elle me sourit.
Elle: Si je parle pas c'est parce que quand je parle j'ai mal au ventre...
Moi: D'accord.
Je lui fait un bisou sur le front.
Moi: J'suis vrm désolé j'me suis pas...
Elle me coupe
Elle: Je t'en veut pas.
Cette fille c'est une fille en or. Je vois ses lèvres et là j'peux pas m'en empêcher mais je me retiens.
J'entends qu'on ouvre la porte, j'me retourne et je vois Hamza
Hamza: Putain Sarah tu vas bien ?!
Elle hoche la tête.
Moi: elle peut pas parler pcq quand elle parle elle a mal.
Zebi Hamza il commence à chialer comme d'la merde. Il se jette dans les bras de Sarah.
Sarah: Aïe...
Hamza: Pardon
Il pleure sur elle... Elle lui fait un bisou. J'vais pas intervenir pcq c'ets à cause de ma jalousie que j'ai failli tuer Sarah... Qu'es je dis jalousie, j'suis pas jaloux ! J'vois Sarah elle commence à pleurer zebi, c'est la première fois j'la vois pleurer.
Moi: Qu'es ce qu'il y a ?
Elle: ...
Moi: PARLE ZEBI
Elle: Je t'ai dit que je pouvais pas parler...
Hamza: Mais calme toi un peu avec elle tu vois elle pleure, tu l'a poignardée et en plus tu l'engueule mais tu vas bien dans ta tête ou c'est comment ?!
Il avait raison.
Sarah elle pleurait de plus en plus.
Hamza la prends dans ses bras et lui caresse la joue. Et elle elle se laissait faire cette conne. Mais putain j'ai un pb dans ma tête ou quoi elle est en train de pleurer et moi je l'insulte de conne pd que je suis. Je bouscule légèrement Hamza et je la prend dans mes bras. Je lui essuie ses larmes.
Moi: Je suis là... Tqt pas...
Je sais pas consoler d'habitude.
Je la regarde dans les yeux, je peux pas lui résister bordel
On s'est regardés quelques secondes puis je me rapproche d'elle doucement et là...
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah
ActionSarah, 17 ans, vit dans le trafic d'armes, de drogue et la bagarre. Ses parents sont morts quand elle avait 12 ans et son frère l'a abandonnée, cependant elle vit toute seule. Elle se fera kidnapper et c'est ce kidnapping qui fera chambouler toute s...