Je rentre dans la chambre d'Hamza et merde. Il est en train de regarder un film porno en se... Voilà quoi avec Sarah à côté qui dort.
Moi: T'ES MALADE TOI ÉTEINT ÇA DE SUITE T'VOIS PAS ELLE DORT ZGG !
Hamza: Bah justement elle dort.
Et là Sarah se réveille et voit Hamza en train de se branler.
Elle detourne direct le regard.
Moi: Caches toi Hamza bordel
Dès qu'il vit que Sarah était réveillée, il rougit comme une tomate 😂 et cours vite s'habiller.
Sarah lâche un petit rire mais son sourire s'effaça pour je ne sais quelle raison. J'vais vers elle.
Moi: Bien dormi ?
Elle courra vite dans la salle de bain et s'enferma à l'intérieur.
Je l'entendais pleurer et chuchoter ''je veux mourir et je vais mourir''...
Bordel je tape sur la porte
Moi: ZEBI OUVRES CETTE PORTE
Elle: LAISSES MOI ! T'AURAIS PAS DÛ ME KIDNAPPER PCQ SI TU M'AURAI PAS KIDNAPPÉE JAMAIS JE ME SERAI FAÎTE VIOLÉE !
Alors là elle avait raison. C'est ma faute, j'commence à pleurer comme d'la khraa, comme une pute qui pleure en voyant son test de grossesse positif. Faut pas qu'elle me voit pleurer PUTAIN !
Dans la tête de Sarah:
J'en ai marre :
Moi: LAISSES MOI ! T'AURAIS PAS DÛ ME KIDNAPPER PCQ SI TU M'AURAI PAS KIDNAPPÉE JAMAIS JE ME SERAI FAÎTE VIOLÉE !
Et là je l'entends pleurer tout doucement de l'autre côté de la porte. J'ouvre doucement la porte et il me tourne le dos.
Moi: Naym c'est pas ta faute...
Je le prends dans mes bras (la première fois hn 😂 d'habitude c'est lui qui me prends dans ses bras 😂)
On reste un long moment comme ça. Quand son téléphone sonna.
Il reprit son sérieux à une vitesse hallucinante.
Naym: Allô... Naym: Oui j'arrive
Il raccroche.
Lui: Je dois aller avec mes hommes attaquer un pd qui veux nous tuer.
Moi: J'peux venir ?
Lui: Euhh
Moi: Allez me laisse pas toute seule stp
Lui: Bon ok mais tu restes toujours près de moi
Moi: Oui
Je m'habille, mets ma cagoule et go. J'étais avec Naym, Hamza, Mohamed et Youssef dans la voiture et il y avait les hommes de Naym dans d'autres voitures qui nous suivaient mais pas de trop près pour pas que ça fasse chauffer. Personne ne parlait on était tous srx. Quand nous sommes arrivés nous avons direct chargé nos armes et nous nous sommes munis d'un couteau. Naym me prends la main et on commence à avancer tout doucement en se dirigeant vers une villa. On entends un coup de feu, Naym se jette sur moi et se met au dessus de moi pour me protéger.
Naym: Bouges pas.
Il disait ça avec un sérieux et un sang froid impressionnant. Et là...
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah
ActionSarah, 17 ans, vit dans le trafic d'armes, de drogue et la bagarre. Ses parents sont morts quand elle avait 12 ans et son frère l'a abandonnée, cependant elle vit toute seule. Elle se fera kidnapper et c'est ce kidnapping qui fera chambouler toute s...